A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 09:36
 Tes reds sont censer arriver quand ?? Apres c est tonC1 le corps se met en place pour ca que je m y fi pas trop je partage mes douleurs lol. Jverrai bien ell doivent arriver samedi !!!
Pour ce mois c est impo que j y soit a cause des calins mais bon qui sait mais je ne veux pas me faire de fausses joies 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 09:40
 Cherry_Moon, pourquoi tu penses que tu n'as pas d'ovulation ?

Je sais pas si j'ai de grandes connaissances, disons que ma gygy m'a bien expliqué ce qu'il m'arrivait, et que pour tout le reste j'ai pas mal fouiné sur le net :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:41
 Dans 7 jours !!!! c'est pour sa!!!!!   je pense que mon corps me fait payer mes 6ans de pilule!!!!!lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 12:29
 lol non ca n'a rien a voir bibche tkt laisse faire le temps ce n'est que ton C1 ;) :)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 12:41
 

   hello les filles comment ca va ce matin?chui sure tres bien ein comment ca bavarde depuis ce matin vous etes sans pitié pour les copines qui doivent tout lire avant de repondre!lol
aujourd hui tout baigne,je suis un peu mais alors un tout petit peu stressée car le jour de l echo pelvienne approche et en + faut que je boive 1.5 l d eau et de 2 avoir la vessie pleine eh! j espere qu il va me prendre a l heure parce qu il a 2 heures de retard je suis plus sure de me controler lol!bref on va voir ce qu il va dire peut etre rien car je tombe que sur des bavards et meme quand tu leur tire les vers du nez on dirait que tu les e.m...e,ils te repondent comme si c etait l evidence!

Sybille:ben en fet je sais pas trop j essaie de pas trop y croire parce que j ai peur d etre décue,perso ca fait 3 ans que j ai plus du tout mes regles meme avec l hormone du sterilet quand meme j aurai pu avoir mes regles!logiquement si y a ovulation mais pas fecondation donc y a red si c est le cas contraire ca voudrait dire que pendant 3 ans l hormone a empeché l ovulation!puis j ai encore les reste de la progesterone donc a mon avis l ovu c est pas pour tout de suite!y a que l echo qui va pouvoir me dire plus!sur l endometre,l etat de mes trompes,ovaire et les follicules!
bojn ben on verra le rdv est pour 9h45 donc je vous tiendrez au courant!

Amour et ophé:c est vrai que 6 ans de pillule avec des hormones qui ont modifié ton organisme c est pas rien faut se debarasser de tout ca!apres c est jamais une science exacte d une femme a une autre tout est different!si vous vous renseignez sur le net tvous verrez des temoignages de femmes qui sont aleatoires.si ca se trouve ca sera vous les premieres de nous toutes a avoir tvotre ++ lol

 maelou:alors ou ca en est??


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 12:52

 lol cherry je ne sais pas on verra bien mais en touts cas pour ce mois ci C4 je ne le sens pas trop un TP au moment de l'ovu apres sa ne veut rien dire mais bon on verra bien !!!

j'ai quelques symptomes mais la 1ere fois depuis mais 4 cycles d'avoir mal au tetons comme ça quelques nausees (mais sa j'en ai eu le mois dernier) mal a l'uterus jeudi vendredi et cette nuit reds prevu samedi !!!!

 

un beau +++++++++ pour nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:02
 reuh les piplette :P et bienvenue a toi bibiche :) Ophebibi tu es peut être enceinte :) j’espère que sa sera +++++ 
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 13:15
 

  Ophé c est quand on sent pas trop les choses que les bonnes se passent!les symptomes de rrr,d ovu et de grossesses sont similaires on dirait bon apres voir samedi au pire dimanche avec l espoir que ca soit ce que tu esperes tant
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 13:21
 

  eh ophé si ton homme a tiré en plein dans le mille c est bon alors!!!si vous avez fait les tp en pleine periode d ovu je vois pas pourquoi tu ne serais pas enceinte!!
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:26

 
ophebibi49
je peux pas trop t'aider là ^^, soit signe de règle ou signe de grossesse je ne sais pas ! Seule toi nous le dira :) j'espère un beau ++ pour toi et puis si c'est pas la nouveau cycle nouvelle chance ;)

 

 

Anaïs
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 13:28
 

  Pommette comment vas tu il ne faut surtout pas que tu te demoralises par rapport a ce qui arrive a ton amie.c est vraiment injuste pour elle avoir 2 fois des problemes comme ca coup sur coup pour bébé 1 dur dur j espere que cette fois sera la bonne et qu elle sera plus qu epanouie pendant toute sa grossesse!
sinon ca en est pour toi question tp,ovu etc etc?
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:52
 et bien moi mes vilaines sont finish :P mon compagnon se réjouie mdr  donc go tp :) j’espère que sa sera +++ sinon le mois qui viens go gygy 
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 13:56
 


   pommette eh bien eh bien quel programme dites moi lol!prends quand meme rdv chez gygy allé faut les faire bosser un peu comme ca si il peut te faire une echo de controle+ exams c est cool deja!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:08

 
coucou les filles eh ben sa papote sa papote mdr

 

j'aurai u faire ma pds se matin mais le reveil n'a pas sonner du coup je la ferai demain matin

et vous les filles ?

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 14:14

 LOL MERCI LES FILLES ON VERRA JE VOUS TIENDRAIS au courant dimanche peut etre on verra je vais voir quand faire le test aprres faut pas le faire trop tot aussi !!

j'aimerais avoir la bonne nouvelle aussi ^^ mias un TP au moment de l'ovu je ne sais pas !!! mais en tout cas pommette j'espere que tu as raison ;) et les filles aussi :p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.