A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:12
 Eliiise, ah oui à ce point là, elle est dure ta maman, il faudrait mettre les points sur les " i " avec elle. Ou au contraire d'ignorer. On m'a toujours dit que d'ignorer au lieu de réprimander énervait plus la personne en face de toi.

Chery_moon, Merci de ton message, je sais que je dois m'entourer de choses positives, mais bon mon grand père est tout seul chez lui maintenant, il a besoin de soutient aussi, de présence jusqu'à que ma grand mère rentre chez elle. Mais bon elle se rétablie de jour en jour, c'est pour ça que je trouve la force de revenir sur le forum.

Ophebibi, Courage ma belle. repose toi à fond. Et oui t'inquiètes pas, ma grand mère est forte, elle nous le montre chaque jours.
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 17:28
 


  chysou ca fait du bien de te revoir sur e fofo,ton g-p sera bien entouré,si il sait que vous etes là pour lui c est bon!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:47
 Merci les filles, 
Pour l instant j'ai vraiment du mal a aller vers mes parents!! mais mes beau parents sont adorables dc ca compense! rien que pour mon anniversaire j'ai recu de mes beau parents une jolie carte accompagné d'un chèque et des miens juste un sms cherche l'erreur surtout que mes beau parents n'ont pas bcp les moyens par rapport aux miens mais bon ils ont un coeur bcp plus grand c l'essentiel.

Allez Chysou courage et puis on est la pour toi, pour t'ecouter enfin plutot te lire hihihihi et si tu as besoin te réconforter!!

Je deviens vraiment accro a ce fofo, ca fait tellement du bien de discuter sans se sentir juger!!

bonne soirée les filles à demain se soir je suis avec mon chéri!!!
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:47
 Merci les filles, 
Pour l instant j'ai vraiment du mal a aller vers mes parents!! mais mes beau parents sont adorables dc ca compense! rien que pour mon anniversaire j'ai recu de mes beau parents une jolie carte accompagné d'un chèque et des miens juste un sms cherche l'erreur surtout que mes beau parents n'ont pas bcp les moyens par rapport aux miens mais bon ils ont un coeur bcp plus grand c l'essentiel.

Allez Chysou courage et puis on est la pour toi, pour t'ecouter enfin plutot te lire hihihihi et si tu as besoin te réconforter!!

Je deviens vraiment accro a ce fofo, ca fait tellement du bien de discuter sans se sentir juger!!

bonne soirée les filles à demain se soir je suis avec mon chéri!!!
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 18:06

 oui on est toutes la pour ce soutenir se lire s'entraider donc pas de jugement ;) !!!

 

chysou = merci ma belle c'est gentil la sa commence a etre dur et il reste 2h :( !!!!!!

 

eliise = waw effectivement je pense que la une bonne remise a 0 en petage de plomb leur rappelerais ce qu'est un role de parents ....

 


