A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 13:10

 
Coucou les filles

 

Je passe rapidement felicitation aux nouveaux ++++

Pour ma part mes rrr on debarqué hier tantot donc grosse deception mauvais pressentiment en faite...mais bon je me dit nouveau cycle nouvelle chance mais c'est dur quand meme de faire face je pense faire une petite pause psychologique a essayer de moin psychopter....bON COURAGE A TOUTES BONNE FIN DE WEEKEND BISOUS A VOUS LES FILLES 

Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 08:15
 bonjour a toutes, 

j'ai été faire ma pds, malgrès le léger trait sur le test, fait le 17, pds le 18 taux a 395 !!!!

donc je suis super étonné que le test n'est pas été si foncé que ca!!! 

bref, cycle 1 gagnant, je vous le souhaite a toutes et je continue a vous suivre 

je vais prendre le temps de vous lire pour vous "connaître" un peu.

Bonne journée a toutes, profitez bien du soleil ;)
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 10:58
 
Lilou : J- 2 pour les rrrrr y'a pas le gouuuuuuuuut !!!! de toute façon comme tu dis elles viendront pas c'est clair !!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 15:25
 J_et_ses_bibous_EE : je te l'avais dit !!!
Félicitations !!!

Je suis jalouse !!! ;-)

Vivement qu'on soit toutes ++++++++++++++ !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 16:18
 merci Sybille ! j'ai du mal a réaliser meme malgres la pds, pour mon 1er on a mis presque 1 an a l'avoir , le 2eme arret de la pilule d'allaitement tombée enceinte aussitot et la apres mirena cycle 1 gagnant ! rdv le 5 août pour 1ere rencontre avec ptit coeur 

peut etre que je me pose plus de question, je ne psychotte plus et hop hop hop ca marche 

je vous le souhaite a tous ce beau  

je vous lis toujours et j'espere en voir des +++

je vous envoie toutes des bonnes ondes
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 16:22
 coucou 
Comment allez vous? moi sa va 
Désoler de ne pas être venu avant mes j'ai du prêter le pc a ma belle mère en attendant sa commande 
pour moi je pense que ses nouveau cycle pas de symptôme rien je suis pas déçu gardon espoir et j'ai la pêche :D malgré qu'il fait trop chaud et vous vous en ete ou? 
et félicitation au +++
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 16:22
 coucou 
Comment allez vous? moi sa va 
Désoler de ne pas être venu avant mes j'ai du prêter le pc a ma belle mère en attendant sa commande 
pour moi je pense que ses nouveau cycle pas de symptôme rien je suis pas déçu gardon espoir et j'ai la pêche :D malgré qu'il fait trop chaud et vous vous en ete ou? 
et félicitation au +++
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 16:22
 coucou 
Comment allez vous? moi sa va 
Désoler de ne pas être venu avant mes j'ai du prêter le pc a ma belle mère en attendant sa commande 
pour moi je pense que ses nouveau cycle pas de symptôme rien je suis pas déçu gardon espoir et j'ai la pêche :D malgré qu'il fait trop chaud et vous vous en ete ou? 
et félicitation au +++
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 18:29
 Pomette y a de l'écho hihi ^^
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 08:28

 
salut a toutes !

pommette tu repart pour un cycle , la prochaine fois ce sera la bonne !

bon j'attends mes rrrrrr pour demain normalement on verra bien !

bisous a toutes et que la force soit avec nous §§§

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 08:41

 
salut les filles ! bon pour moi c'est mort !!! mes rrr sont arrivées hier et bien comme il faut !!! impossible de me tenir debout chutes de tension je suis descendu à 8 grosse fièvre et douleurs horribles !!! vous pensez que c'est normal ???

Lilou je croise les doits pour toi

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 19:15

 
salut les filles !!

zazoun : désolé pour toi c'est pour la prochaine !c'est bizzare to truc tu n'avait jamais eu ca avant ?

pour moi aussi c'est cuit mes rrrrrrrrr ont debarquées hier !! en avance , par contre ,d'habitude c'est les chutes du Niagara et là pas du tout je peux ne rien avo ir pendant 5 h et ca reprend un peu et ca  repard ! moi aussi c'set bizzare

Bonnes soiree a toutes !

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 09:28

 
Coucou  à toutes

Lilou : désolé pour toi aussi ... ca fait chiiiiiiier !!! j'ai eu des douleurs comme ca au tout début quand j'ai commencé à avoir mes règles je vomissais tellement j'avais mal et à 17 ans le doc a dit qu'il fallait que je prenne la pilule pour régler tout ca et après plus rien ... sauf que depuis que je l'ai arrêté ca recommence !!! et puis je suis comme toi aussi d'habitude c'est la fête et là presque rien sauf les 2 premiers jours ... c'est trop bizar

Sybille : alors ????

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 04:42
 Coucou 
grrrr dommage pour toi Zazoum nouveau cycle aussi ^^ bon cette fois ci j'espere que ses le bon moment grrr
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2013 à 12:12
 bah j'attends... mes regles lol :)
apriori lundi ou mardi !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.