A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2013 à 14:22
 Hey coucou les filles de nouveau parmi vous j'ai été bloquer sur ce fofo la pendant 2-3 semaines mais ça refonctionne :-) 
Félicitation aux +++++++

Et on se décourage pas les filles ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2013 à 15:21
 ophebibi !!! cool que tu ais enfin réussi à revenir par ici !! :)

Vous en êtes où toutes ?

MOi j'attends mes regles, pour lundi voir mardi !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2013 à 00:01
 Mi normalement ovu lundi donc TP a fond et je commence a bien gérer mon traitement pour l hypo ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2013 à 12:07
 Chouette, vivement un +++ !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 13:35
Salut les filles ! Bon pour celles qui attendent (ou pas) les vilaines pour bientot, j espere qu elles n arriveront pas et encore des ++ ! Moi je suis trop mal, nauséeuse 24/24, épuisée,  et jai encore environ 1mois et demi a supporter ça. :-/ vivement le deuxieme trimestre. Vous savez si on peut prendre quelque chose pour ces maux ??
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2013 à 13:43
 Oui, demande à ton medecin de te préscrire des anti nauséeux style vogalène, c autorisé aux femmes enceintes, et ca fonctionne bien !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2013 à 15:38
 Oui merci sybille je croise aussi :-) j'ai hâte. Mais bon faut 6semaines pour que le traitement face effet mais déjà mes cheveux sont plus beaux et niveau fatigue c'est mieux !!!
Courage maya ça va passer et voit avec ton doc ;-)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 00:12

Coucou les filles comment allez vous ?

 

Il y a plus trop de papotage ici depuis dimanche , vous etes parti en vacances ?

 

Sybille : as tu eu les rr ?

Ophebibi : Ou en est tu ? toujours dans les tp ?

 

Pour ma part , pas trop le moral j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui donc j'essaye de me changer les idées comme je peux et ne pas trop stresser pour pas que la puce sente trop que ça va pas . Déjà 5 mois de grossesse , j'ai rendez vous pour mon rdv du 6 ieme mois le 8 aout , j'en serais plus .Sinon faut que je me motive a appeler les cours de prépa à l'accouchement ,mais avec les visites d'appartements pas très simple tout ça ^^. Vivement le déménagements que on en parle plus lol. Sinon j'ai fais les boutiques hier pour ma ptite crevette j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur énormément de chose pour sa chambre lol. J'en rêve de sa chambre tellement que jl'adore lol

 

bon aller je vous laisse je vais dormir

Bisous les filles à la prochaine ;)

Anaïs
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 07:13

 Salut a toutes ! je trouve aussi que c'est un peu le desert ici  comme tu dis espagnole c'est peu etre du aux vacances ! et demenager quand on est enceinte c'est pas top !

pour ma part en + des test d'ovu je fais ma courbe voila

bonne journée a toutes !!

Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 12:48
 Coucou les filles

cela fait un moment que je suis pas venue mais je vous lis régulièrement .
Félicitation pour les ++++++++++, qu'elle belle aventura vous attends .

J'ai pas le moral au beau fixe, j'aurais besoin de vos lumières,
Je vous raconte , mes dernière règle dates du 11 juin 2013, à ce jour j'ai toujours pas mes vilaines, donc lundi je fait un test les bandes son claire très claire même . Mercredi matin j'en refait un autre et la les deux bandes son bien la , bien foncé, et son apparue de suite.
Donc si je calcule par rapport à mes dernière règle je serais de 5 semaines de grossesse, mercredi soir je fait la pris de sang, mon taux est à 31.4 ui/l, donc je serais pas de 5 semaines mais de 2 semaines .
A votre avis c'est quoi , une grossesse arrêter ou une ovulation tardive ???
Lundi j'irais refaire une prise de sang en espèrent que le taux augmente, mercredi soir j'ai rendez vous pour une écho.
J'angoisse, j'ai hâte de faire cette prise de sang .
Vous en pensez quoi ???

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2013 à 13:42
 Coucou pour ma part je continu les TP mais temp redescendu a 36,5 donc c'est mort. 

A mince j'espère que ça va aller espagnole

Bisous les filles 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2013 à 13:57
 hello !
de mon coté les règles ont débarqué mardi soir, nouveau cycle !!
Pas de stim ce cycle ci car labo fermé en aout !
Donc on verra ca au cycle prochain !


250178_EE : félicitations !
Pour la paleur des barres, ca n'a rien à voir avec une grossesse jeune ou plus avancée, attends ton autre PDS et tu seras renseignée :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2013 à 15:19
 Félicitation 25-01-78 ;-)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 15:45

 
re coucou les  filles

desoler pour mon absence mais bon j'etais en mode hospitalisation pour mes vomissement j'ai perdu quasiment 20kg

sinon ressorti aujourd'hui bebe va bien il es meme tres vif

 

voila les nouvelles

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2013 à 16:35
 Ha merde ma pauvre :-/
S'il va bien c'est le principal :-) tu sais quand si c'est un gars ou une fille ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.