A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
vane20 17 messages
vane20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 20:38
 Coucou Elise et merci oui sa fais longtemps Ben après 3 iac il m'as mise au repos et il traîne à me faire une fiv il veux encore essayé une iac moi je trouve que c'est une perte de temps mais bon 
Vane
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 20:39
 bonsoir tout le monde!

je me permet d elargir la petite tribu si vous voulez bien de moi!j ai lu vos messages et j ai ete tres touché par le cas de chacune.
j ai ouvert un post mais comme personne n y reponds je me suis dit que j allais trouver du reconfort aupres de vous comme vous semblez tres solidaires.
j ai 34 ans j ai eu deja une fille il y a 3 ans,apres sa naissance j ai eu le sterilet mirena ou je n ai plus eu du tout de regles c est un certain confort mais perso on y perd ses reperes sans regles!donc comme l on souhaite un autre bébé j ai pris la decision de me le faire enlever!ce qui a ete fait ce mardi.j avoue que j ai eu de légers spasmes mais pas de saignements et mercredi non plus.par contre aujourd hui au lever ma culotte etait souillée de sang alors je me demandais si cela pouvait correspondre aux regles .j avoue avoir demandé mardi a mon gygy mais il est pas tres bavard et me repond qu il ne sait pas quoi me dire car chaque femme est differente donc....je ne sais pas trop quoi faire;j aimerai m acheter des tests d ovu mais je ne sais comment me baser qu en pensez vous?de plus le vendredi 19 je vais paser une echo pelvienne parce qu une semaine avant de l enlever j avais de legers saignements,et puis faut dire que depuis 3 ans il vaut mieux faire un controle par echo car le gygy m a dit que le sterilet pouvait parfois endommager trompes et endometre!
bref voila j arrive comme un cheveu sur la soupe mais je vous souhaite a toutes des + des + et encore des +!on a de la chance d etre dans un pays qui a une bonne aide medicale alors les traitements sont durs,eprouvant psychologiquement mais il faut garder espoir il faut bien aider mere nature parfois cette paresseuse!je nous souhaite a toutes des + et que l on se suive le + longtemps possible
a tres vite
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:28
 Bienvenue Chérie moon!!
JE suis désolé mais je ne peux pas être d'une grande aide pour toi, j'espere qu'une autre pourra t'aider!!!

je te souhaite une  rapidement 

bonne soirée
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 21:42
 bonsoir!
bonsoir Elise je te remercie de m avoir repondu a toi aussi plein de ++++!et puis je vais te dire tanpis je prends comme ca vient si ce sont les regles bien tant mieux si c est pas ca tanpis de toute facon j ai rendez vous pour une echo.ma seule crainte,c est que le sterilet m ai abimé l uterus ou je ne sais quoi parce que j ai mal quand meme et je prend du spasfond pour atténuer un peu la douleur!je me demande si je devrai acheter les tests d ovu mais je ne veux pas trop psychoter non plus!
de toute facon on se suit et ton mari et toi formez un tres beau couple vous etes tres beaux tout les deux
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 09:36
 Bienvenue !!

De mon coté je n'ai jamais eu de stérilet, donc je n'y connais rien, mais je trouve que des règles trois jours après le retrait, c'est tôt ...
Je m'explique : pour moi, si pas de règles pendant la période stérilet, c'est que pas d'ovulation ! (Sinon, l’endomètre se gonflerait pour accueillir l'ovule fécondé, et se détacherait, créant les règles, quand ce ne serait pas le cas, comme quand on a pas de stérilet en fait !)

Du coup, une fois le stérilet retiré, il faudrait qu'il y ait ovulation, puis phase lutéale (environ 12/16 jours) puis règles !

