A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2013 à 21:40
 ok ben ouai j'espere aussi mais bon y a pas de raison ;)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 15:31
 Donc pour donner des nouvelles. J'ai appeler hier gygy pour savoir pour mes résultats de progestérone. Elle m'a dit que j'étais en début de cycle ( donc je pense que mes pertes soient mes règles ) elle m'a dit de mettre jour 1 le jour même donc aujourd'hui je suis à J2. Donc je commence mes injections de Puregon ce soir et tous les soirs à la même heure jusqu'à jeudi prochain, ensuite le vendredi 12 avril à 7h55 j'ai l'échographie et la prise de sang pour voir ma follicule.

Quoi de neuf pour vous ?
   
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 15:58

 
coucou les filles moi c'est melissa j'ai 19 ans je suis en essai de BB1

 

j'ai eu un kist ovarien a cause de ma pillule du coup j'ai arreter ma pillule en janvier et dans le feu de l'action on a decider d'essayer de faire un bb et j'ai ovuler hier normalement donc j'espere que ce mois-ci est le bon j'ai eu des pertes pas du tout abondante mais translucide alors qu'elle n'ont jamais été totalement transparente

je voudrais quelques conseil

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 16:04
 Chysou : moi j'ai rdv la semaine prochaine, j'ai hâte !! J'aurai peut etre enfin des réponses à mes questions... ! :)

Maeloue, bienvenue !
Tu veux des conseils sur quoi ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 16:05

 Ok ben sacrer programme chysou :S allez sa va le faire ;) !!!!

 

moi TP pas top ce mois ci donc ben ce ne sera pas pour avril donc on verra le mois pro !!!!!!

 

bienvenue a toi melissa :) donc ben fonce TP a fond ^^

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:15
 
bah mm si g eu un kist ovarien si g kan mm la chance de pouvoir tomber enceinte naturellement sans prendre de traitement
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:15
 
bah mm si g eu un kist ovarien si g kan mm la chance de pouvoir tomber enceinte naturellement sans prendre de traitement
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 16:18
 ha ca je sais pas du tout...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 17:06

 Oui tu peux tomber enceinte naturellement c'est arriver a ma meilleure amie !!!

de plus tu as 2 ovaires (donc par exemple) tu en aurais un de valide et pas l'autre tu peux quand meme tomber enceinte naturellement donc ne panic pas vie ta vie comme avant et sa viendra tout seul :)

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 17:10
 
oki meci ophebibi49
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 17:12
 DE NADA ;)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 21:33
 Maeloue, tout d'abord, bienvenue à toi ! 

Sybille, j'esère que tu auras toutes les réponses à tes questions, tiens nous au courant.

Ophebibi, Oui sacré programme hihi. Tu n'as pas du tout fait de câlins dans la période fertile ?

L'infirmière est passé et donc elle m'a laisser essayer de me piquer toute seule, ben en fait c'est facile hihi.
   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 01:18
 coucou les filles
je suis comme Ophebibi sa sera pas pour se mois ci mes bon ... Chysou courage a toi :/ je pense prendre rendez vous aussi chez la gygy pour un bilan :) et voir si tous va bien (premier rendez vous et un peu de stress). Bienvenue a toi melissa :) .
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 10:02
 haaaaaaaaaaaaaa j'espère que j'aurai pas des piqûres comme toi, je crois pas pouvoir me piquer seule loool
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 10:22

 Waw chysou bravo bravo moi je ne pourrais pas me piker seule :/

ben non pratiquement pas 2 fois :S :/ !!!!

 

as toi aussi Pommette bon ben pour le mois pro ;) !!!

 

allez on desepere pas les filles ^^

 

je devrait changer de metier mdr ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.