A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 17:01
 

  ophe:oulalala d apres les détails ca sent le bon gros +.pour etre fixé fais un test pipi ou alors une prescription pour pds c est plus radical.ecoute tente ralala j ai hate hihihi 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 17:48

 j'ai hate aussi mdr mais bon le mois dernier j'ai eu vla les symptomes et nada rien a pars mes reds 4 jours de retards :-/ !!!

mais j'espere que tu as raison ;-) je serais super contente :D

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 20:12
 

  c est pour ca que jepense pas acheter de tests d ovu bien que je sois hyper tenter,comme je me connais si j achete (en sachant pertinemment que je n aurai pas d ovu..)les tests je risque de tout utiliser,et bete que je suis je vais en faire mauvais usage,de plus j essaie de ne pas me fier a ces foutus signes avant coureur car ils sont traites et font trop esperer et croire,perso pour toi j espere que c est plus que le ++++++++.donc ce soir avant de me coucher j aurai une enooooorme pensée pour vous les minettes..
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 20:14

 
ophebibi49 & Cherry Moon Oui pour moi ça fait très long d'attendre lol , et pour la grossesse on veux attendre coté la famille de chery pour annoncer après ma 1ere échographie . Mais bon on apréhende ses parents surtout car sa maman et son beau papa son un peu cliché pas d'enfant avant le mariage et pas avant nos 30 ans . alors que de mon coté dans ma famille on aura tous eu notre premiere enfant dans notre 20aines. Donc on verra bien ^^ je vous dirais ce qui l'en est suite à l'annonce :)

 

ophebibi49 j'espère un beau ++ pour toi je croise les doigts pour toi et attend ta réponse avec impatience :)

 

Bonne soirée les filles ;) à bientôt

 

Bisous

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 20:14

 
ophebibi49 & Cherry Moon Oui pour moi ça fait très long d'attendre lol , et pour la grossesse on veux attendre coté la famille de chery pour annoncer après ma 1ere échographie . Mais bon on apréhende ses parents surtout car sa maman et son beau papa son un peu cliché pas d'enfant avant le mariage et pas avant nos 30 ans . alors que de mon coté dans ma famille on aura tous eu notre premiere enfant dans notre 20aines. Donc on verra bien ^^ je vous dirais ce qui l'en est suite à l'annonce :)

 

ophebibi49 j'espère un beau ++ pour toi je croise les doigts pour toi et attend ta réponse avec impatience :)

 

Bonne soirée les filles ;) à bientôt

 

Bisous

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 20:42
 OUI DES ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!
aller aller, faites des tests et dites nous si y a des  +++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!
LOL

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 21:02
 

   mouai d un coté c est vrai que tout faire dans l ordre des choses serait l ideal en theorie mais avec la pratique il faut s attendre a des surprises et de belles surprises espagnole.je pense que tes beaux parents feraient mieux d etre tolérent de toute facon vous n avez plus le choix et un enfant c est plus la consécration du couple que le mariage(tanpis si je me fais huer lol)dans la mesure ou vous vivez en couple depuis un certain temps c est tout comme vous etiez deja marrier!et puis tes beaux parents faut pas en avoir peur sinon ils vont le comprendre et vite prendre le dessus sur votre couple etc etc..donc affirmez vous et tout ira bien en + ils vont se regaler a garder votre moitié!

Sybille ce sont les t.p avec ton homme qui t excitent a ce point mdrr
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 21:04
 

 bon je pense que la soirée va etre tres calme sur le fofo dans vos chaumieres ca va pas etre le cas alors sur ce je reviens demain prendre des news là je vais regarder top chef ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allé florent allé florent allé florent mdr
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 21:17
 C'est clair, faut pas écouter les beaux-parents !!! Ils sont pas sous le lit, ils vivent pas avec vous, vous faites bien ce que vous voulez de votre vie non mais oh !!!!

"Pas avant trente ans" non mais on croit rêver !
Tu vas les faire à 50 ans aussi tant qu'on y est ?

Ils sont peut etre tout simplement pas prêts à être grand-parents, mais dsl, that's life !

