A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 10:57
 
ah ok. tes cycles sont réguliers? tu sais quel jour tu ovules? tu as arrêté ta pilule il y a 6 mois?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 11:16
 Fin decembre. Sa depend mais la sa redevient regulier. L ovair cauche je le sens mais ce moi ci l ovaire droit je ne l ai pas senti voir 1 demi journee c est tout. Par contre la mes reds je les sens j ai des douleurs au bide pfffou :-/
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 14:48
 
J30 aujourd'hui, pas de règle, mais je pense avoir ovulé plus tard que J14, donc faut attendre.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:11
 Et ben quelle bande de piplettes !!! ^^

Bienvenue à toi Girl, et oui, il ne faut pas se prendre le chou, c'est plus facile à dire qu'à faire ...
la moyenne pour concevoir, c'est entre 12 et 18 mois ! C'est pour ça que les gynécos ne s'affolent pas avant... :)
Dans notre société on est toujours tout le temps pressés, on a tout tout de suite, mais pour ça faut être patients, hééééélas !! Bon courage en tout cas !! :)

Cherry_moon, je ne suis pas de traitement pour les kystes pour l'instant, on verra ca au prochain rdv grâce aux résultats de tous nos examens !

Ophebibi : freelance, ça veut dire que je travaille à mon compte, de chez moi :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:24
 

 bonjour les filles eh bien que de discussions!

girl:tu penses avoir deja ovulé ou tu as deja ovulé et dans ce cas tu aurais un doute sur une eventuelle grossesse?pendant combien de temps tu as pris la pillule?si ca fait un bye c est peut etre normal d avoir des cycles un peu batard en attendant la regularisation!les hormones de la pillule jouent vachement sur lnos vraies hormones alors ca a du les deregler a fond!en + avec tout ce qu on entend sur la pillule ca donne plus envie de l avaler!mais c est quand meme bizare que malgre tout ta gygy ne t ai pas fait d echo ne serait ce juste pour verifier si t as pas de kystes,si tes ovaires produisent de bon follicules etc..la pds oui c est pas mal mais ca va pas non plus t avancé!si tu t entends bien avec ton generaliste qu il t en prescrive une parce que vaut prevenir que guerir!effectivement eux ils sont pas pressé,puis plus tu vas chez eux plus ils aiment ca evidemment!franchement si t es du genre a psychoter demande une echo a ton géneraliste!
ophé alors quoi de 9 today,vivement la fin,les douleurs de regles punaises...a te tordre,bon allé vivement que tu nous fasse le prochain test d ovu.tu prends ta temp.?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:30
 

 sybille:salut a toi ô pro de simply test lol:tu les a fait quand tes exams?il parait que le traitement est super efficaces et viens a bout radicalement des kystes!dis moi tu les a depuis quand?que t as dit t as gygy elle estime que c est "soignable" assz rapidement?j espere que les tests seront bons!les kystes peuvent pas partir comme ca tout de meme en + ca fait un 1 an deja!ben dis donc elle est cool raoul ta gygy!elle t as fait une echo j espere?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 15:35
 Ha ok sybille. Bon pour moi journee a la baule aujourd hui :-) on va preofiger du soleil
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:36
 


 ophé:pfff chanceuse va!
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 15:40

 J'ai pris la pilule pendant 10 ans avant d'arrêter, il y a 5mois.

Je sais que j'ai ovulé, j'ai fait un test d'ovulation positif, mais je me rappelle plus exactement la date 6, 7 avril, par là . Je n'ai pas fait de courbe ce mois ci pour essayer de me prendre un peu moins la tête. Résultat s'est pire vu que je ne sais pas quand mes règles devraient arrivées . mon plus gros cycle était de 31jours sinon 2 de 24jours et 1 de 28jours. J'attend encore.

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:41
 Je dois faire mes examens pendant mes règles, donc, je les attends !

Apres la gygy sait pas depuis quand ils sont là, apriori depuis la pillule mais on peut pas trop savoir :)


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:43
 



   alors tu dis que t as fait un test d ovu qui etait positif!t as eu des rapports entre temps?parce que tu devrait avoir tes regles quand logiquement?si tu ne les a toujours pas tu serai probablement enceinte alors!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:44
     


 sybille mais quaant tu fais tes tests d ovu ca te dit ++?donc si c est le cas ca veut dire que tu ovules donc les kystes n empecherai pas l ovulation si tel est le cas!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:49
 Les kystes n'empechent pas l'ovulation, juste t'ovules un peu n'importe quand ! Et pas forcément tous les mois ni tous les cycles.

Après, le test d'ovulation détecte un pic de LH qui est l'hormone secrétée avant l'ovulation qui quant elle chut provoque l'ovulation, si tant est que les ovaires ne soient pas "bouchés" par les kystes.

Donc, dans mon cas, le pic est repéré par le test, à ce moment là hop hop hop TP en priant pour qu'il y ait ovulation !
ce qui n'est pas forcément le cas, mais ca, on le sait pas !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 15:49
 il y a eu des rapports au bon moment normalement mais vu que je ne me rappelle pas exactement la date de l'ovulation, je préfère attendre encore un peu avant de faire le test pour ne pas être déçu. pareil mes règles seront là demain. J'attend mardi et si rien, je ferais le test. J'espère ....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 15:55
 Je te souhaite un ++++++ !!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.