A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 10:18

 marinou28  Félicitation :) , bienvenue au club des futures maman ^^. Tu seras a peu près à 2 mois & demi d'écart par rapport à ma grossesse. Mais éliise67 vous serez peux etre de 2 jours d'écart vu que sont test positif à été le 3 mai. En tout cas félicitation encore :)

 

Aller les filles il va y avoir encore des ++ à l'annonce hein !! ^^

Anaïs
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 11:09
 Coucou les filles!!!
désolé de l'absence j'étais en vacances!!! héhé je viens de lire tous vos papotages, qui sont tres nombreux!!!!!! Pour ma part, fin de C1 à J25 puis 7jours de rrr (du jamais vu) et depuis je suis à J15 de C2 et toujours pas de pic.... Alors on attend!! On verra bien!!
Courage a toute!!!!!!!!!!!!!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 14:19
 Félicitations Marinou !!!!

OUi je suis de retour, mais je n'étais pas en vacances, juste j'étais partie travailler avec des amis, ou la connexion était plus aléatoire !
Par contre c'est cette semaine, à partir de demain, que je pars en vacances !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 16:17
 Dites les filles, je viens de faire un test d'ovulation, il est positif !

Je suis à J35, ca veut dire que je vais ovuler soit à J35 soit à j36, mais je suis au cinquieme jour de prise de duphaston, d'après vous que va t-il se passer ?!?

Si je suis ce que j'avais compris, s'il n'y a pas fécondation, je devrais avoir mes règles à J49. En gros..
Mais est-ce possible que Duphaston réduise la phase luthéale, et déclenche mes règles quand meme, à J43, soit trois jours après l’arrêt de la prise de Duphaston ?

Duphaston peut-il fausser mon test d'ovulation et le rendre positif ???

Quelqu'un sait ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 16:57
 salut sybille!

d apres ce que j ai pu lire,le dudu aide l endo a préparer une eventuelle fecondation,ca aide a faire revenir tes rrrr mais pas a ovuler donc je ne pense pas que le dudu fausse le T.O contrairement au clomidnormalement il est prescrit a partir du 16 eme jour jusqu au 25 eme jour!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 20:47
 

bon ben j ai refait un t.o encore negatif alors que l echographe me disait que j allais ovuler vu que j etais a J.10 jeudi pfff n importe quoi j ai qu a pas etre aussi conne de croire ce qu on me dit!ca fait un mois dans pas longtemps donc le 9 mai,et depuis que j essaie les tests d ovu tout est negatif,si jamais j ai mes regles ca voudra dire que j ai jamais ovulé!ou alors vaisje ovulé un jour!bon j essaierai un ultime demain je perds quand meme pas espoir ,on verra
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 22:28
 bah j'ai eu mal toute la journée, alors je suis ptet en train d'ovuler !
j'ai lu sur internet effectivement que le dudu ne faussait pas le TO

on verra ca dans une quinzaine de jours !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 23:09
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Marinou, merci de ton message. Et félicitation à toi alors ! 

Bibiche, j'espère que tu as passé de bonnes vacances alors. 

Sybille, bonne vacance alors. Et à fond le câlin ! Sors la nuisette.

Chery_moon, fais quand même des câlins au cas où...
   
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 23:17

 felicitation a toi marinou encore un petit :test_positif: qui montre le bout de son nez allez les filles on en veux plein d'autre

 

pour moi je ne sait plus trop a combien je suis au niveau des jours mais je sais que j'en suis qu'au debut mais j'ai été prise de vertiges se soir sa ma fait tout bizarre mais bon on continue les tp quand même

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 23:18

 felicitation a toi marinou encore un petit :test_positif: qui montre le bout de son nez allez les filles on en veux plein d'autre

 

pour moi je ne sait plus trop a combien je suis au niveau des jours mais je sais que j'en suis qu'au debut mais j'ai été prise de vertiges se soir sa ma fait tout bizarre mais bon on continue les tp quand même

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 23:30
 coucou les filles 
Visiblement le mois de mai porte chance encore un ++++ :) félicitation :) j’espère que se sera nous après ^^
pommette
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 23:53
 Félicitations Marinou!! 

Allez d autre ++++++!!!!

Sinon avez vois passé un bon week?? 

Ajd a la pause j ai été presque obligé d annoncer ma grossesse se il y avait plein de charcuterie et du fromage et habituellement je saute dessus mais la j en ai mangé! Mes collègues arrêtait pas de m en proposer et comme je disais non elles se sont demandé se qui m arrivait dc voilà j ai dis que j avais un petit bibounet ds mon bidon!! Ma gourmandise ma jouée des tour !! LoL
Élise qui ne mangent pas c louche lol

 Bonne nuit 
Bisous 
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 00:07
 coucou les filles avez vous passer un bon week ???

marinou : felicitation a toi :D

moi ben pour mes resultats de pds pour la thyroide ben juste une infection de la thyroide en hyperthyroide donc peut etre pas traitement a vis mais cela peux expliker pk je n arrive pas a prendre :p donc ma doc va me prendre rdv chez une endocrinologue a voir par la suite :) donc ben je sais que ce ne sera encore pas ce mois ci ...

mai j'espere quand meme que le printemps me portera chance ^^
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 10:09
 Oui aller aller, pleeeeeeiiiiiiiiiin de !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 10:29
 sybille la prochaine ca sent le ++++ allé sybille!!!lol

elise toujours pas de nausées?si tu continues comme ca tout le monde va avoir la puce a l oreille!!lol
tant que tu n as pas de nausées fais toi plaisir manges  ce que tu aime,et verdict demain pour la pds?ou c est juste une prise de redv en vue d aller en laboratoire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.