A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 19:58
 moi j'ai vu la gygy, bilan apriori je suis OPK, je dois faire encore des examens pour completer mon bilan hormonal.
Mon homme doit faire un spermogramme.

En fonction des resultats, ce sera soit stimulation ovarienne, soit insémination artificielle, voir FIV si ca ne fonctionne pas..

Affaire à suivre !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 20:35
 
moi je serai fixer le 18 si elle arrive ou pas en esperant de beau petit ++ a tout le monde
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:59
 Salut les filles, 

j'espère que vous vous portez bien :)) 

La fois passé j'avais écris un message mais il ne s'est pas posté, j'ai eu la flème de le réécrire en plus c'était avec mon mobile alors voilà 

Moi j'ai rendez-vous chez la gygy en principe vendredi si j'ai toujours pas mes règles. 

J'ai arrêté duphaston mercredi dernier... donc c'est le grand suspense, j'ai pas fait de test parce que je ne sais pas, à chaque fois je me dis si je l'achète et je dois attendre le lendemain matin pour le premier "pipi", et si entre temps je les ai, je l'aurai acheté pour rien, du coup voilà.

Comme suis malade j'ai rendez- vous chez le docteur ce soir, je demanderai prise de sang, et je le ferai peut être la veille de mon rendez-vous ou j'attendrai mon rendez-vous c'est tout lol  trop indécise, j'ai peur d'être déçu aussi, j'espère pas trop à cent pour cent non plus... mais bon voilà je retarde le fait de savoir lol à croire que dans un sens je préfère le suspense... 

Voili voilà 
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 11:00
 Salut les filles, 

j'espère que vous vous portez bien :)) 

La fois passé j'avais écris un message mais il ne s'est pas posté, j'ai eu la flème de le réécrire en plus c'était avec mon mobile alors voilà 

Moi j'ai rendez-vous chez la gygy en principe vendredi si j'ai toujours pas mes règles. 

J'ai arrêté duphaston mercredi dernier... donc c'est le grand suspense, j'ai pas fait de test parce que je ne sais pas, à chaque fois je me dis si je l'achète et je dois attendre le lendemain matin pour le premier "pipi", et si entre temps je les ai, je l'aurai acheté pour rien, du coup voilà.

Comme suis malade j'ai rendez- vous chez le docteur ce soir, je demanderai prise de sang, et je le ferai peut être la veille de mon rendez-vous ou j'attendrai mon rendez-vous c'est tout lol  trop indécise, j'ai peur d'être déçu aussi, j'espère pas trop à cent pour cent non plus... mais bon voilà je retarde le fait de savoir lol à croire que dans un sens je préfère le suspense... 

Voili voilà 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 11:26
 Tu ne l'auras pas acheté pour rien, il te servira une prochaine fois ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 18:18
 Gros bisous de passage les filles ! 
   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 18:36
 coucou
oui j'avoue que tu le l'aurais pas acheter pour rien se test j’espère un ++ pour toi ^^ bisouu
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 20:55
 bon ben moi j ai eu la surprise tout a l heure :/ début des vilaines grrrr une tache marron et apparu sur mon protège slip (désoler du détail) donc je pense que le reste arrive juste après pendant je sais pas combien de chose grrr nouveau cycle qui m attend.
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 20:56
 lol pas chose mes jours mdr sa ma mis un autre mot :/ 
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 21:25
 nouveau cycle, nouvel espoir, c'est reparti pour un tour ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 19:37
 coucou 
et bien je confirme j ai zé ses une horreur mdr sa va j ai moins mal que se matin ... et Sybille nouveau cycle lool :).
pommette
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 19:52

 pas de chance pour vous les filles mais bon

 

nouveau cycles = nouvelles chance de les avoir ces petit ++

on va toutes y arriver courage les filles

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 19:54
 ha mais moi je disais ca pour Pommette, perso je suis a J11
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 19:58
 
ok Sybille moi je suis a J23
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:29
    Coucou les filles
Comment allez vous??
Je ne suis pas venu beaucoup sur le FoFo c derniers jours mais je vois que vous avez trouvé de jolie bijou de grossesse!! je pense que je me laisserai tenter le jour venu!! 

Désolé pour toi Pommette  allez a fond sur le TP ds qq jours

Bienvenue Vane, je te souhaite un beau  rapidement!! il en dit quoi ton GyGy?! sa fait quand meme longtemps que tu essayes!! 

Chysou tu en es ou?!

Bonne soirée a toutes
Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.