A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 15:58
 Merci ;)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 16:13
 


              Sybille je pense que t ovules quand meme vu qu il y a detection de l hormone,c est que l ovule est sortie de l ovaire! tu sais jai li des posts sur des filles qui ont tout comme toi des kystes j ai meme lu des articles disant que les kystes empechent carrement la formation d ovules dans les follicules,du genre les follicules ne grossissent pas vu qu il n y a pas d ovules et du coup pas d ovulation!donc tu as toutes tes chances!
    girl c est pas grave que tu t en souviennes plus l essentiel c est que tu ais assez de memoire pour te rappeler que tu as des rapports au bon moment!bon ca sent le ++ cette histoire cool!tu vas faire une pds?ah ben je comprends maintenant pourquoi tu flippes t as peur du faux espoir surement non?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 16:21
 Non, le test detecte le pic d'hormone qui a lieu 24 à 48h AVANT l'ovulation ;)

C'est pour ca que ces tests ne sont pas fiable à 100% :)

En gros, t'es sure qu'il te detectent la période fertile, mais elle ne le sera que s'il y a ovulation !

enfin bref, de toute maniere j'attends mes regles, je fais mes examens, et on verra ensuite ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 16:41
 


    sybille:bon ben ecoute comme tu dis faut etre optimiste quoiqu il arrive des que tes rrr arrivent files faire tes exams!tu sais en gros ce qu elle a prevu comme batterie de test?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 16:45
 oui oui, tous les tests pour le bilan d'infertilité : dosage hormonal complémentaire à celui effectué le cycle dernier, radio des trompes, échographie endo-vaginale avec décompte des follicule, test au Synacthène (prise de sang avec injection d'un produit pour voir si les glandes surrénales fonctionne correctement, me demandez pas à quoi ca sert : j'en sais rien lol) etc ensuite rdv pour parler de tout ca et lancer les stimulations :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 16:50
 

  ah ouai quand meme la totale de chez totale!ca parait impressionant comme ca mais bon au moins vous serez tranquille!pour le test des glandes surrenales c est pt etre pour controler ton taux d adrenaline pour voir si t es pas trop stressée defois que le stress empeche l ovu !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 20:21
 Lol cherry moon me suis geler toute l aprem :-( et le soleil un peu la un peu pas la. 

Courage les filles ca va venir ;-). 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 21:05
 


   ca fait du bien de sortir un peu ca change les idées!pour ma part ménage a fond c est le printemps,et j ai aussi surfer pour vous parler donc un peu naze!
on va y arriver en meme temps caserait trop bien!perso.on va voir si mr endometre veut bien s epaissir pour une bonne nidation mais pas evident car l hormone du sterilet empeche justement l endometre de se denteller!on va voir jusqu a quand elle fait effet!selon l echo l endo est tres fin donc....
allé b.n tout le monde a demain
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 21:30
Mouais, alors la ca m'étonnerait fort mdr, j'étais pas stressée pour le bac, pas stressée pour mon diplome, pas stressée pour mon mariage, pour mon permis, pour mes entretiens ... bref, je suis pas d'un naturel stressé lol

Et puis elle sait pkoi j'ovule pas : OPK
mais ce test fait parti de la batterie de test à faire pour avoir le bilan complet et donc la prise en charge PMA a 100% par la sécu.

En fait, ce que je ne sait pas, c'est quel role la glande surrénale joue dans la procréation !
A part le stress :)

c'est ptet que ca en fait lol

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 00:20
 coucou les filles
et oui je suis encore vivante :P hé hé merci pour ses 6 pages a lire j'ai mis beaucoup de temps :/ donc pour moi tous va bien je suis a j12 de mon C7 :) bienvenue a toi lilinou et girl et cherry moon je t'adoore tu me faire trop rire j'aime car tu me met tjrs de bonne humeur a chaque fois :P et mon chéri se demande quoi le pauvre peut pas comprendre ses sujets réserver au fille ah ah ah ah :P effectivement plu de nouvel de maelou j'espere qu elle va bien et aussi chysou :/ <3  tous le monde.

pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 07:08
 

  bonjour les filles!!!

aaah Pommette tu es enfin revenue,mais ou est est que t etais passé?tu es a j12 donc dans pas longtemps alors l ovu va pointer le bout de son nez ,vivent les tp!eh bien oui maelou devait revenir pour nous annoncer la nouvelle alors on peut penser peut etre (j espere pas pour elle)que c est -- et qu elle est trop decue c est pt etre pour ca qu elle vient pas!d un autre coté une tres bonne nouvelle aurait remotivé le moral des troupes!enfin on verra bien!et chysou ben notre chere bien aimée creatrice ou est tu?pommette j espere que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien reviens souvent sur le fofo pour nous tenir au courant!

aaaaaah Sybille je t admire lol tu es une fille cool alors donne moi ton secret stp j en ai besoin de la cool attitude!lol
en fait j ai regardé sur wiki le role de la glande surrenale et j ai pigé que ca en fait!mais bon ta gygy est serieuse c est bien elle veut tout verifier de a a z,mais bon la pds avec le coup qu on t injecte un produit dit comme ca ca fait gore quand meme!va savoir le produit qu ils vont t injecter,ca va te transformer en vampire ou je ne sais quoi!!!
ophé alors cette fin de weekend ,allé le boulot va te rechauffer!tiens tu devrais toi aussi demander une pds sur la glande surrénale au cas ou!lool (jplaisante)

   tiens j ai encore une question d ordre scientifique:
  par rapport aux fofo,a quelle taille le fofo est estimé mure pour ovuler et en combien de jours grossit t il?
je laisse mediter sur la question lol j appel a toutes les mac lesgy de l ovu!lol
a ++
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 08:09

 
Salut à toutes! Bon ce matin toujours pas de règle. J'ai pris ma température pour voir, car généralement dès que les règles arrivent ma température  descend en dessous de 37, d'un coup. Là température à 37°2 ce matin, hier et avant hier j'étais à 37°.

Du coup j'ai pas attendu pour faire un test (en bandelette) mais négatif, donc toujours dans l'attente et au même stade.... 

grrrrrrr

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 09:42
 Coucou les filles 

Tkt girl tu as peut etre ovuler plus tard ou ce n est pas encore detectable pour le test pipi ;-). 
Moi reds fini donc ben sa va etre TP :-)
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 09:57
 Coucou les filles!!!
Une vrai bande de pipelettes!!!! Mais avec un peu de temps devant moi j'ai réussi a tous lire!lol pour ma part 1 terminé mes rrrr sont arrivé le suspense est terminé même si je trouve mon cœur très étrange et très fou!!!lol C1:25
bonne journée a toutes avec se magnifique soleil!!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 10:02
 

  bon et bien ma bibiche c est reparti pour un tour,allé c est pas grave a force de perseverer tu vas y arriver courage!

    girl te prend pas la tete si ca se trouve ton ovu va avoir lieu parfois la science du corps humain nous joue des tours puis c est jamais veritablement exacte,donc continue a prendre ta tempiote et a faire ton test pour avoir de bons reperes!tu verras de toute facon y a plus qu a attendre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.