A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 19:04
 oh non pas le repassage tu m'as démoralisé la!!!!
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 19:25
 

   baaaaalayer,aaaaastiquer,repaaaaaasser,la musique dans la peau lol
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 19:26
 tiens comment tu connais mon programme de demain!!!!
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 21:09
 


   huuum je sais pas une intuition!lol
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 22:26
 Coucou les filles ! 

Je suis vraiment désolé de ne pas venir souvent. Je vais essayer de venir plus souvent mais je promet rien, entre mes soucis et mes baisses de moral...

Manon-morgane, je suis désolé pour ta PDS, je croise les doigts pour ton prochain cycle ! 

Eliiise, Bon ménage alors. Et merci de ton petit message.

Ophebibi, sybille, espagnole, chery_moon gros bisous à vous ( désolé si j'en ai oublié mais vous êtes tellement bavarde ) 

Moi mes pertes s'estompent, mais il y en a toujours un peu.
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 23:02
 courage ma nadege ;) !!!!

bon menage eliise moi sa a ete fait hier donc tranquille !!!!!

gros bisous a toi chysou et courage on pense a toi !!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 23:13
 Bisous Chysou courage!! 
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 12:12
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Ben moi ben moi bof, mes pertes rouges sont revenus. Je trouve ça bizarre, je prenais tardyferon ( pour le fer ) et hier j'ai arrêter de le prendre car j'ai perdais plus trop de sang. Vous croyez que Tardyferon serait la cause ? 

Merci pour vos petits messages les filles. Bisous.
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 12:43
  coucou Chysou, je ne sais pas si le tardiferon fait cet effet la mais je sais que lorsque le corps a retrouvé un taux de fer suffisant des diarrhées ou état nauséeux peuvent arriver!! 
Mais demande l'avis à ton médecin!! 


Ophebibi comment tu vas? ils ont dis quoi hier au Urgence?

Et maintenant en mode ménage!!!!
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 13:59
   bonjour les fifilles!!!

 bon ben le moral est pas au top ca se comprend entre l envie de bb et les soucis ca fait beaucoup a cumulé!et en meme temps on peut pas toujours etre en pleine forme!chysou si tu veux en parler histoire de te soulager un peu,ca peut aider il faut savoir poser ses valises.pour le fer ca aide avoir plus d hematies donc plus de globules rouges qui sont transporté dans l organisme,il parait que l acide folide aide a etre enceinte,l inconvénient c est qu il constipe et donne les selles noires!je pense pas qu il en  est la cause ce sont tes pertes rouges qui ont cessé ca aide justement lors des hemorragies le fer mais ca les arrete pas!
je pense que tu devrais vraiment consulter au plus vite gygy c est pas normal ces pertes là!
ophé plus de news comment va?
 elise t es en mode menage tu fais les 24h du menage?lol
 sybille alors ces vacances?
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 14:04
 euh si c'est les 24h je suis dernière LoL Je viens de commencé c à d un tiroir de la cuisine et je suis déjà de retour sur le PC!!! 
J'ai vraiment horreur de faire ca et y le linge qui attend encore a la buanderie pour un rdv avec le fer à repasser vive les samedi pluvieux lol

Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 14:06
 

 ouai heureusement qu il fait pas un soleil de plomb c est pire que la torture faire le menage avec un temps magnifique!
aaah le p.c ca y est t es une accro du fofo,et si par amour pour chéri tu lui laissais les corvées menagere pour lui prouver ton amour profond!lool
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 14:18
il en fait déjà bcp, comme vider le lave vaisselle à minuit quand il rentre du boulo et moi qui avait la flème de le faire à 19h hier soir quand il est rentré il m'a demandé si je l'avais vidé et quand j'ai dis oui il y a eu de l'étonnement et il a dit tu aurai pu me le laisser!! et quand il est en congé il fait le repas, le ménage tout est près quand je rentre du boulo dc je n'ai pas à me plaindre il faut aussi que je fasse un peu sinon je culpabilise!! 
J'ai un homme adorable!!

Et oui je deviens accro du fofo lol c vraiment sympa de discuter de tout et de rien comme ca!! moi qui n'aime pas trop écrire à cause de mes fautes d'orthographes j'avais hésité à m'inscrire pour ça!!¨

Allez je me bouge ;)

 
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 15:02
 


 pfff quelles fautes elise? lol,tu te debrouilles tres bien,on est pas prof de francais pour corriger les erreures d orthographe a chaque post,tant qu on se comprend,c est l essentiel,ici on vient papoter de tout de rien et s apporter reconfort surtout quand on se met la pression pour essai bb!!
les hommes de maintenant sont plus ouverts,plus dispo. et attentionné qu a une certaine epoque ou les femmes en rentrant du taf devaient faire la bouffe,vaisselle,essuyer,machine pendant que les maris lisaient le journal,mangeait,ou regardait le foot a la t.v!tu as un super mari garde le bien,j avoue je suis heureuse voir tres heureuse avec le mien je crois que je l echangerai pour rien au monde biensur il a ses defauts faut faire avec mais ca me passe au dessus,je l adore tellement que j essaie de tempérer ma jalousie,oui c est pas bien d etre jalouse mais bon que veux tu ca se controle pas!j essaie aussi de pas trop lui montrer a quel point je le bade et qu il est la 10 eme merveille du monde!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 16:56
 coucou les filles
Chysou courage a toi :/ sa doit pas être facile avec ses problème :S t'en fais pas on ai tous la pour toi chysou :)
Elise et oui moi aussi quand je vois se qui a faire menager et tous le tralalala je me décourage vite mes bon je me dit dans la tête qu’après je serais tranquillou :D.
Ophebibi comment va tu? il t'on dit quoi hier les médecins ?
Pour ma part sa va 2eme jour que mon chéri a arrêter de fumer il tiens un peu le coup comme il dit comme sa je respire mieux et non la fumer et que le petit aussi :) donc voila ^^  
Cherry moon c'étais pareil pour moi la jalousie mes petite a petite j'ai pris confiance en moi malgré que je suis encore jalouse mes moins qu'avant :) 
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.