A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 19:33
 oh de rien, tu sais moi quand j'peux aider, ca m'a fait plaisir !

d'autres questions peut-être ? ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 19:48
 

 oui je sais t inquiete pas Sybille je sais que dans certains domaine t es une vraie pro !
nan en fait je me pose beaucoup de questions mais j ose pas les poser ici ,pis j ai pas envie d embeter avec ces questions je me dit qu il y a pire que moi donc je prend sur moi j essaie de patienter jusqu au rendez vous du 30, on verra ce que le gygy me dira mais j ai juste peur que les hormones du mirena m aient detraqué l endometre vu que celles ci agissaient sur lui pour eviter qu il s epaississe.donc chai pas en fait pour le test d ovu j en ai acheter mais je me demande si ca vaut la peine de le faire!
  voila 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 19:54
 bah le test d'ovu detectera un pic d'hormone, mais rien a voir avec l'endometre, donc fais le ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 20:02
 Bonsoir les filles !!!

Je voulais savoir si cela ne vous embêter pas de faire une petite présentation de chacune, je m'en mêle un peu les pinceau.

J'ai aussi des cycles irrégulier, peut être un peu de ma faute car quand je prenais la pilule , je sauter des jour , enfin oublier plutôt !!!! Donc maintenant je suis perdu, malgré que cela fait 1an que j'ai arrêter !
Donc normalement mon ovu était dimanche, avec chérie on la fait le 16, 18,19,20, et ce soir , car hier soir j'étais disons trop fatiguer pour quoi que ce soit !!!

Les vilaine devrais tombais entre le 5 et le 8 mai à part si la babychou à fait son petit ni !!!

Ce soir repassage , j'ai la flemme, j'ai trop laisser cumulé, déteste ça !!!

Donc j'attends avec impatience de vous connaître :)


Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 20:05
 Ah au faite , normalement l'ovu est 14 jours après les vilaines ????
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 20:09
 SI tu as un cycle régulier de 28 jours oui, sinon non.... :)

Par contre, entre l'ovulation et les regles, il y a entre 14 et 16 jours, sur. :)
Pour toutes :)

Moi je suis en essai BB1 avec mon mari, j'ai des cycles irréguliers, et je suis OPK (ovaire polykystiques) je vais sous traitement bientot, apres plusieurs examens, pour degager les kystes et reussir à ovuler régulièrement :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 20:20
 

 sybille je le fais quand demain ,c est pas trop tot?qu est ce que t en penses?si ce sont rrr c etait du 11 au 15 je sais plus c est dingue j arrive plus a me souvenir quand ca s est arreté meme le radiologue quand il m a enlevé cet espece de machin il a dit qu il y avait quelques trace sanguinolantes alors que je voyais plus rien dans ma culotte!bizare bref je le fait quand le test plutot quel jour?a ton avis
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 20:25
euh je sais pas du tout ... normalement le test est positif 24 à 48h avant, sur un cycle de 28 tu peux donc commencer à J13, je pense qu'il faut pas commencer avant meme et surtout sur un cycle plus long !

Apres, si t'es irréguliere, bah tu peux ovuler à J14 comme à J29 !!!

Moi j'ai enchainé un cycle de 42 jours et un de 19 !!!
Donc une ovu a J28 et une a J6 !!!!!

On sait jamais...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:35

 Salut à toutes!

Me revoilà. Bon c'est après midi les vilaines sont arrivées. Donc on attaque le 6eme cycle.

Un peu de faux espoirs car un cycle plus long que les précédents. Mais bon c'est comme ça. En tout qu'a pour ce cycle je reprend la température pour être sure de ma date d'ovulation.

Et s'est reparti pour les câlins à blocs. Yen a un qui est content, même si ce serait encore mieux d'avoir le +++

 

Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 21:52
 Re

Pas facile de savoir, je remarque que peu de femme finalement son réglé au jour prés !

Comment marche la prise de température, je c que c tout les matin avant de se lever , mais le termo on le met dans le cucu ??? 
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 21:55
 A votre avis par rapport à se que j'ai dis un peu plus haut, je devrais continuer les calin jusqu'à quand ??? ET tout les combien ?
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:58
 
et oui le thermo dans le cucu, juste avant de se lever. et je note sur internet et ça détecte le jour de l'ovulation. ce qui est dommage c'est que tu le sais une fois que c'est passé, mais tu suppose en fonction de tes cycles précédents. Comme ça tu vois si tes câlins étaient placés au bon moment.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 21:59
 alors 250178 pour moi j'entame mon C5 depuis lundi j'ai arreter ma pilule fin decembre
mon C1 etait a j28
mon C2 j21
mon C3 j32
et C4 j30

voila pour moi :-)

cherry moon tu te pose wawwww beaucoup de question mais hesites pas on est la pour ca ;)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 23:57
Coucou les filles ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Je pense fort à vous  !  

Moi on a arrêter L'IAC car ça fait 4 semaines que je perds du sang.... Je suis pas trop là car j'ai des soucis dans la famille, je suis désolé, mais je pense à vous mes belles... Ne m'en voulait pas... 
   
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:37

 coucou les filles, comment allez vous de ce beau temps ?

Moi je suis à J27, mes rrrrr doivent arriver demain. j'ai fait un test ce matin (trop impatiente) et résultat négatif :'-( je ne suis donc pas optimiste quand au résultat de la pds que je vais devoir faire en fin de semaine !!!! une grossesse est détectable au bout de combien de temps ? Est ce que vous pensez que j'ai fait mon test trop tôt ?

Et vous, quoi de neuf ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.