A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 20:03
 Coucou Maelou,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis mitigée, je pensais vraiment l'être ce mois ci mais le test negatif m'a un peu rappeler à l'ordre lol.
Félicitation pour ta grossesse.
Oui si ce n'est pas ce mois se sera le prochain :))
Je fais ma pds lundi je vous tiendrais au courant du résultat si mes règles ne viennent pas entretemps.
Pour le moment j'ai des pointes aux ovaires les douleurs viennent par intermittence, mes seins sont toujours gonflés et les tétons toujours sensibles.
Enfin, je verrais bien, j'ai été un peu contrarié ces temps ci peut être que c'est la raison du retard mais les symptômes ?? Bizarre tous ça lol

En tout cas je souhaite à toutes les nenettes un jolie +++++++++ et pour celle qui le sont deja une bonne grossesse.

Des bisous
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 21:36
 coucou 
Pour moi tous va bien je viens juste de rentrer et oui j'ai profiter du beau temps a la braderie :D toute l’après midi ^^ et j'ai étais un peu gâter vue que demain ses mon anniv du coup j'ai eu des petite chose par mon chéri :P.

Bienvenue a toi amel je pense (mon opinion) que tu es enceinte vue les symptôme que tu a :) tu sera régler lundi avec les résultats de ta pds j’espère que se sera un +++ :)

Chysou courage sa doit pas être facile n'empêche de subir tous ses traitement :S vite que sa se termine que tu tombe enceinte ^^ :) Sybille aussi.





pommette
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 22:45

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Félicitation aux filles qui on leurs ++ j'ai vu 2 d'un coup bah dit donc ! ^^

 

Je vois que beaucoup de filles désespère & il faut pas !  C'est pas parce que nous avons nos ++ que on va pas vous soutenir. J'espère de beaux ++ pour vous ne vous découragez pas , puis on est là si vous avez besoin de remonté le moral ;)

 

Pour ma part le 27 juin rendez vous dopler pour savoir comment bébé va , je suis à 3 mois & demi de grossesse le 21 je serais à 4 mois, le bidou se forme bien on le voit bien lol . Sinon ma deuxième échographie est le 16 Juillet un jour avant élise , & je serais si c'est un petit loulou ou une petite louloute encore 1 mois à peux près j'ai hate ^^

 

Bonne soirée les filles à plus tard

Anaïs
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 10:10

 
Salut à toutes!

un petit passage pour vous faire coucou!

J'espère que ce cycle sera le bon pour plusieurs d'entre nous.

Cherrymoon je t'envoie pleins d'ondes positives pour que soit tu es vite ton ++ soit tes règles, c'est pas cool d'attendre comme ça.

Personne ne mérite d'attendre aussi longtemps.

Pour ma part je suis à J13, donc c'est les tp , et en attente de détecter l'ovulation. Test d'ovu négatif vendredi, je vais en refaire un aujourd'hui.

Cool que celles qui ai leur ++ nous donnent des nouvelles

Bonne journée à toutes

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 13:21
 


  les filles je crois que j ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!!


  mes regles (j espere que ce sont mes regles car aucun symptome annonciateur)sont arrivées hier,je suis trop trop contente depuis le temps que je les attendais !
hier j avais des pertes mais minimes sur le moment je me suis dit que c etait encore une hemorragie de privation,et c etait marron foncé,aujourd hui c est un petit peu plus abondant ce n est pas la marre non plus et un peu plus rouge donc je pense que c est ca!perso comme ca fait bien 3 ans que je ne les ai plus,je ne sais plus,et oui ca s oublie vite!
c est bizarre parce que je n ai eu aucun tirallement aux ovaires,pas mal de ventre mais surtout je n ai eu aucune ovulation bizare mais ca rejoint ce que le doc m a dit on peut avoir ses regles sans ovuler!
rassurant bon y a plus qu a.....
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 13:27

super cherrymoon, bonne nouvelle, tu repars pour un nouveau cycle!!!

Pour ma part test d'ovu positif, je sais ce qu'il me reste à faire

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 13:34
 girl ouuuu ca c est super vive le test d ovu +++ j espere que ca va marcher bon ben je pense que tu n as pas besoin qu on te fasse un dessin allé hop au boulot!
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 15:12
 Coucou les filles,

Bon courage a toute celle en attente de ++++ et encore une fois félicitation au petits bidou :).
De mon côté toujours pas de regle, poitrine toujours gonflé, sensation de chaleur sur les tétons, comprend pas trop ce que cela signifie et quelque nausée ce matin apres mon café.
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Prise de sang demain je serai fixée, je viendrais vous annoncer la couleur en espérant un ++++

Bon dimanche les nenettes



Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 15:16
 Merci Pommette pour ta réponse.
J'espère que tu as raison et qu'il s'agit d'un +++
Je posterai lundi en fin de journée la réponse, mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment  
Je sais j'ai pas mal de symptômes mais je reste sceptique, je pense à cause du résultat negatif du test.
Enfin, no prise de tête si c'est ces pas ce cycle se sera un autre n'est ce pas :))

Bizou
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 16:03
 Amel, bienvenue à toi j'espère que tu vas vite l'avoir ce +++.

Pomette, joyeux anniversaire ma belle  ! 

Girls, câlin à fond alors ! La nuisette est de sortie ! 

Chery_moon, super ça, un nouveau cycle en vue.


   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 21:12
 JOyeux Anniversaire Pommette !!!!!!!!!!!!!!

CHysou, tiens nous au courant si tu ressens des symptomes meme (et surtout) avant le 12 juin !! ;-)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 21:30
 bonne anniv.ma pommette!alors tu te sens vieillir?lol
chysou comment vas tu?et toi sybille c est pour quand le rdv chez gygy?tiens nous au courant poulette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2013 à 22:29
 pommette : bon annviersaire ma tite pommette :D !!!!!!

cherrymoon : a cool nouveau cycle ;)

girls : allez go a fond :D les tp !!

amel : bienvenue a toi !!!

comment allez vous les filles ?
vous avez passer un bon weekend ??

moi ca a ete avec le moto club des potes a mon cheri on a organiser une soiree et sa c'est super bien passer a quelques choses pres mdr ;) mais pfff super fatiguee ^^ !!! aujourd'hui dur ^^
hier soir prise d'une douleur en bas du ventre pendant au moins 15-20min obliger de prendre du spasfon et ensuite la douleur est partie et c'est foutu en bas du dos :-/ !!!!
pffff la vie n'est point facile mdr ^^

bisouille

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 00:30
 Sybille, oui je vous tiens au courant, et toi tu vas bien ?

Chery_moon, ça va et toi ? 
   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 03:02
 Hello les filles merci beaucoup :) non sa va cherry moon j'ai sûrement pris une ride :D et enfin les règles sont la pour toi un nouveau cycle alors j'espère que cette fois ci ses ++++ pour moi j'ai profiter de ma journée mon chéri ma fait beaucoup de surprise cinéma voir les profs, boire un verre, bowling mes j'étais une quiche et un bon repas ^^ me reste plu à avoir mon jeu dans quelque jour et aussi un bon massage :) j'espère que vous avez aussi passer un bon dimanche en tous cas j'espère qu'on aura nos +++ bisou on baisse pas les bras :)
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.