A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 16:49
bonjour les filles!

 ca papotte pas des masses hum hum c est pas serieux tout ca allez au boulout!

maeloue je croise les doigts pour que ca soit un beau ++!c est ton corps tu dois bien le connaitre si tu as des signes autres que ceux habituels c est peut etre qu il y a eu nidation!je te le souhaite.tiens nous au courant.

Sybille alors ces tp???lol
pour ma part toujours des saignements mais comme je l ai dit plus haut le medecin traitant m a dit que j en aurai pour quelques jours et qu il fallait attendre quelques mois le temps que mes "vraies" regles reviennent.c est l endometre qui redevient normal et qui se debarasse du surplus de l hormone.
a tres vite les filles
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 19:36
 Bah les TP, c'est les TP lol !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 19:41
 ne me fais pas un dessin loool
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 20:04
 
je le souhaite moi aussi qu'il y est eu nidation se serai trop bien de toute façon on les aura toutes c'est petit ++++
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 20:10
 tu le fais quand ton test?est ce que tu as deja fait les tests d ovu.?
raaa punaise donne nous une bonne nouvelle,quel bel espoir pour nous toutes maelou.si ca se trouve une bonne nouvelle va en entrainer pleins d autres...
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 21:35
Je croise les doigts pour toi Maeloue pour un beau !!

Bon dimanche à vous les filles moi je boss

Gros bisous
Elise
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 23:31
 coucou 
euh cherry moon non je fais pas de test ni rien :) je laisse la nature faire car j ai pratiquement des rapport tous les jours au moment que ses la periode d ovulation vers le 14 eme jours ^^ et on verra bien hé hé bon ++++ pour tous le monde et aussi pour toi maelou
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2013 à 00:11
 C'est pas très bon tous les jours, il faut laisser le temps au zozos d'avoir la frite, c'est pour ca qu'ils préconisent de faire tout les deux jours !
Il parait qu'il faut deux jours pour avoir à tous les coups des zozos en pleine forme :)

Bon après, je suis pas un spermatozoïde, alors j'en sais rien lol
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 11:40

 
Bonjour les filles je viens aux nouvelles,

 

Tout d'abord bienvenue à vous van20 et cherry moon :)

 

Alors Où en êtes vous dans vos cycles , y a t il eu des ++ depuis quelques temps ?

 

Cherry moon je peux , peux être te répondre pour ce qui est des règles après le stérilet ;) Pour ma part j'avais l'implant pendant 2 ans que j'ai retiré pour les essais et le jour ou je l'ai retiré des le lendemains j'ai eu mes règles dont le début de mes cycles , après sa peux arriver a certaines personnes comme ma dit mon médecin mais c'est pas souvent que nous avons nos règles des le lendemain et avoir un cycle des le début . je sais pas si sa peux t'aider et du moins a te réconforter, après demande a ton médecin ou gygy elle en sera plus que moi ;)

 

Pomette merci pour l'adresse de ton site moi je suis plus interesser par les bandeaux et ceux la j'ai pu en craquer sur certe , en tout cas j'ai vu les ragnagna son arrivé nouveau cycle nouvelle chance ;)

 

Pour ma part j'ai pas trop eu le temps de me connecter entre les rendez vous pour la grossesse, les prises de sang pour la toxo et tout ce qui va avec , et surtout avec le boulot surtout les grèves en ce moment dans le service hospitalier ou je suis donc beaucoup de travail. Alors donc pour la première échographie j'ai rendez vous le 3 mai a 10h30 donc première rencontre je suis impatiente mais un peu déçu car le papa sera pas la donc la mamie m'accompagne pour cette jolie rencontre. Nous avons déjà choisi les prénoms si c'est un gars ou une fille, j'ai un pressentiment pour une fille et le papa veux une fille donc on verra la surprise :). Sinon beaucoup de nausée ( rah les joies de la grossesse lol) mais je prend de l'homéopathie pour aténuer qui s'appelle si sa vous interesse du Sepia 9ch et pour en voiture si vous avez des naussées le coculus .

 

En espérant vous lire bientôt, je vous souhaite a toute des beaux ++ et garder espoir ;)

 

Pleins de bisous les copinettes

 

 

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2013 à 13:21
 Chouettes nouvelles !!!! :)

De mon côté, je suis à J14, j'attends un peu pour tester pour l'ovulation, car j'ai des cycles méga longs ! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 19:19
 coucou 
Sybille oui vais faire se que tu a dit mdr et felicitation a toi espagnole44 ^^ dit nous quoi le 3 mai avec la super rencontre *-* j espere qu on aura des +++ pour moi le rendez vous avec la gygy ses pas pour mtn trop de papier a faire au niveau de la mutuelle donc voila :P sa sera pour le mois qui suit
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2013 à 21:48
 Ha oui, sans mutuelle ca raque !! lol
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 10:20
 bonjour les filles!

comment allez vous aujourd hui?ca sent les bonnes nouvelles et l arrivée de pleins de ++,c'est surement les beaux jours qui influent sur nos organismes lol!


pommette:t as bien raison de laisser la nature faire,au moins tu psychotte pas c est bien ca de relativiser en plus t as l air d y croire.apres pour ce qui est question de t.p alors là je sais pas si le faire tous les jours va changer quelquechose de toute facon au rythme ou tu vas je pense pas que tu vas rater l ovu. vas y t a raison eclatez vous avec chéri y a pas de mal a se faire du bien!hihihi lol
bon courage pour la paperasse,chiante,et longuette lol!

Sybille:t as l air de beaucoup t y connaitre fais comme tu le sens pour le test,perso je voulais en acheter mais je voulais voir l avis des filles mais comme tu connais bien ton corps tu sais comment t y prendre.avec cette histoire de sterilet chui pommée parce que je ne sais pas quand vont revenir mes rrrr!tiens nous au courant 

Maelou :alors ton test ?????on brule d impatience!

espagnole:felicitations pour ta grossesse qui demarre sur des chapeaux de roues avec les symptomes classiques nausées etc histoire de te rappeler que tu es bien enceinte te voila rassurée!merci pour l info homeopatique a prendre bien note!oui ca serait bien que vous ayez une petite louloute toute mimi!tu seras quand pour le sexe de bébé?menages toi bien n oublie pas que les 1 ers mois sont fragiles en plus si tu bosses a l hopital c est pas evident...

Eliise:comment vas tu aujourd hui?

a plus les filles je vous embrasse

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 10:59
 Cherry-moon, pour les tests d'ovulation, si tu les achètes sur le net ca coute une misere !

J'avais acheté les miens sur simplytest, j'avais payé 7€ pour 10 tests d'ovul et deux de grossesse, frais de port inclus, et avec un code de réduction glané sur le net.
sans le code c'était autour de 8€ !

Donc voila, ça permet de teste plusieurs fois dans le mois pour repérer l'ovulation, j'avais commencé à teste à J11 et ovulation repérée à J28 !!
J'avais utilisé 6 tests ! :)

C'est plus précis qu'une courbe de température !!! :)
Surtout que la courbe repère l'ovulation une fois qu'elle est passée, alors que les test la repère 24 à 48h avant !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 11:04


  salut sybille:ecoute je vais faire un tour sur le site je me fie a tes precieux conseils!
et toi alors ou en es tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.