A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 22:02
 Coucou,
 alors je ne sens absolument rien en général avant d'avoir mes rrr j'ai mal à la poitrine et au bas ventre et là rien, dc je ne sais pas quoi penser, 

depuis que j'ai arrêté ma pilule je n'ai jamais eu de retard, comme dit j'ai eu les 1er cycle de 31j dc j'essaye de ne pas me faire d'idee! 


Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 22:06
 aaaaaah alors........ vivement demain tiens nous au courant je croise les doigts pour ton +++
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 22:35
 merci cherry!!!
Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 00:19
 Ah d'accord je savais pas que Nadège les faisait toute seule, ça a dû être dit pendant mon absence...

Eliiise, il me semble qu'on doit faire le test le matin avec les premières urines. 
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 00:49
 Ok merci les filles pour l info 
Voilà j 30 c fini et tjs pas de rrrr  et tjs aucun symptôme des vilaines ou d une éventuelle grossesse!!!

Bonne nuit 

XxX

Elise
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 04:01

 
bonjour a toutes

je suis toute nouvelle sur le site donc je vien partager avec vous mon envi d'avoir bb1.

J'ai 22ans et je suis avec mon ami depuis 4ans 1/2.

Mon arret de pillule fut au mois de fevrier et depuis nous mettons toutes les chances de notre cote.

Au depar mes cycle etait de 28jours comme avec ma pilule et la le mois dernier je suis passer a 31jours on ma preciser que cetais bon signe signe que mon corps evaqué "les reste de pilule".

Voila voila jai suivi un peu vos histoires et nous sommes toutes dans le meme sac avoir un bb.

jespere de tout coeur que nous aurons toutes des +++++

Bonne nuit a vous 

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 09:26
 


 bonjour tout le monde!!!!


Elise alors tu l as fait on veut le verdict allééééé!!!

Chysou elle a du courage nadege c est un peu comme les piqures d insuline faut pouvoir le faire se piquer le doigt ca doit faire mal dis donc il parait que les doigts sont la partie la plus sensible et ca saigne facile!beurk
et toi chysou tu as commencé tes exams t es toujours sous cloclo,que dis ton gygy?

gwen bienvenue parmi nous donc tu fais partie de notre tribu!avec les hormones de la pilule ton cycle etait tres bien reglé mais sous l effet de la pillule apres comme tout contraceptif hormonaux c est pas sans conséquences dans le sens ou ca a quand meme modifié tes ovules,tes ovaires alors il faut laisser le temps au temps!mais oui je confirme d apres ce qu a dit mon gygy hier il faut attendre les "vraies" regles pour envisager de faire des tests d ovu ou courbe de temp.
bons essais et bon courage a ++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 12:07
 Tkt chysou pas grave tkt pas ;-) moi jle sais car c est ma collegue :-P !!!!

Bon allez eliise ou sa me stress pour toi :-) hihi 

Bienvenue a toi gwen : moi essai bb1 depuis fin decembre 2012. G 25 mon mien 31 en mai. 

Cherrymoon non le doigts ca va franchement sa fait rien par contre les piqures d inculine je kifferai pas :-(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 12:10
 moi non plus ophé sinon tu vas mieux la?tu dois apprecier le 1 er mai non?lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 12:23
 Oui dormi jusqu a midi mais bon coucher 1h30 on etais au cinema avec ma cousine :-). Mais j appreci le 1er mai sans bouquet :-( et il pleut grrrrr lol. Et toi ???
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 13:23
 Coucou 
Bienvenue gwen, je te souhaite un très beau  pour très bientôt

Alors ce matin toujours rien, j'ai voulu m'acheter un test mais trouvé ca super cher 25 €  à la pharmacie, je vais regarder sur le net si je peux en acheter et si c une livraison rapide sinon je retourne à la pharmacie cette AM!! En France c aussi cher comme ca? 

bisous  et bon 1er mai les coupinautes



Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 13:34
 voila test de grossesse commandé livraison entre 24 et 48h 
C quand même abusé les prix en pharmacie 
Elise
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:45

 
Bonjour les filles

merci a vous toutes de macceuillir...

 

Elise c'est super cher dans ton pays lol ...pour ma part dans ma region c'est 7euros50 le test est c'est un clearblue!!!

 

Cherrymoon merci pour tes information sa me rassure je peut te dire que des que j'ai eu un retard ji ai cru mais non le test etait negatif...tampis se sera pour la prochaine fois donc ce mois si et celon mes calcul je suis en periode la plus fertile!!!

 

petite question a toute comment se fait il que je peux pas mettre dimoticonne??

 

 

Bon premier mai a toutes bis

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 14:06
 eh oui les fifilles bonne fete du 1er mai!

dis donc 25 euros c est pas donné!en france le test de grossesse apres ca depend des pharmacies mais c est aux alentours de 13 euros,et c est vrai que sur le net c est vachement moins cher!ophé qu est ce t es parti regarder,me dis rien je devine:
   Iron Man pour le beau robert aaaah il fait craquer les femmes hihi chui sur que vous l avez badé en salivant pendant tout le long du film hihihihi!et puis ca fait du bien de ne "rien" faire ou presque on prend son temps on profite et oui je te rassure ophé dans ma region aussi il fait super pourri!

gwen apres te precipite pas trop quand j ai fait enlever mon sterilet hormonal que j avais depuis 3 ans je pensais que ca allait etre facil que je pourrai entamer les essais de suite ,donc j ai eu des pertes de 4/5 jours 24h apres et je me suis basé dessus pour le calcul de l ovu!alors fais les tests et rien ,nada,j y ai cru a un moment donné mais fausse joie puis je me documente vachement sur le sujet je regarde le net,les temoignages sur le fofo ,demain matin echo pelvienne parce que j ai des douleurs comme des douleurs de rrrr alors soit elles vont debarquer incessement ou soit c est uterin car on m a diagnostiqué des varices importantes que je n avais pas avant!alors a surveiller!
j espere surtout que mon endo redeviendra normal pour la nidation,mais le gygy m a dit que le mois d arret si saignements il y a c est le sang des hormones contraceptives qui degage!il faut vraiment attendre le retour des vilaines!peut etre que toi ce n etaient pas vraiment les regles!bref commence par faire une courbe de temp.c est pt etre plus fiable que les T.O!
pour les emoticones va voir un modo il pourra t aider
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 14:39
Et oui vive la Suisse!!! 
la sur le net j'ai trouvé 3 test pour 14€!!! j'espere qu'ils ont dis juste pour le delai de livraison lol

Ce matin, j'ai eu l'impression d'avoir des pertes (je psychote) j'ai couru au WC et non y avait rien!! 

Allez j'espère un beau 
Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.