A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 11:10
 j'en suis à J15 aujourd'hui, je vais tester dans la journée :)
Mais de toute façon ce cycle ci on fait plein d'examens pour lancer une PMA bientôt, apriori par stimulation ovarienne dans un premier temps, donc je ne sais pas si on aura des rapports dans la bonne période, vu que par exemple pour le spermogramme de monsieur, faut pas de rapport trois jours avant.. bref, on verra !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 11:12
 

  pfff que c est compliqué tout ca
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 11:25
Coucou les filles ! 

Comment allez vous ?

Je suis désolé je suis pas trop là, j'ai des soucis personnels.

Alors moi je suis à J13, je suis sous injection de puregon. Demain j'ai l'échographie de contrôle. 
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 11:40
 

  salut chysou:ne t excuses pas j espere surtout pour toi que c est pas trop grave c est tout si tu as besoin de reconfort ou de parler de tout de rien histoire d oublier ces soucis on est là!
vivement demain que tu sois rassurée par l echo je suis sure que tout va tres tres bien c est juste ces ovaires,cette ovu qui aime se faire desirer!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 11:56
 on courage Chysou...

je crois que je vais avoir les memes traitement que toi... la on fait tous les tests pour le bilan d'infertilité, et ensuite hop, PMA via injections... et insémination

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 12:14

 coucou les filles desoler du retard mais bon j'etais en vacs mais des vacs pas terribles par le temps et par qques soucis :-( !!! bref !!

 

comment allez vous ???

 

bienvenue a toi cherry_moon :-) !!!

 

bon moi je suis a J28 mais j'ai ressenti douleurs aux ovaires a J18-J19 donc ben je verrais bien mais en tout cas cela fait 3 jours que je douille au tetons et cela pour la 1ere j'ai jamais eu ça impossible d'y toucher surtout le droit celui de gauche ca va encore c'est suppportable !!!!!

 

 

allez de beaux ++++++ bientot :D

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 14:14

coucou les filles

 

ophebibi : peut etre un ++++ pour toi

 

chysou : jespere que ton echo sera positive et que tout ira bien

 

j'ai rdv au doc se soir pour prescrire une pds que je ferai demain matin = resultat dans l'apres midi j'espere qu'elle sera positive

je n'est plus de douleur dans le bas du ventre mais se matin j'avais envi de vomir et j'ai de plus en plus faim enfin bon vivement demain pour la reponse

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 14:34
 Coucou a toutes!!!
Je suis une essayeuse aussi!! Pour moi c'est C1 apres 6 ans de pilulle! Je ne pense pas etre enceinte de ce mois si mais malgres tous depuis 4jours j'ai très mal au ovaire les tétons hypersensibles et des nosés depuis se matin!! Bizzard on vera bien!!!
Bon courage a toute!!!!
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 15:18

 
Merci les filles :)

 

Pommette & Cherry moon je serais le sexe du bébé que à mon 6ième mois de grossesse, j'ai beaucoup de copines qui sont choquer car elles l'ont su à leurs 3 mois de grossesse mais pour moi c'est pas avant le 6 ieme mois donc on essayera de demander au médecin car ma première échographie je l'a fait dans une clinique autre que la materne ou je suis inscrite car elle peuvent me prendre que à partir de juin donc il a fallu improvisé en 1 journée et appeler je ne c'est combien de centre échographie et clinique pour avoir une date fixe car avec les ponts du mois de mai pas du tout évident .

 

Donc je vous tiens au courant de tout sa , déjà 7 semaines de grossesse et le bidou qui se voit bien déjà sa commence a devenir dur a le cacher pour les futurs papy mamie côté chery . Donc on improvise système D lol

 

Bienvenue à toi Bibiche46 je te souhaite de beaux ++ comme aux copines :) .

 

Bisou Bisou

Anaïs
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 16:08
 
    re tout le monde,quel bel aprèm aujourd hui,j ai profité du beau temps pour prendre un peu l air car le soleil ces derniers temps etait aux abonnés avbsents.ca commence a bougé pas mal sur  ce forum on sent les premices de futures grossesses j attendrai des nouvelles de vous toutes(petites pensées pour celles qui ont des rdv,pds...) demain avec impatience!
     Espagnole:6 mois de grossesse punaise c est long normalement c est entre la 19eme et 21 eme semaine non,c est bondé dis donc pour les rdv echos!!alors une grossesse caché pour ta belle famille parceque tu veux leur faire la surprise?ou peut etre attends tu le 3 eme mois revolu pour l annonce?

  Amour:welcome,c est peut etre une grossesse nerveuse ou tout simplement ton uterus et tes hormones qui se remettent en route parce que 6 ans de pillule ce n est pas rien.bon courage informe nous!

Sybille:courage ca parait barbare tout ces noms ces tests a faire mais je trouve chouette l avancée de la medecine et qu elle donne un petit coup de pouce aux futurs parents.ne desespere pas courage
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 16:12

 merci maelou :-) mais bon je n'y crois pas vraiment pas fait les TP pile en ovu j'en ai fait par ci par la 1 ou 2 jour avant l'ovu et apres ^^ mais bon on verra bien en tout cas je serais super happy :-D !!!!

 

bibche46 espere un beau plus pour toi :-) !!!!

 

espanole44 : felicitation a toi et effectivement 6mois ca fait loin quand meme :-/ j'espere que tu le sauras avant

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 16:29


    ophebibi:si c est pile poil le jour de l ovu.a mon avis tu n es pas loin de la tres tres bonne nouvelle
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 16:32
 


    pour optimiser les chances d avoir bébé il faut faire une cure de vitamine b9 car l acide folique prepare bien la venue d un bébé genre t....n b9,ou elevit,ou autre complement alimentaire fort en acide folique
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 16:54

 ben je vient de verifier ou apparement le jour J mais bon on verra bien :)

oui je prend l'acid folique depuis janvier environ !!!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 16:56

 mais bon hors mi ma douleur depuis 3 jour aux sains surtout le teton de droite qui me derouille je n'ai pas de douleurs quelques nausees mais rien d'alarmant j'ai eu mal a l'uterus jeudi et vendredi depuis rien !!!

donc je ne sais pas quoi penser je ne veut pas me faire de faux espoirs quoi ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.