A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 14:16
 maeloue tu peux faire ta pds a n importe quel moment de la journee ;)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 14:51
 Cherry_moon : justement, les tests d'ovulation te permettront de savoir SI et QUAND tu ovules ! :)

c'est le but !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 16:38
 


   eh bé les filles il va s en passer des choses ce week end,, meme si c est - (ce que je ne vous souhaite pas)ne perdez pas espoir faut pas se baser sur un echec et perseverer en plus ca fait travailler les ptits chéris et les abdos et les biceps et les fessiers  lol.j espere vraiment que ca va marcher pour nous toutes comme ca on pourra ouvrir un nouveau post sur le deroulement de la grossesse on partegera les nausées,les sautes d humeur,les remontées acides,les maux de bidoux etc etc mdr et avec tout ca on va devenir les futures mamans raleuzzz je plaisante of course!


Sybille tu sais quoi!bien apres l echo de vendredi je me fierais au compte rendu et selon ce que me dit l echographe j en commanderai parce que tant que j ai pas eu mes regles je peux pas avoir de reperes alors tu comprends je vais pas en faire n importe comment ca serait dommage.toute facon j ai fait un tour sur simply tests et j ai trouvé pas mal et moins cher qu ova test et avec le code promo c est interessant d autant que certains tests on l air d etre plus sensibles (10 mui de taux de sensibilité)!pinaise ce que je peux stresser!!!!



manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 16:47
 Je me présente : Nadège 28 ans, 2 choupettes de 4 ans et demi et 18 mois (manon et morgane). J'ai eu ma première fille sous traitement et ma deuxième naturellement.
Début du cycle le 19 mars déclenché par progestérone. Clomid du 2ème au 6ème jour. J12 dosage hormonale + écho pr savoir ou j'en suis côté ovulation. Injection de Gonal de J12 à J15, J15 re-dosage hormonal + écho puis injection d'Ovitrel pour déclencher l'ovulation. Je suis donc actuellement en période d'ovu. Vilaines prévues pour le 25 avril et si rien, rappel gygy le 4 mai pour pds.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 16:54
 

  bonjour manon morgane et bienvenue a toi,je vois que tu as la totale quel traitement de choc et bien si avec tout ca tu n arrives pas a avoir bb3 c est que ein.....allé on est de tout coeur avec toi et on t espere un + et un + et ho!encore un +
a tres vite
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 17:02

 
bienvenue a toi manon-morgane

 

OpheBibi : les infirmiere par chez moi ne font les pds que le matin

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 17:11

 Bonjour Cherry_moon et merci.

J'espère aussi avoir un beau +++++ a annoncé au mois de mai. Je te souhaite également un beau +++++ rapidement
A toi aussi Ophé je te souhaite un beau ++++ ;-)

 

 

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 17:11

 Bonjour Cherry_moon et merci.

J'espère aussi avoir un beau +++++ a annoncé au mois de mai. Je te souhaite également un beau +++++ rapidement
A toi aussi Ophé je te souhaite un beau ++++ ;-)

 

 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 17:12

 HAHAHAHA ma nadege :) je vous presente manonmoragne comme etant ma collegue de taff qui se permet de lire se que j'ecrit nnon mais hooo ^^

 

je vous tiens au ju dimanche les fifilles ;)

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 17:14
 


    aaaaah bah alors les filles on s ennuie au boulot???lool
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 17:17
 Et oui ma Ophé copine sur les forums et au taf ;-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 17:17

 t'es mimi ma nadege ;) en tout cas meme si on change de taff heureuse de te connaitre :-) !!!

 

ben c'est surtout qu'on deprime ouai !!!!!

 

ha merde maeloue et tu n'as pas plus pres ???

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 17:27

 Ouais pas TOP notre taf mais bon  on fait avec .....

Maelou, Ophé m'a raconté un peu ton histoire, pourquoi tu ne fais pas un test en attendant ?

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 18:11
 

    ben dis donc il doit pas etre super ce boulot les filles!mais bon vous avez l air complementaires vous pouvez vous soutenir toutes les deux et ici et la bas lol! qui a entrainé l une dans les essais? ca serait pas votre boulot la cause de vos soucis d essais?2 employes enceintes au meme moment c est l employeur qui va etre content mdr!en meme temps c est l occaz de changer voila!
le boulot quand ca joue sur le moral ca joue sur le reste!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 18:35

 NON CHERRY CELA FAIT depuis aout que je suis dans la boite et elle depuis decembre mais on s'aide moralement pour le taff de toute façon je cherche a partir et elle aussi !!!!!

 

tu crois ?? ha merde :-(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.