 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 18:23
 Moi aussi je suis accro mdr !!!
Je vous fais des bisous les girls, et bon courage chysou !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 18:50
 accro aussi mais du mal a suivre desfois vous allez tellement vite ^^ les bavardes :p
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:40
 coucou les filles
J'étais pas trop sur le fofo mes tous va bien de mon coté aujourd'hui j'ai mon repos lol mon chéri me laisse enfin me reposer il veux tellement un bébé que voila quoi j'y ai fait comprendre que je suis pas une machine et que a force de le faire sa fatigue :S donc il ma dit qu'il comprenez ^^ et on ma dit de le faire tous les 2 jours comme ma conseiller sybille y a plus de chance car le faire tous les jours ses une habitude et les zozos ne suivent pas ... mdr :P 
Chysou courage pour toi j'avoue qu'on a une seule grand-mére même si je viens en belgique je lui téléphone pour voir si elle va bien et j'avoue qu en écoutent sa voix je sent quel et ravie que je l'appel :) donc profite au maximum de ta mamie.
Elise c'étais pareil pour moi avec mes parents au début il ont trop jugé de mon copain et quand il es venu me chercher il étais rassurer mes bon a noël sa na pas trop étais avec mon père .... et quand j'ai annoncer que j'étais fiancer avec lui quelque jour après plus de nouvel sur facebook rien ma mère m avais supprimer .... Moi je sais pourquoi parce qu’ils ont cru que sa n'allez pas marcher avec moi et mon chéri et que j'allez revenir mes bon voila quoi ses dégueulasse mes bon .... mes la en se moment je reparle a ma mère j'ai hésiter mes je les fait mes bon je sent que ses tendu (moi qui avais comment dire un lien si fort avec ma mère on se disais tous on rigoler ensemble et tous le tralala et que le jour en lendemain elle te supprime la j'avais eu le coeur briser :/ mes la sa va faut juste attendre que l’atmosphère s'apaise =) ) et dans la famille ses mon père qui porte la culotte donc comme toi a par que ses l inverse ma mère fait se qu elle peut pour me défendre mes on s'aime quand même =) heureusement que mon chéri étais la pour me soutenir sinon j'allais me rendre malade.
Maelou a fond les tp hé hé 
Ophebibi courage pour toi mes voyons quitte se travaille de merde grrr tu va voir moi je vais lui dire 2 3 mots a ton patron non mais on touche pas a ma ophé grrr non mes te rend pas malade quitte se boulot :S.
Hey chery moon je t ai pas oublier hé hé sa se passe comment? pour tes test peut pas trop te dire cas j'en fait pas j'ai fait un seule test mes ses celle de la grossesse la première fois que j'avais eu une semaine en retard qui se reveler négatif et le lendemain les vilaines :S
 Courage les toupines on aura tous des ++++ comme espagnole =) 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 20:04

 hhhaaaan merci ma pommette ben malheureusement si je quitte le boulot pas de vacances dans le 66 cete encore une fois et projet bebe repousser donc je me dit ben je vais jusqu'a fin octobre et apres "si je suis enceinte " ben je resterais a la maison les 4-5-6 derniers moi mdr^^

 

en plus mon chef ma engueuler aujourd'hui 2 fois car j'etais avec mon telephone mais je l'Emm****** mdr

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 20:18
 hi hi hi a oui pas bête mes bon garde le courage :/ et oui ton chef a rien a dire ^^ qu'il s'occupe de sont travaille et qui te laisse tranquille 
pommette
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 21:30
 Chery_moon, Et oui je vais revenir plus souvent maintenant. 

Eliiise, Tu es de super beaux parentss, ignores un peu tes parents, tu ne va pas les voir pour être descendu,faut que tu sois respecté ma belle. Merci pour ton petit message ma belle, je me sens bien avec vous hihi, par contre je m'excuse mais j'ai raté tellement de pages que j'ai la flemme de les lire. Je vous ai lu quelque fois mais pas tout le temps.

Ophebibi, aller on se repose ma belle. 

Sybille, gros bisous ma cocotte.

Pommette, moi aussi j'appelle beaucoup ma grand mère, mes grands mères on beaucoup d'importance pour moi, c'est quand même d'un côté grâce à elles que je suis là. Mais pourquoi tes parents n'aimaient pas ton chéri ? caractère ? jalousie ? 
   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:04
 ses pas qu'il aime pas ses juste que je suis l'aîner et fallais bien qu'un jour je quitte chez papa et maman faut juste le temps qui s'adapte un peu car on étais quand même 7 enfants donc voila et pour noël et bien a chaque fois que je proposer mon aide mon père a pas voulu (question ménage et tous) et un jour il a péter les plomb comme sa car on se lever a des 10h et non 8h et qu'on faisais rien et mon copain a dit déjà on ai des inviter 10h ses pas tard et en plus dans le nord parfois il fait beau parfois il pleut et on ai tomber sur la semaine ou il a fait que pleuvoir et trop froid donc voila mon copain lui a fait comprendre qu'on va pas sortir avec se temps la :/ mes bon après mon père ses excuser et voila et pour se qui et du coupage de ponts je ne sais pas pour le moment je laisse le temps faire je poserais peut être la question plu tard donc voila heureusement que ma mamie me soutienne et quel étais la pour moi et je suis contente aussi quel et ravie d'avoir mes nouvel =)
pommette
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:25
 Ah oui d'accord, ben au moins ton papa s'est excusé. C'est déjà un premier pas. 
   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 23:08
 oui :) 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 23:30
 merci chysou et pommette c'est gentil de votre pars

courage a toutes et de beaux ++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.