A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 12:41
 Coucou 

Tk pommette me suis endormi aussi trop naz lol et dur e matin pour le Taff mdr :-P. 

Ben ça va la reprise dur j'ai mal a la gorge encore sa me brûle du fait d'être au tel route la journée

Et vous ????
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 12:57
 hé ben moi je sais que je suis immunisée contre la toxo, c'est déjà ca !!
J'ai plus qu'à avoir un +++ lol

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 15:35
 ben moi sa va je suis dans mon petit univers écouter la musique qui me fait évader :D car mon compagnon lui es occuper dans sont coter au pc donc voila :D il viens de temps en temps me voir se que je fais ou me faire calinou le reste ben pc grrrrr je peux en profiter que au soir ses comme si il étais au boulot...
Courage ophebibi :S vite que tu tombe enceinte que tu a le si long congés allez le petite graine fonce a l'ovaire et fait la devenir maman :D si seulement c'étais aussi simple de tomber enceinte mes bon la vie a décider autrement 
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 15:41
 c'est simple pour tout le monde, sauf pour nous !!!!
lol

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 16:07
 mouai qu en tu penses qu il y en a qui n ont toujours ni regles ni ovu !!!!!!
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 16:49
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Pomette, bisous ma belle.

On y croit les cocottes on va l'avoir. 
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 19:56
 tu crois chysou,perso j y crois plus en fait je crois plus en rien,ca me saoul j ai envie de laissé tomber ca sert a quoi de continuer?perso j ai jamais attendu aussi longtemps mes regles de toute ma vie j ai jamais poiroté comme ca de plus on te donne des reponses incertaines je parcours les forums et pareil,tous les jours j attends avec graaande impatience mes regles et tous les jours je me heurte a la meme chose...rien.les tests d ovu car je me dit tant que j ai pas mes regles sait on jamais une ovu est probable et là....toujours rien le meme trait pale...
j aurai gardé le sterilet mirna pendant 5/8 ans bon ...mais là pas tout a fait 3 ans c est limite,et en plus on me culpabilise par rapport a mes 34 ans ca va chui pas grabataire non plus!et j ai pas la chance d etre tombé sur des docs.compatissant car ils me disent que les traitements comme le dudu le cloclo ou l ovitrelle ne sont pas utiles...donc si je dois attendre 10 ans j attendrai 10 ans a moins qu ils estiment que je ne merite pas d avoir un autre enfant....
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 23:46
 Pommette : lol merci mais pour toi aussi allez go go ;-) et tu as raison si seulement c'était aussi simple et rapide...

Cherrymoon: courage ne désespère pas  change de doc gygy ou autre s'il fut demande à ce qu'on te rassure 

Chysou : Ben écoutes ça va sur la reprise mais ça fait un bien fou :-) et toi???
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 10:14
 Cherry_moon je trouve ça odieux que les medecins te disent que les traitements comme le dudu sont inutiles !!!!

Je n'ovule pas, à cause de mes ovaires polykystiques, et la gynéco m'a mise sous dudu pour relancer mes cycles, histoire de pouvoir faire les examens, ce n'est pas inutile !!

Ton/Ta gynéco devrait chercher à savoir pourquoi tu n'as pas de règles, l'absence de regles est alarmante en soi !
Il faut chercher pourquoi !
Tu es peut-être OPK aussi, et si tu ne le sais pas tu peux attendre longtemps !
C'est son job merde !!

Alors si tu veux mon avis, tu ferai bien de consulter un/une autre gynéco, ne serait-ce que pour avoir un autre avis !

Garde courage, et patience, tu l'auras ton p'tit bout !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 11:08
 merci les filles de votre soutien,pfff je sais pas quoi vous dire,je suis desemparée,j ai toujours rien aujourd hui donc je dois attendre juin maintenant et je dois me rendre lundi matin chez un autre gygy pour rdv en septembre si j arrive a l avoir ce rdv car comme je vous ai dit,celui que j ai part a la retraite en octobre et je pense qu il n est plus concerné quant a mon medecin traitant il doit etre de la vieille ecole .
j espere pouvoir trouver une solution parce que jamais j aurai cru galérer pour avoir mes regles depuis debut avril ca commence a faire....
  je pense a vous les filles je sais qu il y a pire que moi ,que vous allez passer par des moments pas tres agreables c est pour ca que j evite de trop me plaindre car je me rend compte qu il y a pire...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 11:14
 


sybille je me suis renseignée et en effet le mirena peut provoquer des opk oui c est vrai !que c est long je ne peux meme pas commencer les essais tant que je n ai pas mes regles je suis au point mort et c est terriblement frustrant!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 11:41
 n'importe quelle pillule peut provoquer les OPK, car sous pillule t'ovules pas, les ovaires sont au repos, et ils se remettent pas en route apres ...

je te souhaite de vite découvrir ce qui cloche !

courage !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 11:52
 oui mais ne te stress pas cherrymoon cas le stress bloc aussi allez courage on est la on se soutient toutes :)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 15:42
 sybille comme quoi j ai ete mal informée quant a l utilisation du sterilet mirena car le gygy m en vantait tellement les merites en me disant que c est juste a minima que ca n avait aucune consequences vu que ca empeche l endometre d epaissir et augmente la quantité de la glaire cervicale,ni plus ni moins si dans le futur un desir d enfant se ferait sentir je n aurai aucun mal a retrouver un cycle normal des le retrait....voila tant et si bien que j ai dit ok!
j aurai du regarder les fofos avant car maintenant je  appercoit qu une graaande majorité de filles en sont tres tres mecontentes...
apres il y avait le sterilet en cuivre mais comme j y connais rien en diu bien j ai pris la seconde option!visiblement pas mal de filles se demandent quand vont elles a nouveau concevoir car deja les essais avec regles c est long mais quand tu bloques sans regles ca te parait encore + long!

ophé en fait chui pas stressée,chui juste deçue et decouragée,j ai l espoir qu un mois nouveau s annonce et que le mois de juin je pourrai enfin avoir mes regles mais honnetement j y crois pas j ai aucun symptomes de plus lorsque j ai fait mon bilan hormonal les laborantines m ont signalées que mon taux d oestrogenes etait tres faiblard,donc les ovaires comme dit sybille sont en mode cool raoul
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 16:07
 Haa merde ma pauvre mais elle est con ta gygy :-/ au moins je saurais quel stérilet ne pas mettre après ma 1ère grossesse 

Allez te décourage pas et change de gygy tu vas en trouver un bien et l'avoir ce Ti bout ;-) on y croit toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.