C'est pour ça que je trouve que 3 jours c'est peu, maintenant, je ne suis pas médecin ;)

Tiens nous au courant !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 10:03
 bonjour tout le monde!
bonjour Sybille,comment vas tu aujourd hui?merci pour tes renseignements tu me semble tres experte dans ce domaine c est tres ineteressant ton point de vue!ecoute je sais pas je saigne toujours pis j ai quand meme quelques douleurs comme des douleurs de regles c est peut etre l uterus qui se remet en place et qui ejecte les hormones degagées pendant le sterilet!vu que c est l hormone diffusé qui empeche les regles etc!pfff je sais pas trop en fait chui perdue j attend l echo pelvienne vendredi prochain le radiologue va bien m expliquer!
et toi Sybille ou en est tu?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 10:57
 Oula non je ne suis pas experte, mais à force de parcourir les forums, etc je me fais mon opinion, mais comme je te le disais, je ne suis pas médecin, si ca se trouve, j'ai tout faux !! :)

De mon côté je suis à J12 de mon cycle, et en bilan infertilité... :) je fais des examens, et au prochain rdv gygy on voit ce qu'on fait ! Apriori, insémination... :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 14:19
 CouCou les filles,

Je viens d'appeler mon GyGy pour avoir les résultat de ma prise de sang de la semaine passée

Alors ma thyroïde est en ordre par contre je ne suis pas immunisé de la ToXo mon chat ne ma servi à rien LoL

Allez je rentre normalement dans ma période d'ovu dc a fond sur les TP!!

Merci CHerry moon!!

Bonne aprèm les filles

bisous
Elise
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:16

 
bienvenue a toi

Cherry moon perso je ne te serait pas d'une grande aide je n'est jamais eu de sterilet et c'est les essai de bb1

et puis je ne suis pas tres documenter la dessus en tout cas j'espere que tu reussira a avoir ton petit ++++ bon courage a toi

 

un coucou au passage pour vous aussi les filles

 

 

 

J24 pour moi aujourd'hui et j'ai quelques tiraillement au niveau ovaire et utérus quand je vais au W-C et quand je prend ma douche

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:29
 Coucou comment allez vous? Moi sa va 2ème jours des vilaines oui élise à fond les calinou dans quelque chose :D bienvenue à toi chéri moon j avoue que je peux pas trop te conseiller car je n es pas eu de stérilet sachant que je suis en bébé 1 :D mes courage a toi et à vous aussi les filles un ++++ bisou 
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 15:40
 A fooooooooooond les TP eliise !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 16:04
 merci les filles pour votre soutien de toute façon il faut s entraider mutuellement afin de garder le moral et d eviter de faire une fixette!
j ai appelé mon medecin generaliste qui me dit que c est normal mais ce ne sont pas les regles il va falloir attendre 1 mois si ce n est plus car avant le sterilet j avais des cycles hyper irreguliers!donc comme tout est aléatoire d une femme a une autre rien n est jamais pareil!
bon ben Elise régale toi bien avec ton zomme(je sens que ca va y aller ce soir pourvu que les lattes soient solides lol)surtout eteins bien la tv on ne sait jamais si il y a du foot aaaarg lol.
Pommette tu as des cycles reguliers est ce que tu fais les tests en bandelettes d ovu ou tu te bases sur la courbe de temp.?
maeloue ne t inquiete pas ce n est pas bien grave merci pour ton encouragement.j espere en tout cas que tu auras toi aussi ton ++ tant attendu.
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 11:00

coucou les filles

aujourd'hui a J25 et j'ai des tiraillement comme pas possible dans tout le bas du ventre si d'ici lundi sa me fais toujours sa je ferais un test et vous ou en êtes vous les filles ??

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 12:21
 les tiraillements, c'est pas l'arrivée de tes règles ?
Sur un cycle de 28 jours c'est possible, mais je te souhaite que ce soit un ++++ !!! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 12:29

 
sa m'est jamais arriver d'avoir des tiraillement comme sa et je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers sans ma pilule vu que je ne suis qu'au 2eme cycles.

mon dernier cycle était de 29j je me base dessus j'espere aussi que c'est un petit +++

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.