A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 00:03
 Bonjour Sophie!!
Merci pour l info ;)

Ophe moi mon GyGy m a fait une pds pour vérifier la thyroïde et je n ai pas de soucis a ce niveau là par contre je ne suis pas immunisé contre la toxo!! Mais ça c assez verbale il faut faire attention à l alimentation et faire des contrôle régulier!!

Voilà j31 vient de se finir et tjs rien vivement que je reçoive c test pour pouvoir le faire!! Je ne pensais pas que ça allait être si dure d attendre sans savoir!! 

Allez bonne nuit les filles et a demain

Bisous 
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 00:04
 Oups verbale = gerable correction auto de l iphone 
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 00:55
 Ouai toxo non immu non plus mais apparement je ferais ptete de l hyppo :-/ bon jv bien voir j attend demain !!!!
Allez un beau +++ pour toi :-)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 09:59
 hello tout e monde un petit coucou!

alors comment ca va today?

elise t es en attente de ton test pipi pourvu qu il arrive vite que l on sache!!!lol
dis donc test de grossesse 25 euros,pds hors de prix,mais qu est ce qu ils nous font là les ptits suisses??lol

ophé j ai des soucis de thyroidie ce qui fait que je suis sous levothyrox depuis 2005 ,c est pas un obstacle pour avoir des enfants mais c est bien quand meme de faire une pds pour verifier ta t4 et ta tsh!on ne sait jamais,j ai une pds a faire tres regulierement voir tous les mois pour controler mon taux pour que ni ca monte ni ca desende.en plus il faut savoir que en periode de grossesse ta thyroide peut pas mal augmenté donc a surveiller!mais tu sais pas encore si?
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:34

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Elise 25€ la prise de sang sa fait cher lol Moi tous a été rembourser meme pour savoir mon groupe sanguin sa été pris dans les examins de grossesse donc je paye nada sinon c'est 80 € pour savoir son groupe sanguin.

 

Bon pour ma part Demain c'est la première rencontre je suis impatiente j'en est mal dormi déjà cette nuit tellement que je pense que a la rencontre bon je pense aussi à la vessie rempli ou je me demande si je vais reussir a me retenir à pas faire pipi. ma mère ma dit de boire beaucoup d'eau juste avant le rendez vous comme ça sa juste le temps de descendre mdrr je sais pas si sa fonctionne sont truc , avez vous essayer ? Cherry moon as tu fait sa pour tes examin avec vessie pleine ?

 

Bonne journée bisou

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 11:45
 je te souhaite que ce soit positif élise !!! :)

Moi tjrs pas de reds, J32, j'ai commencé Dudu hier !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:46

 Coucou les filles !!! Alors Eliise, tu as reçu ton test ? j'ai vu que chez toi c'était 25€ !!!!!!!!!!!!! bein dis donc, chez moi c'est 6.90€ le moins cher

Chysou, oui Ophébibi et moi sommes collègues lol Pour les injections je las fait toute seule c'est une sort de stylo et ce n'est pas douloureux, là on laisse passer ce mois-ci et si pas de bb fin mai, on reprendra les injections au prochai cycle

Espanole 44, tu nous raconteras cette 1ère écho ? ;-) ta gygy ne t'a pas dis de boire avant l'écho ?

Bisous les filles et bonne journée

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 12:13

 merci cherymooon non non j'attends les resultats de la pds mais moi j'en veux pas de cette maladie c'est a vie c'est ça ????

 


 

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 13:11
 J'ai reçu les test je vais faire ça demain matin! Ca fait pas trop tôt je serai à 4 jours de retard?
Ce matin je sens une gène au ventre comme un point de coté

espagnole Profite bien de se moment unique. Est se que tu sens un changement dans ton corps?? 


Elise
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 13:17

 
cc a ttes

Elise on dirai que les choses se precise tiens ns au courant des demain matin enfin si tu arrive a te retenir jusque la....

 bonne journee a ttes je retourne au boulot

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 14:45
 wawww eliise tiens nous au courant :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 15:17
 


salut de retour

 bon ben l echo s est bien passé mais rien a faire pour les varices jl echo m a fait un doppler pour ces satanées varices et les douleurs viendrainet de là .je pense que le traitement est lourd et comme d apres l echo ca risque de pas porter a consequence ils vont rien me faire ni me donner!
par contre l echographe m a dit que j en etais a J.09 /J.10 chui en pré-ovulation si quelqu un sait ce que ca veut dire!en revenche pour le test d ovu quel jour je dois le faire 24h avant ou le jour meme?

 ophé oui la tyroide c est a vie avec un traitement a vie qui peut varier suivant ton taux!mais parfois faut faire des echos ou radi de la tyroide c est normal a cause du cancer mais on n en est pas encore là !eh oui je confirme vaut mieux ne pas avoir ca c est contraignant quand meme!


elise quoiqu il arrive aprem ou matin si t es enceinte t es enceinte alors:
             
                                            FAIS LE c est un ordre!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 15:42
 espagnole 

oui oui j ai fait vessie pleine obligé,c est mieux vessie pleine t as un meilleur rendu t inquiete pas si j y suis arrivé tu y arriveras par contre apres qu est ce que ca fait du bien d aller faire pipi!t as l impression de vider plus d une bouteille d eau dans leur toilette lol!

tu racontes ein l apres echo donne nous de belles emotions!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 15:52

 ha merde courage a toi !!

 

moi je suis en dessous de la norme au niveau thyroide donc je serais en hyperthyroide ...

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 16:02
 en hypo tu veux dire la mienne est au dessus c est pour ca que le levotyrox m aide a la regularisé pour pas qu elle monte de +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.