A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 18:48
Bienvenue à toi alors Manon Morgane !!

Cherry_moon : on parle bien de test d'ovu ??? J'ai jamais vu qu'il y avait différentes sensibilités pour les tests d'ovu !
Seulement pour les tests de grossesse !

Apres, c'est sur que tu ne vas t'amuser à tester n'importe quand, dc attendre les prochaines regles c bien :)
Sinon, tu peux faire le premier vers J14 ou J15, et en fonction du resultat, restester si besoin trois quatre jours apres, etc :)
C'est ce que j'avais fais :)

C'est aussi sur simply test que j'ai acheté les miens :)
Pour moi c'"tait négatif aujourd'hui !
C'était mon dernier test !!
J'attends de recevoir les autres, et je retesterai la semaine prochaine !
(merci à Stella84 !!)


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 19:34
 


  ophé oui je pense que quand ca va pas au boulot ca joue sur le moral et donc pas de moral=blocage des hormones
  
  sybille:bon ok tu m as convaincu j achete!comme tu es de precieux conseils je vais faire comme tu as ecris plus haut.
oui peut etre que le taux de sensibilité est pour le test de grossesse j ai du m emmeler les pinceaux en regardant,comme j y connais pas grand chose(a part test de grossesse lol)
bon ben je vais commander,si j ai un soucis je t en parlerais tu pourras m expliquer
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 20:37
 Coucou les filles!!

que de lecture; je ne suis pas venu deux jours et y a 4 pages à lire

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite de beau ++++ très rapidement et au autre aussi bien sur!!

J'ai regardé sur le net si je peux trouver des test d'ovu moins chers sur un site suisse et j'ai trouvé 25 € les 10 contre 78 en pharmacie, si rien dans 13 jours j'en commande, en espérant que je ne vais pas en avoir besoin
Merci à Sybille et Cherry moon d'en avoir reparler !!

L'idée d'ouvrir un post pour partager nos nausées, saute d'humeur, et autre...




Elise
vane20 17 messages
vane20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 21:00
 
Vane
vane20 17 messages
vane20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 21:00
 
Vane
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 22:16
 
c'est parce que j'y pense jamais au test c'est que quand je vais au doc mais je pense que si sa a pas pris ce mois ci je pense avoir recours au test d'ovu
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 22:23
 


   allez les filles on y croit!!!moi aussi j attends mon ++ avec impatience mon intuition me dit que ce ne sera pas pour de suite,j essaie de m accocher avec le peu que j ai,bien que je n aime pas trop le contact de l aiguille j ai hate de faire ma premiere pds d avoir le coeur qui bat la chamade au vu du resultat..enfin on a le droit de rever
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 23:26
 lol je te comprend tout a fait cherrymoon ;) apres doucement que tu ne soit pas trop decus si tu vois ce que je veux dire !!!!

pour moi je n'y crois pas trop enfin presque pas je ne sais pas pk a pars ces symptomes la je n'ai rien .... :/ aimerais tellement que ce soit ce mois si ...

moi test d'ovu j'ai fait une fois mais bon mettre de l'argent la dedans c'est dommage quand meme !!!!
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 10:00
 houaaaaaaaaaaaa!! 1jours d'absence... 4pages a lire!!!!! Des vraie filles! lol  Pour moi tous va un peu mieu depuis hier que des tiraillement dans le ventre et les seins sensible... Je pense aussi que c'est la pilulle et d'un coté j'spére un peu aussi parce que si les premiers jour de grossesses sont aussi violent que sa chez moi qu'est que sa va etre pendant 9mois!!! lol verdicts lundi!
Courage a toute et bienvenus aux nouvelles
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 11:50
 lol bibiche tkt pas ca ne dure pas pendant les 9 mois tu as quand meme des mois tranquilles mdr ^^ ;) heureusement sinon personnes ne voudrait etre enceinte ^^
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 12:33
 ophebibi je pense une peu comme toi pour les test d'ovu mais je commence à me demander si j'ovule car je n'ai aucun symptômes et vu que ça commence a faire long je me pose des questions. Dc je pense que je vais acheter une boite de 10 surtout que j'ai trouvé un site suisse pas trop cher ca sera juste pour me rassurer je ne pense pas en faire tous les mois!!
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 12:44
 lol ok eliise67 j'espere que sa va t'aider pour toi moi je pense que sa pourrais m'aider pour mon ovaire droit car lui je ne le sens pas !!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 12:54
 

 bonjour les filles!

 wow quelle belle journee ensoleillée caa y est le prinemps est là,les arbres  bourgeonnent,comme nos futurs bisdoux qui sait...
moral un peu dans les chaussettes et pourtant il n y a aucune raison mais allez comprendre...
bon,a part ca je stress de plus en plus par rapport a l echo pelvienne,je sais pas c est comme un pressentiment cette radio.je sais pas de quelle maniere vous l expliquer,j ai peur de tomber sur un c.. qui dit rien,qui m explique rien ou que l echo n aboutisse a rien ou au final detecte une anomalie, les trompes bouchées,les ovaires esquintées,l uterus malade...et il faut boire 1.5L d eau 1 heure avant l exam.mission I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. pffff,quelle galere!pourvu qu il soit ponctuelle!voila le super optimisme en ce beau mercredi d avril

Amour,comme dit ophé ca ne dure jamais longtemps et  aussi desagreables soient ces symptomes  dis toi que bébé est bien accroché t imagines si tu sens rien lors du premier trimestre c est le neant,la place aux psychotage a se demander si l embryon est accroché etc.

alors y a t il des ++++???
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 13:06

 oui grave cherry a raison ;-) !!

 

alors cherry ne stress pas tkt j'en ai fait une franchement ne stress pas ne t'imagine pas le pire ca ne sert a rien d'une pour toi et en plus si tu es stresser lui ne pourra rien faire et tu ne sauras rien ca ne sert donc a rien allez courage sa va bien se passer detend toi il fait super beau et chaud :-D !!!!!!!

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 13:15
 

   ophé t as raison et  je pense a vous les filles parce que vous etes aux essais bb1et honnetement meme si je ne vous connais pas bien j espere vraiment que vous aurez un + ca me touche que des filles aussi concernées par le desir de grossesse et qui méritent + que n importe qui doivent galérer en passant par des procédés de procreation,ou triment je ne sais combien de temps pour avoir bébé!vous etes courageuses et perseverentes les filles je vous tire mon chapeau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.