A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 16:08
 Haa merde ma pauvre mais elle est con ta gygy :-/ au moins je saurais quel stérilet ne pas mettre après ma 1ère grossesse 

Allez te décourage pas et change de gygy tu vas en trouver un bien et l'avoir ce Ti bout ;-) on y croit toutes 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 16:14
   ophé que veux tu et puis je pense qu avec tout ce bruit mediatique depuis un moment contre l effet de certaines pillules contraceptives,je crois que le sterilet est arrivé a point nommé pour le gygy car parait il il est tres mal percu c est pour ca que certains praticiens evitent le mot sterilet et parle plutot de diu cuivre ou diu hormonal!
et je pense que le mirena doit etre similaire a la pillule cerazette!mini dosé mais mega problemes secondaires!!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 18:37
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles!!!
 
FÉLICITATIONS  A MAELOU et LORSTEFICO  ;-)

ALLEZ VITE DES NEW +++++++

Chysou j'espère que ton insémination va marcher et que tu nous annonceras bientôt une belle nouvelle ;-)

Cherry ne désespère pas, et à ta place je changerai de GyGy!!

Sybille tiens nous au courant de l'évolution!!

Pour ma part, je suis arrêt pdt 15 jours pour de nausée et vomissement et oui je me suis transformé en vrai vomito grrrr j'espère que ça va passer car j'aimerai voir autre chose que la cuvette des WC sinon a part ça tout va bien.

Bisous bisous les filles

Elise
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 18:49

 
merci elise

 

pour ma part j'ai pris presque tous les rdv aujourd'hui j'ai ma 2° prise de sang le 5 juin pour la toxo et tous les autres exam et je verrai mon pti bout pour la 1ere fois le 17 juillet j'ai trop hate

 

 

et vous les filles ou en etes vous ??

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 20:17
 je revois mon bebounet le 1er juillet pour l'écho de datation!! 

Maelou j'espère que tu vas passé a coté des nausées!!


Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 22:42
 cherrymoon : oui c'est clair moi je ne suis pas prete de reprendre la pilule bon j'avais quand meme la Daily G donc ca va je crois !!!!

maeloue : lol un vrai programme ^^ mais tu as raison au moins tout est plannifier ^^

pour ma part des douleurs a l'uterus toute la journee casiment enfin surtout quand je suis assise mais une douleurs desagreable et genant qui fait mal :-/ en attente de mes reds qui doivent tomber jc pas quand mdr je crois mi juin lol jc plus ^^
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 00:04
 
pour l'instant j'en ai  pas ce qui est plutôt bien pour l'instant j'espere aussi passer a coter
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 01:58
 coucou 
Oui j'ai vue l'heure pas encore sommeil lol :P courage cherry moon dame nature et surement en vacances elle a intérêt de revenir vite celle la non mes :D  Et oui je confirme se que les filles ont dit change vite de gygy celui que ta et vraiment con et en plus il pense surtout a sa retraite que toi sa se voit vue qu'il part en octobre ses dégueulasse franchement mes un conseil choisi bien un gygy qui s'y connait et qui prend ton soucis au sérieux :)
 
Elise pas très envie d'être a ta place coter nausée :S 

Bon pour moi et bien toujours en essaie je suis a j13 voila ^^ malgré que mon estomac fabrique du vomi (quand vous buvez ou manger quelque chose vous roter perso je les fait discret mes une odeur de vomi étais la aussi pendant 2 jours c'étais degueu je sais pas si sa vous arrive se j'aure de truc) mes bon la sa ses calmer heureusement. Demain 2 juin j'aurais 1 an de + hé hé 
bisou bisou les filles :3

pommette
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 11:25

 
pommette : la même que toi je n'ai pas de nausée encore mais une odeur de vomi remonte et c'est franchement pas agreable ta l'impression de pas t'être laver les dents depuis 1 an c'est deg

 

pour ma part je n'arrive pas a avaler grand chose le matin a part du jus de fruit sa ne passe pas vraiment donc obliger de me limiter a un jus de fruit le matin je supporte de moins en moins l'odeur du café alors que mon copain en bois tout le temps enfin bon c'est les aléa de la grossesse

 

 

j'espère que sa va bientôt arriver pour vous les filles il faut toujours y croire

COURAGE

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 11:43
 


 salut les filles!
j espere que tout va bien!

