A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 21:32
 


eh! elise au fait continue les t.p ein ok on sait jamais si defois l ovu est tradive !surtout soit pas trop triste si jamais cest neg.quoiqu il arrive on est là!alors apres cheri tu files nous voir!ma pauvre je te comprends tu dois stresser a mort,j imagine meme pas demain dans les toilettes rien qu a sentir ton coeur battre a fond là!enfin heureusement que tu seras dans les toilettes:
ralalalala elise je croise les doigts quitte a me donner de l artrite pour que t es un +++ ca nous ferait du bien a toutes!
et si c est ++ tu nous laisse pas tomber ein d accord sinon.......
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 21:51
 Chery_moon, Oui c'est  un peu ça, en plus tu as le droit de les appeler qu'entre 14heures et 15heures sinon tu tombes sur un répondeur... Pour la glande oui je peux vivre sans, grâce au lévothyrox, sinon je me demande à quoi je ressemblerais... côté test ovulation j'en ai jamais fait je ne peux pas t'aider...

Ophebibi, je viens du maine et loire aussi hihi.  Je peux te rassuré aussi, à ma naissance, comme je suis née sans thyroïde, ma mère a demander aux médecin si j'aurais des soucis pour avoir des enfants, on lui a répondu que non.
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 22:04
Cherry demain matin je me lève juste avant mon mari et si c  je le réveille avec le bonne nouvelle et après je retourne me coucher et quand je me relève ds la matinée je fonce sur le fofo pour vous dire!!! 
JE ne vous laisserais pas tomber!!

J'espère que c pas une ovu tardive, on n'a fait aucun tp car mon chéri rentrait trop tard du boulo vers minuit tous les soir et j’étais ko, et mon reveil sonne trop tot le matin grrr 
pas facile quand on a pas les même horaire!!

J'ai juste une question: si jamais on fait ce soir, est ce que ca peut fausser le test demain??? 
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 22:10
 oula elise non pas du tout tu peux faire de grooos calins avec cheri sans soucis!demain on sera toutes sur les startingsblocks a attendre la good news!
on attend ton reveil alors!!!

 chysou rien qu a lire ce que t as ecris sur eux j ai de suite compris c est genre prenez un ptit ticket on vous appelle des que c est votre tour sans meme se preoccuper de ton ressenti,c est le coté humain qui est oublié!c est n importe quoi,ils savent pas ce que c est d etre dans l attente,et tout ce qui suit apres!
c est pas grave j essaierai J.12 le test j espere qu il s est pas trompé
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:47

 
elise je suis comme toute les autres a vouloir savoir je suis ttes nouvelle sur le forum mais je minterresse deja de vos histoire et jespere vraiment qu'il y aura plein de +++

 

Pour ma part je pense aller au medecin lundi pr faire les test avant grossesse(car il me faut au moin 6mois d'attente pour ma gyneco) pour voir si aucun souci je c'est que je ne suis pas immuniser pr la toxo mais bon chose courante.

 

Voila voila bonne soiree a vous ttes en attente de nouvelles

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 22:57
 Eliiise, tu peux faire un câlin ma belle, ça changera rien.

Chery_moon exactement c'est ça pour eux, ça les dérange pas ils n'ont pas ce problème et c'est pas eux qui subissent et qui patientent.....
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 22:58
 chysou : merci a toi c'est rassurant mais sa fait froid dans le dos quand tu apprends ca de but en blanc du jour au lendemain :p !!!!


cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 23:14
 le test d ovu c est 2 jours avant qu il faut le faire ou la veille pour le lendemain!j ai vu sur le net que l ovule ne vivait pas jusqu a 24h,mais que 12h!!vais voir 2 jours avant!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 23:27
 cherrymoon a ca ne savait pas norrmalement c'est 48h je ne savais vraiment pas !!!

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 23:31
 

 ouai ca fait une ou 2 sem.que je me prend la tete a me documenter sur l ovu,l endo et tout,et j ai lu ca!sois disant se sont des etudes qui l ont signalé!apres c est tetre du pipo on voit de tout et n importe quoi defois sur le net!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 23:33
 


 bn les louloutes a demain pour de nouvelles aventures
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 23:45
 mieux vaut demander a nos docs ;) allez a demain bonnes nuit les copinautes :)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 00:18
 Bonne nuit mes copinautes ! Dormez bien ! 
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 07:01
 


   bonjour,bonjour!!!


alors comment ca va ce matin?vous avez bien dormi??

 bon Elise depeches toi de nous annoncer la bonne nouvelle!!!on t attends,prends tout ton temps surtout huuum!lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 08:10
 Cocou les filles ben ca va ce matin et vous ca va ??

Chysou : tu es d ou du maine et loire ??

Cherrymoon : lol au taquet ^^. 

Eliise : youyouuuuu ;-) on t attends :-P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.