A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 17:59
 Xptdr excellent mais moi qui en ai la phoby ça va être compliquer
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 18:05
 ha oui ce sera moins drole ! Mais bon, si ca se trouve tu auras la chance de passer a cote de ce symptome !  a la place t aura les hypoglycemies, ou bien tu seras de mauvais poil, ou aitre privilege de la grossesse ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 19:34
 Ben j'espère :-)
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 22:16
 
Salut les filles! alors vous en etes vous de vos cycles? moi J13 et test ovu négatif. le mois dernier ovulation à J14 donc ce cycle sera plus long
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 01:50
 coucou comment allez vous?
Moi sa va j'ai toujours pas mes vilaines pourtant elle devrais etre la :/ mes bon verrais bien dans la journée ^^ 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 02:24
 Coucou les filles a merde moi des pertes donc l ovu doit pas etre loin ;-)

Merde girl allez ça va venir !!!

Pommette on croise les doigts ;-)
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 08:02

 
bonjour a toutes

pommette tu attends tes regles depuis quand?

 girl 64  tu a des cycles + ou - réguliers ?

 

 

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 10:09
 J47, et 4eme jour de prise de duphaston...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 10:32

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Alors c'est le calme plat chez vous , pas de ++ en vue ? ^^ aller courage ça va venir .

 

Pomette : ahhh peux être un signe , je croise les doigts pour toi :)

 

Sybille  :Wouah sacré cycle , moi j'aurais des cycles comme les tiens j'aurais pété un plomb :)

 

Ophebibi49 : Ah bientôt les câlins , alors :) . aller on y croit ^^

 

Bon bah pour ma part j'ai eu mon rendez vous du 5ieme mois hier midi, j'ai entendu le petit cœur de mininous. Elle à mis 10 minutes à essayer à le choper car des que elle appuyait ou il été positionner il se barrait de l'autre coté . Elle a rigoler elle à fait j'espère que tu va pas me faire le coup à l'échographie quand tes parents me demanderont ton sexe lol ! Donc elle m'a dit que il était en pleine forme , que je dois continuer a manger & grignoter comme je fais ( j'ai pris que 2 kilos depuis le début de la grossesse , mais pour l'instant il y a rien de grave pour s'inquiéter sur le poids) et elle m'a prescrit du kiné pour mon dos et des vitamines car 9.2 de tension et énormément fatiguer vu que j'ai pas pris énormément de poids, il puise dans mes réserves énergétiques. dans 18 jours enfin le verdict si c'est une gonzesse ou un ptit mec !! j'ai hâte :D

 

Des nouvelles de chysou ? et des autres filles enceintes ?

 

Bisou les filles bonne journée :)

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 10:39
 Super que tout aille bien !!!

Oui mes cycles sont complétement ouf !! ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 12:50
 Super espagnole excellent ça à l'air déjà d'être un Ti mal et Ti joueur ;-) ou joueuse. 

Waw sybille pfff ce sont des cycles long quand même tu doit en avoir marre vivement et été. 

Pour moi les top on repris depuis la fin des reds on essai de se tenir à 1jour /2 mais bon quand on est fatiguer ou pas envie on ne se force pas !!!!

Pomette on y croit :-)
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:38
 
je vais pas trop me plaindre au niveau de mes cycles, le + long 33 jours le + court 25jours, mais c'est + entre 25 et 28 jours
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 13:46
 moi c'était ca avant la pillule....
quelle saloperie !!!

Dites les filles, vous aussi vous avez des millions de pubs qui s'ouvrent sur le forum des que vous voulez changer de page ??
c'est reloooouuuu !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 14:41
 
ah oui pleins de pubs, c'est saoulant
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 14:45
 ha !
ca me rassure de ne pas être la seule, mais qu'est ce que c'est gonflant !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.