A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 10:30
 Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire Pommette avec un peu de retard 
J'espère que tu as profité à fond de ta journée.
Pour les bidous en cours, les douleurs de regle ds le bas ventre, vous les avez que lorsqu'il y a du retard ou bien c'est constant?
Pour ma part je vais faire ma prise de sang a 13h j'aurai les résultat en fin d'apreme.
Douleur de regle ++++++ today alors je me dis qu'elle pourrais arriver d'une minute à l'autre.
Pour le moment tjr rien en vue et seins tjr gonflés et téton sensible.
Nauséeuse au réveil j'ai ps pu prendre mon café, j'ai pris un biscuit et une gorgée de jus d'orange.
Pffff je sais plus quoi penser, partager entre l'idée de l'être et de pas l'être.
Enfin je pense qu'à j36 la prise de sang ne se trompera pas.
A tout taleur pour le verdict.

Bisous les nenettes 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 10:41
 Ophébibi : j'ai eu un truc similaire en décembre, une douleur méga violente qui ma cloué sur place, qui a duré 10 minutes, et qui est parti comme elle était venue !
rien compris !!!! lol

J'ai RDV demain, je vous tiens au jus :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 11:32

 
Coucou les filles, comment allez vous ?

 

Pommette : Bonne anniversaire avec un peu de retard. j'espère que tu as bien profité de ta journée :) .

 

Amel1311 : Pour ma part quand j'avais du retard j'avais d'énormes douleurs de règles, et après avoir fait le test de grossesse & la prise de sang la douleur a été moins forte . Peux être par rapport à l'annonce de la grossesse je sais pas . Désoler de pas t'aider plus :s

 

Cherry moon : Yeah , félicitation pour tes règles . Fais nous des ++ maintenant ^^

 

Aller courage les filles , j'espère de beaux ++ pour vous

Anaïs
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 11:36
 Merci Espagnole44 pour ta réponse.
Mes douleurs sont par intermittence c'est pour cela que je ne comprends rien 
Un coup j'ai mal à me tordre de douleur et un coup j'ai plus rien, ce matin douleur +++ et la que dalle, à croire que je l'invente looool
De toute façon je serai fixée à 16h, je viendrai poster la réponse :))
Merci en tout cas de prendre le temps de me rep.
Bon courage à celle enceinte et celle en attente de ++++
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 11:49
 Coucou !

Vous allez bien ?

Pommette, et ben didonc tu as dû passé une bonne journée.


   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 13:21
 bonjour les filles!!!
eh bien il va y avoir du mouvement cette semaine et la semaine prochaine ein chysou!!lol
alors comment te sens tu?tu n as pas de douleurs en particulier,que te dis ton instinct?je suis sure que ca va marcher!
et toi sybille,plus qu aujourd hui avant le jour j j espere que les nouvelles seront bonnes j ai hate que tu avance et que ce soit concluant!
allé amel courage plus que quelques heures avant le verdict !!
pommette t es une vraie gatée toi!
ophé comment vas tu?et nadege on la voit plus trop comment va t elle?
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 13:39

 
Amel1311 : De rien , c'est normal ;) , puis c'est pas parce que je suis enceinte que je vais vous quittez au contraire je vous soutiens les filles :D . Aller courage verdict dans à peux prêt 2heures. J'espère pour toi un beau ++ .

 

Chysou : courage , je suis sur aussi que ça va marcher ! 

Anaïs
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 13:52
 

anais ca passe tellement vite que je ne m etais ps rendu compte que dans quelques semaines tu sauras le sexe de ton bébé et en plus deja enceinte de 14 semaines alors que je me souviens lorsque tu attendais avec impatience ta toute premiere echo....
Zaza54 6 messages
Zaza54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 14:20
 Bonjour à toutes,

Alors quelques news depuis la semaine dernière : mon cycle vient de reprendre vendredi. Alors je ne sais pas si mon post sur le forum a débloqué quelque chose, mais au moins je suis soulagée ! Après 2 mois sans règles ! Et oui pour une fois j'étais contente de les avoirs. Beaucoup moins des douleurs par contre !
J'attends maintenant mon RDV chez la gynéco avec impatiente afin de voir ce qu'il en est. Il est prévu pour mi juin.
Mes plus belles pensées pour toutes
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 14:31
 super !!! :)

Oui c'est tjrs bizarre de se dire qu'on attendais nos règles impatiemment hihi loool

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 16:14
 Chery_moon, je n'ai pas de douleurs, mon instinct il a peur donc j'essai de pas trop y penser.... 

Zaza, c'est repartie pour un cycle.
   
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 16:19
 Coucou les filles merci du soutien, c'est agréable de pouvoir se confier.
Alors prise de sang faite à 13h30 j'attend les résultats, elle m'a dit à partir de 17h donc j'aurai la réponse dans un peu moins d'heure angoisse et soulagement à la foi 

J'ai très mal au ventre depuis cet apreme, je sentais que quelque chose coulait tout a l heure quand j'étais en voiture, je me suis dit sayer elles sont la mais non.

Pas de regle en vue, juste des pertes identiques à de l'eau je comprend rien.

Enfin verdict dans un moins d'une heure, je reviens vous dire

Bisous 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 16:20

 coucou les filles

 

ben nadege n'y va plus je crois !!!

 

sybille : lol bon sa me rassure il n'y a pas que mois alors^^

 

pfff dur de bosser aujourd'hui la fatigue me gagne ^^ lol

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 16:26
 Hate de savoir Amel !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 17:33

 
coucou les filles

 

je vois que de nouveau cycles font leur apparition nouvelle chance de pouvoir faire un petit +++

 

 

pomette un joyeux anniversaire en retard

 

 

pour ma part je n'ai plus trop le temps de venir sur le fofo j'arrete pas de dormir je suis de plus en plus fatiguer une vrai marmotte lol et j'en suis qu'au debut enfin bon j'essai de venir le plus souvent possible

j'ai rien reussi a avaler se matin et même a midi rien qu'a voir de la nourriture sa me donnait envi de vomir enfin j'ai reussi a manger de la taarte au citron et elle est bien passer

 

 

amel t'en es ou pour tes résultat

 

 

et vous les filles ou en etes vous ???

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.