courage aux futures maman c est bien que vous ayez deja tout planifié car dans certaines region il faut pour un premier rendez vous attendre treees longtemps donc les gygy sont tellement saturé que la plupart du temps les secretaires orientent vers les sages femmes mais la pareil faut appeler a telle date pour un x rendez vous!
  et les nausées pas pratique mais au moins te voila rassurée tu sais que bébé est bien là puis c est une facon de vivre ta grossesse y a des femmes qui ne sentent rien et ne se sentent meme pas enceinte!profite de ta grossesse meme si il y a des aléas mais ca c est partout rien n est totalement rose!

bon ben moi je laisse tomber les essais tanpis j en ai marre de me poser des questions de tenter et d etre decue,je laisse mes test d ovu dans un coin du placard et puis voila je les ressortirai ou pas j en sais rien!je continue les t.p sans pour autant penser qu a cet instant t il peut y avoir une ovu.je me dit que c est pt etre mon mental qui bloque l ovulation,les regles touti quenti!
donc ben on verra quand j aurai mon bébé,pour l instant y a pas mal de choses qui me tombent sous le nez qu il faut que je resoude peu a peu apres on verra!
et toi sybille?

chysou on approche de ton prochain rdv tu te sens comment?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 11:47
 Et bien moi c'est pareil, je ne reprendrai plus JAMAIS la pillule, elle a fait trop de dégats sur et dans mon corps !!!
Ce sera stérilet apres la grossesse, et voila !

J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec gygy pour voir la suite, je vous dirais !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 13:35
 

sybille vivement la semaine prochaine alors!et oui prends plutot le sterilet au cuivre
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 13:56
 Coucou je vois qu'on baisse les bras ! Courage les filles je comprend que c'est long, ça fait 2 ans que je suis en essai, il y a desfois où j'aimerais abandonné, mais quand je repense au bébé que je pourrais avoir je me remotive ! 

Moi j'ai encore une semaine et demi à attendre, ma PDS est mercredi 12 Juin.
   
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 18:49
 Coucou les filles,

Alors moi c'est amel, j'ai 30 ans et en essai bb2. J'ai arrêté la pilule depuis presque 1 an.
J'ai une petite fille de 2 ans et demi et avec chéri on a décidé de mette en route bb2.
Je vous explique mon cas, j'ai eu un dérèglement hormonal suite à mon ablation de la vésicule biliaire en décembre.
RDv gygy en février et mise sous duphaston pour 3 mois.
Je n'ai pas très bien supporté la prise de progestérone, je n'ai fais qu'un mois.
Cycle sous Dudu, 29 jours, c2: 31 jours et c3 en cours.
Avant mon opération j'avais des cycles réguliers de 29jours.
Je suis maintenant à j34 et toujours pas de règle. Test clearblue ce matin et négatif.
J'ai été voir le docteur qui m'a prescrit une prise de sang à faire car j'ai pas mal de symptôme, les seins qui gonflent et tétons douloureux et sensible, douleur de règle depuis 15 jours et une espèce de barre au pubis qui me fais très mal. J'ai mal également au bas du dos et au rein. Concernant les humeurs j'en parle pas je suis irritable et sensible à la fois. Mon appétit est x 2 et j'ai bien pris 1 ou 2 kgs. J'ai également des pertes un peu liquide et transparente comme de l'eau.
Je voulais savoir ce que vous en pensez? 
Je ne connais pas ma date exacte d'ovulation cela dis j'ai noté en milieu de cycle une légère perte de sang et 3 jours après des glaires qui accompagnent l'ovulation. J'ai eu des rapports pendant la semaine qui annonçait mon ovulation.
Je voulais savoir si s'était possible d'être enceinte avec un test negatif a j34 ? 
mon dernier rapport date du 19 mai chéri en déplacement.

Merci les filles d'éclairer ma lanterne.
Au plaisir de vous relire

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 19:48

 
bienvenue a toi amel j'espere que ton +++ arriverra tres vite

 moi j'ai eu les même symptômes que toi mais mon test que j'ai fais a j34 aussi c'est avérer positif donc je ne vais pas pouvoir t'eclairer de ce coter la desoler

 

 

il faut continuer d'esperer les filles il ne faut pas abandonner on va se soutenir même celle qui on dej leur petit +++ enfin pour ma part j'essairai de vous soutenir autant que possible vous aller les avoirs vos ++++++ tant attendu

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.