A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 06:25

 
espagnole : felicitation !!

lliliou: si tu fais un test de grossesse ? au moins tu est fixée ou une pds

moi je ne fais pas de courbe ,je me sert de test d'ovulation

bonne journée

Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 07:38
 bonjour, je vous rejoins (si vous voulez bien )

alors je me presente j'ai 26 ans, z'homme 36, marié depuis presque 3 ans , nous avons 2 garçons (35 et 23 mois). on a fait une pause bébé lol 1 an et 1 jour d'écart c est du sport lol.

je me suis fait retiré mon stérilet le 10 juin, quelques spottings le 12-13-14.
Donc cycle1 qui démarre. t° encore haute 37,2 ce matin donc test : une légère barre selon moi




qu'en pensez vous ?  je psychotte ? je suis un peu perdue là 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 09:39

 
Bonjour les filles :)

 

J_et_sesbisous_EE: Bonjour et bienvenue à toi :) , alors si c'est un test de grossesse si je me trompe pas ! J'ai également eu cela sur mon test de grossesse & j'étais enceinte de 3 semaines j'avais 5 jours de retard. Donc pour ma part tu es surement enceinte car mon test la deuxième barre était très fine & se voyait a peine ! Je pense que tu peux foncer faire une prise de sang ;) , tiens nous au courant !

 

lilou99 : Merci :D

Anaïs
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 10:02
 j-et-sesbibous bienvenue!  À mon avis ton test a l'air positif félicitation! Il est clair car c'est peut être vraiment le tout début refais peut être en un d'ici 1 ou. 2 jours il sera certainement plus foncé  ou file faire une prise de sang salut!
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 21:36
 je suis allée chez gygy, ordonnance pour pds ... je la fait demain ou vendredi... j'ai hâte mais j'appréhende quand même . Ca serait pourtant ma 3eme grossesse mais a part T° haute, aucuns symptômes, a part cet après midi je ne travaillais pas et je me suis assoupie, tombée de fatigue!!!

hâte de savoir maintenant...
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 00:13
 salut les filles ! Felicitations pr ta fille espanole44 !!! Desolee de ne pas etrevvenue depuis un bon moment, je suis super occupee et j essayais de ne plus trop penser a mon envie de bebe et en venant sur le forum je ne fait qu y penser. Aujourd hui a j50 j ai décidé tout de meme de refaire un test...   :-) voila pour ma part; j espere qu il y a eu d autres ++ depuis que je ne suis pas venue !!!
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 07:18

 
Salut !

maya : ton test est positif ou pas ?

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 08:30
 lilou : oui j ai eu un + ! :-) j ai encore du mal a y croire. J ai rdv chez le doc aujourd hui pour avoir une ordonnance et faire une prise de sang.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 08:54
 
Coucou les filles ,

 

Maya87: Merci c'est gentille pour ma nenette :)  & un Félicitation à toi :D  un beau + + de plus ^^

tiens nous au courant ;)

 

lilou99: Merci :D

 

Pour ma part repos aujourd'hui , j'ai pas arrêter de bouger cette semaine ! Donc une sieste cette après midi s'impose lol

 

Bonne journée les filles

 

bisous

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2013 à 15:55
 Félicitation maya !!!

J_et_ses_bibous_EE: bienvenue, et félicitations, pour moi tu es enceinte !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 07:15

 
Felicitation Maya !

pour ma part j'attends (pas) mes rrrrrrrr pour  la fin de la semaine prochaine ! pffff c'est long !

Bonne journee a toutes

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:39
 
Lilou c'est pareil pour moi le 24 normalement ... ou pas ^^ ... allez on y croit  Lilou !!!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:41

 
coucou les filles

 

maya felicitation

 

alors eco faite mercredi on la trop bien vu bb fait 6.42 cm accouchement prevu pour le 28 janvier je suis  a 12sa +3j

voila les nouvelles

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2013 à 16:18
 chouette !!

Moi j'attends mes regles pour le 29 apriori !
Je prends de l'estima gé (progesterone) donc elles arriveront forcément, sauf si je suis enceinte, ce qui releverait du miracle !
on se tient au jus !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 08:17

 
Salut a toutes ! bon les filles + sérieusement nous sommes 3 zazoun , Sybille et moi on attends nos regles pour la fin de la semaines mais ELLES NE DEBARQUERONT PAS !!!!!!  on y croit à fond !

Sur ce bon dimanche !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.