A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 11:17
 chysou genial pour ta grossesse, j acais lu que les 3 premieres pages et la derniere du forum donc pas vu !! Super apres combien de mois d essai ? 
Sybille, tu l as peut etre deja dis plus haut et desole si c est le cas, mais tu n a pas essayé de faire un test ? 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 12:14

 coucou les filles

ben pour ma soeur sa pu grave je pense qu'elle va mettre un terme a leur relation apres je n'espere pas pour elle je la voi mal pas bien mais bon ce n'est jamais simple une separation meme si ce n'est pas un gars pour elle ce n'est pas evident a elle de faire son choix et le bon !!!!!

pour ma pars effectivement bientot retour aux TP meme ce soir je pense :P mais je n'ai pas envie de me prendre la tete ce sera 1jours sur 2 et si pas envi ben pas envi maitnenant je me focalise sur ma thyroide et mon futur traitement et aux vancances ca me permettra de penser a autre chose car entre les amies ou collegues qui tombe enceinte ben pas evident ^^^

en tout cas hate d'y etre je vous envi mesdames qui y sont lol ;) !!

 

 

bienvenue aux nouvelles :)

 

espagnole oula merte :/ retourner chez les parents meme quelques mois aps evident ... courage a vous 2 ;) !!!

 

et vous quoi de neuf ???

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 12:55

 Sybille  bientôt cela vas arriver depuis combien de temps a tu commencer les essais ?

 

Christou  mes felicitations

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:41
 
Chysou & Ophebibi49 :  Mdr merci c'est gentil , bah ma mère est contente elle m'a fait je vais pouvoir profiter de toi & te faire chier car ça lui manque . & De voir nos émissions que on regardait ensemble (comme l'amour est dans le pré, secret story, ect ) On est bien des gonzesses XD. Après c'est sur pas évident de rester quelques mois chez ses parents séparé de chéry. Ma belle mère à enfin appris ma grossesse, elle avait rien compris de ce que son fils essayais d'expliquer lol . Alors il sait engueuler phénoménale avec sa mère elle à dit que nous étions inconscient & que c'était inadmissible de faire ça alors que elle veux pas etre grand mère & que on aurait du faire sa vers nos 30 ans mdr ( au pire à 9ans près on est à nos 30ans mdr) . On en rigole avec chéry, sa nous a un peu rapprocher & il sait rapprocher par rapport à bébé. Donc temps mieux :)
Anaïs
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 14:33
Donc mon taux est a 2592 ui ! J'ai appeler le service PMA, donc l'échographie est le lundi 1er Juillet à 14heures !

Haiika, Mon ovulation devait être le 28 mai et toi ?

Maya, ça faisait 2 ans que j'étais en essai BB1.

Ophebibi, on y croit ma bichette ! 

Espagnole, sacré belle mère hihi. 
   
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 14:41

 
Bonjour à toutes ... je suis nouvelle sur le site et je suis en pleine apprentissage ... Voilà que j'ai arrêté la pilule depuis fin mars et chaque mois je redoute la date d'arrivée des rrr ... Je suis pas allé chez la gygy concernant mon arrêt de pilule j'ai vu ca directement avec mon médecin traitant qui m'a dit que c'était pas nécessaire la visite chez la gygy... vous en pensez quoi?

Je compte sur vous pour me donner des conseils sur tout ce que vous voulez ... Merci les filles

 

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 14:41

 
Bonjour à toutes ... je suis nouvelle sur le site et je suis en pleine apprentissage ... Voilà que j'ai arrêté la pilule depuis fin mars et chaque mois je redoute la date d'arrivée des rrr ... Je suis pas allé chez la gygy concernant mon arrêt de pilule j'ai vu ca directement avec mon médecin traitant qui m'a dit que c'était pas nécessaire la visite chez la gygy... vous en pensez quoi?

Je compte sur vous pour me donner des conseils sur tout ce que vous voulez ... Merci les filles

 

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 15:10
 Zazoun, Bienvenue la miss ! Moi j'ai arrêter toute seul la pilule, je n'ai pas été voir le gygy. J'espère que tu auras vite ce bébé tant désiré ! 
   
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 15:30
 
bienvenue zazoun :) , alors pour ma part j'ai 20ans & j'ai jamais vu de gygy . Moi j'ai du passé par mon médecin traitant car j'avais un implant , mais si j'aurais été sous pilule je l'aurais arrêter sans demander au médecin. Sinon elle m'a fait l'examin gynécologique une fois que j'étais tomber enceinte . Donc le médecin suffit  :) . J'espère vite des ++ pour toi ;)
Anaïs
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:02
 chysou moi c'etait le 1er juin apparament mais certain site me dise que je suis tomber enceinte le 27 donc je sais pas trop. sinon j'ai eu mes resultat de prise de sang par telephonne donc je sais pas le taux encore mais je suis enceinte de 3 semaines voili voilou
enceinte de 3 semaine a peu pres
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:06
 
bienvenue zazoun, pour ma part je ne suis pas aller voir le medecin pour arreter la pilule ca fesait 12 ans que je la prenais . j'ai eu mo 1 er cycle à 32 , et ensuite ça s'est regularisé  à 26 j
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:14
 Bienvenu zazoun ! Pour moi pareil, je ne suis jamais allee voir mon gygy pour les essais, sauf pour le premier car je n avais pas d ovulation et des cycles de 150 jours ! Je ne pense pas que ce soit necessaire mais si ça re rassure pourquoi pas ! ;-) 
C est peut etre juste dans ma tete mais au boulot je supporte tres peu les change des protections (je suis aide soignante) alors que je n y etais pas du tout sensible jusqu ici. Alors est ce que c est le psychotage qui me fait ça ou est ce que dès c1 ce serait deja + ? Vivement la fin du mois pour le test ! Est ce que vous aussi vous n avez que ça en tete ? J aimerai tellement arreter de compter les jours !!
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:43
 Maya, moi aussi je n'ai que ça en tete! mais bon c'est dur de ne pas y penser! mes rrr doivent arrivées a la fin du mois ! je ne veut pas les voir !!!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 19:03
 Bienvenue Zazoun !

Maya et Lilou : en fait, je suis OPK : ovaire polykystiques, et pas qu'un peu !
Je vais bientôt commencer les stimulations, et inséminations, car je n'ovule pas ! :)
Donc pas le peine de faire un test je sais tres bien que je ne suis pas enceinte, c'est scientifiquement tres peu probable, si encore j'avais des symptomes ...
mes cycles dépassent régulierement les 50 jours ! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 19:24
sybille. symptome ou pas veut absolument rien dire moi symptome de mes regles et en faisant 1 fois avvec mon cheri pendand la semaine d'ovulation et hop je les su hier enceinte de 3 semaine
enceinte de 3 semaine a peu pres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.