A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 21:07
 en essai, bb4. J ai un pti garcon et des jumeaux (garçon / fille). Je suis impatiente comme toi mais c est juste mon premier cycle d essai, j27. Lol. Si mes vimaines arrivent on se suivra de peu pour le nouveau cycle !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 22:00
 coucou les filles, me revoilà apres qulques jours d'absence, mon téléphone buggue et je n'ai pas pu tout lire ce que vous aviez dit...

j'espere que tout le monde va bien !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 07:42

 
Bonjour a tout le monde !

plume je te souhaite la bienvenue tu as déjà des cycles + ou - réguliers il n' y a pas de raison que cela ne finisse pas par arriver !

moi j'attends mes rrrrr dans 4 j   (je ne souhaites pas specialemnt les voirs ) mais bon je croise les doigts

bon +++ a toutes !!!

 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 08:19
 Bienvenue à toi plume e ne tkt pas j'ai arrêté la pilule fin décembre 2012 et je suis comme toi à attendre ce fameux +++++ mon dernier cycle j les ai eu comme a 7h du mat quel cadeau :-( donc ne tkt pas et 1 an c'est la moyenne maintenant donc ne tkt pas on va y arriver y a pas de raison ;-)
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 08:55
 
coucou les filles !!! voilà hier mes vilaines ont pointés leur nez ! grrrrr déçue mais je me dis que ca ne fait que 3 mois pile aujourd'hui que j'ai arrêté la pilule mais je suis tellement impatiente ...!!!  bravo à toutes celles qui ont enfin ce ++++++   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 09:17
 Désoler pour toi zazoun !! Mais ça va venir ;-)
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:41

 
Bonjour,

 

Lilou99 . Mes cycles sont entre 31 et 32 jours. Je croise les doigts pour toi miss

 

Ophebibi49 et bien on est deux et en plus on a arrêté la pillule en même temps je te souhaite un joli +

 

Zazoun bon courage ne t'inquiète pas

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:50
 
Merci plume et ophebibi va m'en falloir du courage ... je me dis que c'est une nouvelle chance d'essayer mais c'est pas facile du tout d'autant plus que depuis que j'ai mes règles ( 11 ans déjà ) c'est des douleurs à répétitions donc je pense pas que ca marche de suite mais grrrrrrrrrrrrrr ... 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 12:50
 Merci à toi aussi plume :D !!!

Si tu as des douleur c'est que ça fonctionne déjà ;-)



Dites vous avez déjà consulter des voyante ?
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 14:14
 
Ophebibi j'ai voulu essayer une fois mais en réfléchissant bien ca fait flipper donc non ! tu veux essayer ?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 14:24
 dsl pour tes vilaines Zazoun !!
Je te souhaite un ++++ très vite !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Zaza54 6 messages
Zaza54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 14:46
 Bonjour à toutes,

Alors depuis mon dernier post il y a eut des +++, alors félicitions :)

Sinon, je devais avoir rendez vous chez ma gynéco la semaine dernière. J'y suis allée, et je suis repartie avec mon lot d'ordonnance.
Début des tests : prise de sang, écho, radio, et spermogramme pour Monsieur.
Courbe de températures également sur 2/3 cycles.

Mes rrr sont prévues dans les prochains jours, en espérant toujours qu'elles ne viennent pas.

Ma gynéco m'a aussi dit qu'une perte de poids serait idéal, mais même en mangeant moins, mon stress me fait prendre du poids !

Bonne après midi à toute
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 15:20
 bonjour zaza, je suis nouvelle donc je ne te connais pas encore. Ca fait combien de temps que tu es en essai pour avoir toutes ces prescriptions ? Sinon effectivement je connais quelqu un qui n arrivait pas du tout a etre enceinte et est tombee enceinte suite a une grosse perte de poids lorsqu elle a u un anneau a l estomac. Mais apres je ne sais pas a quel stade on peut considerer que le poids joue un role dans tout ça. C est dingue tout ce qu il faut parfois faire pour avoir nos bebes !! Moi faudrait pas qu on me demande de perdre du poids car tout comme toi je peux faire ce que je veux, rien y fait !!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 15:53
 Plume j'ai essayer et eu des avis différents et 3 avis en commun
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 17:05
 Zaza je suis passée par toute ces prescriptions !!!
Bon courage !!!

Tu dois faire une hystéro ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.