A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 15:58
 


   elise ralala tu tiens le bon bout!surtout n oublie pas si jamais c est negatif tout n est pas perdu tant que tu n as pas tes rrr!c est pt etre que l ovu va debarquer plus tard!bon courage jusqu a l arrivée de tes tests!
14 pour 3 ouai c est pas mal c est deja mieux que 25 pour 1 seul!lol
sinon demain tu peux faire une pds c est largement plus fiable que test pipi?!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 16:30
 coucou les filles
Moi sa va pas mieux mal a la tête et depuis hier je sent que j'ai mal a mon estomac comme si que j'allez vomir j'ai l'impression de faire une crise d’angoisse (enfin je dis sa comme sa) même pour faire la vaisselle j'arriver plu a rester debout tellement je me sentais mal avant hier nous somme sorti et sont beau frère nous a pris en voiture quand on rouler je supporter plu la voiture je sais pas se qui m arriver mes j avais trop envie de sortir de la car j’étais mal et plu tard en rentrent a la maison a pied j'ai failli me faire renverser par une voiture heureusement que mon compagnon ma tirer vite sinon j y passer :S mon compagnon lui a traiter de nous les nom et a taper un coup pied sur la voiture en plus la voiture nous a vue travers et ses pas arrêter il a continuer sont chemin .... y a des fous même le conducteur en face qui sais arrêter pour qu'on traverse a étais choquer :S enfin je sais pas se que j'ai :S bienvenue a gwen
eliise j’espère un +++++++
pommette
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 18:13
 Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Moi mes pertes reviennent donc j'appelle demain pour savoir.

Gwen, Bienvenue à toi ma belle, j'espère que tu auras vite ton +. Moi j'ai 22 ans et chéri 26 ans, nous sommes en essai BB1 depuis Juin 2011. J'ai des kystes aux ovaires... Donc je n'ovule pas ou très peu naturellement.

Chery_moon, les piqûres aux doigts ne font pas mal, ma tante est diabétique et j'avais voulu essayer une fois, et tu ne sens rien...  Non je ne suis plu sous clomid car le tes hülner a détecté un glaire de mauvaise qualité, donc j'ai dû me lancer dans les Inséminations,  Sauf que mon dernier cycle a durer 62 jours, le cycle de maintenant j'ai eu 4 semaines de règles, elles se sont arrêter dimanche, mais depuis hier soir elles sont là. Donc on verra si c'est mes vrai règles.... 

Ophebibi, a oui vous êtes collègue ? 


Pommette, Ba alors qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? ils sont fou les conducteurs de nos jours...




   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 18:20
 je sais pas se qui m'arrive je me sent bizarre depuis hier sa dur j'ai l'impression que je vais tomber je me sent mal :'( que je pleure 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 19:19
 cherrymoon : lol non les profs avec ma cousine et mon cheri :D !!!!

chysou : oui nous sommes collegues on l'a dit un peu plus mais c'etait pendant ton absence donc oui oui nous bossons ensemble :p !!!!!

pommette : puree t'aurais du prendre la plaque moi j'aurais ete au flic !!!! c'est l'apres coup de la peur :/
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 19:31
 Un coucou rapido les filles, courage pour tous les mauvais moments...
de mon coté, début de duphaston ce matin !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 20:08
 Ophebibi, ah d'accord. 
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 20:47
 cc les filles 
Alors la journée est presque passée et tjrs rien  par contre ce soir j'ai de petite douleur au bas ventre!! est ce qu'elles arrivent ou c un mini nous qui fait son nid???

Ben Pommette que t'arrives t'il???


Elise
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 20:52

re a toutes, ainsi qu'au fille m'ayant souhaiter la bienvenue aujourd'hui

 

cherrymoon je suis un peu comme toi a faire des recherches, regarder des interview, les forums....je pense qu'on doit ttes faire un peu pareil  pour avoir un beau + ?!

 

Pour le moment je prefere attendre avant de faire une courbe de temperature pour eviter que sa me monte trop a la tete mme si sa en ai pas loin...Je me doutais un peu qu'apres 7ans sous pilule il fallait du temps pour que tout se remette dans l'ordre meme si pour certaines elles n'on pas se souci là!

 

Jespere que pour toi tt va bien se passer bon courage pour tes exam de demain!

 

je vous laisse bonne soiree a vous et elise tiens nous au courant... 

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 21:05
 

 hello sybille merci de passer alors que t es en vacance pour nous saluer!tu vas bien?bon ben le debut du traitement par dudu est une bonne nouvelle,au moins y a du mouvement vous mettez toutes les chances de ton coté,pourvu que ca marche!
ophé ah ouai d accord les profs mouai rien a voir avec iron man hihihihi lol!le film vous a plu?

gwen tu sais c est un peu comme au loto ,dans le sens ou chaque femme est differente donc l organisme malheureusement ne reagit pas toujours comme on  le voudrait!certaines ont pris la pillule 1 an et rament depuis un bye,d autres ont pris la pillulee depuis 8/10 ans et apres arret pillule hop essai bébé ++,etc!je pense que meme sans psychotter parce que quoiqu il arrive a partir du moment ou tu fais le choix d arreter un contraceptif pour bébé(surtout que c est ton 1er)c est normal que ca monte a la tete!apres tu fais comme tu veux mais il vaut  mieux que t es des repers et une bonne entente avec ton ou ta gygy!merci pour tes encouragements gwen je te souhaiteune excellente soirée je te dis a demain

elise zeeeeen,toute facon si tu veux vraiment attendre les tests pipi t as plus le choix ou alorss pour etre fixée fais une pds demain a n importe quel moment de la journée!allé tu vas surement inauguré le fofo d un beau +++

bisous a vous les filles,vous adoore toutes
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 21:14
Cherry oui la pds serai une bonne solution mais je ne suis pas sur qu'ici je peux y aller comme ca!! il faudrait que je me renseigne mais bon je n'ai pas envie d'en faire pour rien car c hors de prix!! et je ne suis pas remboursé dc j'attend les tests et si y a + j'appel mon gygy pour voir comment ca va se passer pour la suite!!!




Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 22:47
 eliise j'espere que c'est un beau ++++ pour toi ;) !!!!
le printemps sera vraiment la au ++++++++++++ :)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 22:59
 Eliiise, j'espère aussi que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 23:32
oui on croise les doigts pour toi :) !!!!


les filles avez vous eu des pblm de thyroide ??

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 23:50
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.