Vivez votre vie, soyez heureux, et profitez à fond les ballons !!!
Et fuck ce que pensent les gens !! Vivez pour vous ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 22:18
 grave d'acc avec sybille ^^ non mais hooo c'est notre vie les filles ^^ !!!

ha bon tu es sur cherry ????

ben on va attendre et voir mon homme trouve que j'ai grossi des seins et qu'ils sont lourds je ne m'y fi pas on verra ;)

et un beauuuuuu +++++++++++++ tres vite :)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 03:54
 coucou 
je me suis abs une journée j'ai vue ma boite e-mail rempli de vos message mdr sa va j'ai eu le temps de tous lire ophebibi un ++++ pour toi :) maelou j'espère aussi malgré que j'ai eu la même chose que toi j'ai commencer a avoir faim tous le temps mes bon j’espère que sa sera +++  et espagnol j'avoue attendre 30 ans pour faire des enfants eux laisse tomber mdr et sybille sa se voit que tu a aimer le s.v.t a l’école et aussi ta du être attentif au prévention mdr je rigole ^^ en tous cas tu a de bonne connaissance :). Et oui désoler vue l'heure :d je viens de me lever et plu moyens de me rendormir --'' car mon compagnon a rendez vous se matin donc voila :) allez +++++ pour vous malgré que j ai eu des nouvel d'une amie qui es enceinte je croise les doigt pour elle car ses sa 3eme fois qu elle tombe enceinte pourtant elle es en essaie bb1 mes les 2 premières grossesse toute les 2 a 2 mois et demi le coeur du bébé ses arrêter de battre :/ donc voila le medecin lui a dit qui n en savait pas pk le coeur s arrêter :S donc je croise les doigt pour elle j’espère que sa nous arrivera pas.
pommette
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 08:37

 
Coucou les filles ,

 

Cherry moon, Sybille, ophebibi49 et Pommette : MDR vous me faites rires avec vos commentaires !  nous voulions pas attendre nos 30 ans et que on soit marié pour sa, mais bon dans sa famille ils sont assez ( désoler de dire ça comme ça ) mais bourgeois. Donc ils ont beaucoup de limite et de chose que on devrait respecter ( ce que nous faisons pas totalement ) mdr .

Mais bon après ils le prennent comme ils veulent moi ma mère ma sœur sont très contente je n'ai pas annoncer à mon papa et mes grand parents j'attend la 1ieme échographie pour etre sur . Mais bon avec mon chéry nous avons parler c'est les enfants avant le mariage après ^^ nous aimes faire tout à l'envers :D .

 

Ophebibi49 tiens nous au courant , mon chery a decouvert comme ça que jetais enceinte car j'avais pris de la poitrine et c'était plus possible de les toucher ne serait ce que efflorer je souffrais le mal lol. pour les symptome j'avais énormément mal aux seins mais également dans le bas du ventre sa me tirais des deux coté pendant 4 5 jours avant d'avoir normalement mes règles et avec le retard des regles je n'avais plus de tiraillement ni rien , juste la douleur aux seins qui a dure un bon mois. Tu es en retard de règles en ce moment ? et quel symptome a tu aujourdhui ?

 

bisou

Anaïs
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 08:42
 Coucou hey ben effectivement matinale ce matin^^. Je te remercie je crois les doigts on verra bien 4eme jour de douleur au sein (tetons) apres ben on verra cette mal a l uterus pfff la vie de femme pas drole hein lol. 
Bon et toi tu en es ou ?? J espere aussi pour ton amie aue la 3eme sera la bonne jcroise les doigts pour elle. 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 08:59
 Cc espanole44 ben ecoute comme je disait 4eme jour de douleur au sein mon homme a interdiction d y toucher lol il boude mais bon trop mal et cette nuit eu des douleurs a l uterus et des fois quznd je bouge de position quand je suis coucher. Non comme j ai du ovuler le 5-6 avril je les aurait samedi normalement 
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:24
 OphBibi49: Je suis comme toi je douille depuis 4jours mais je veut surtout pas me faire de faut espoir mais surtout que sa me parait tôt pour des signes de grossesse mais aussi tôt pour mes rrrrrr!!! vraiment louche en plus c'est mon C1 après 6ans de pilule donc je sais pas trop à quoi m'attendre!!!
Bon courage a toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.