A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 08:31

 
Espagnol : je te mets dans mes valises ? tu as besoin de prendre l'air !!!

 

Pommette : pareil pour moi ma belle mère et mon beau père sont super cool mais ils ne savent pas qu'on essaye de faire un baby tout comme mes parents d'ailleurs ... ca sera surprizzzzzzz !! mais les choses pour nous sont compliqué car chéri est muté à 500 kms de chez nous donc ca va pas être facile en sachant que je suis très proche de ma famille ...

 

Maeloue : fais attention à toi ... ne te reposes pas sur de simples paroles sois exigeante demande des preuves !!

LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:00
 Coucou les filles ça fait des lustres que je ne vous ai pas parlé 

Et désolé mais bon j'étais pas au top de ma forme etcc

Et bien moi j'ai eu un +++ il y a pas mal de temps d'où le fait j'ai plus donné des nouvelles d'autant 
que j'ai eu de grosse frayeur etc...

Donc je suis enceinte de 18 semaines et j'attends une petite fille si Dieu le veut.

Et puis voilà le test je l'ai fait suite au conseil de Sybille je ne sais pas si tu te souviens je ne voulais pas dépenser de l'argent en me disant peut être que ce sera négatif et que ce sera de l'argent jeté à la benne lol tu m'as dit essaie et tout 
Finalement le lendemain j'avais acheté un test, et le surlendemain je l'ai fait enfin à 4h du mat :)) ET BOUM deux barres rouges
Bon après j'ai pas mal eu des frayeurs, je saignais donc tjrs cette peur d'une fausse couche etcc ils ont jamais su trop me dire pourquoi je saignais :s De plus j'avais eu les règles dits d'anniversaire... donc voilà 

Pour celle qui tente, moi j'ai pris duphaston pendant deux cycles et le deuxième je suis tombée enceinte. 

Et sinon j'ai toujours des nausées et je vomis toujours, moins mais bon quand même
Sinon avant c'était abusé je vomissais trop au sang etccc 

J'ai vu les +++ des filles cool en espérant que tout se passe bien... 

Sinon je la sens bougé mais pas trop, je pense qu'il faut attendre encore pour mieux la sentir :)) 

Mon mari était un peu déçu car il souhaitait un garçon mais bon content quand même, après tout tant que l'enfant est en bonne santé c'est cool :)) 

Elyse moi l'écho morphologique du premier trimestre j'ai du repasser le lendemain car le jour du rendez vous elle était à l'envers lol avec une jambe tendu, et le lendemain elle se bougeait trop, pas bonne position pour mesuré la nuque etc... 

Pour mes symptômes avant de savoir que je l'étais, je vous avez dit que je commencais à avoir des saignements après des rapports sexuels etc, alors que jamais ça me le fesais. Puis les soirs j'avais des nausées, mais bon c'est vrai les nausées je n'y prêtais pas attention car étant stressé voilà, puis douleur au ventre comme l'arrivée des règles alors que je ne suis pas quelqu'un qui connaît les douleurs des règles rares ça m'arrive... et voilà puis test fait, et là bim j'ai commencé à vomir les soirs d'abord (j'étais à trois semaines) et voili voilà 

De plus quelques temps après le test j'ai eu des saignements, en faite c'était des règles d'anniversaire, et toujours après les rapports je saignais, puis par peur on le faisait plus :s lol puis d'un coup je vois du sang sans rapport, urgence, le bébé va bien, puis j'ai saigné plusieurs jours mais tenté de ne pas paniqué, après un bon moment sans rapport, on tente de le faire, et là du sang de partout, HEMORRAGIE TRUC DE DINGUE JE PLEURAIS je pensais que c'était une fausse couche et tout !! hop urgence à pied en plus car ma voiture était tombé en panne lol et là BEBE va bien, et il ne savait pas pourquoi, donc pas de rapport etcc et puis après là j'ai plus ce problème... etcc donc voilà pourquoi j'avais pas trop envie de vous l'annoncer compte tenu de tout ça :s 

BON COURAGE A VOUS TOUTES ! 


eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 16:23
 Hello les filles,

Félicitations Lilibibi que d'épreuve pour se début de grossesse, je te souhaite que tout se passe pour le mieux mnt!! Tu as commencé à sentir bouger bébé à combien de semaine? J'ai hâte de sentir mon bibounet ;-)
Je vomis aussi tous les matins au réveil (vive le coca pour te tenir la matinée)

Eh ben Maelou et Espagnole je vous souhaite que tout s'arrange au plus vite avec vos chéris et belle maman!!

Bisous bisous




Elise
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 17:15
 Hello

MERCI ELYSE 
je crois la semaine dernière mais c'est léger, j'ai aussi des douleurs surement des douleurs ligamentaires 

Oui moi je vomissais le soir et la NUIT puis après j'ai commencé à dormir assise et la nuit  une fois avoir bien dodo et ko je m'allonger correctement c'est comme ça que je ne vomissais plus la nuit :s parce que le matin à jeun, ou la nuit c'est affreux c'est bileux ! 


Biz
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 17:15
 Hello

MERCI ELYSE 
je crois la semaine dernière mais c'est léger, j'ai aussi des douleurs surement des douleurs ligamentaires 

Oui moi je vomissais le soir et la NUIT puis après j'ai commencé à dormir assise et la nuit  une fois avoir bien dodo et ko je m'allonger correctement c'est comme ça que je ne vomissais plus la nuit :s parce que le matin à jeun, ou la nuit c'est affreux c'est bileux ! 


Biz
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 19:03

 
coucou les filles

 

tout d'abord felicitation a  lili

 

elise oe sa va mieu en se momen

 

espagnol j'espere vraiment que sa va s'arranger pr toi avec chery et belle maman moi c'est a mes propres parents que je ne parle plus

 

je suis a j-4 pour mon eco j'ai trop hate trop hate aussi de le sentir bouger mais pour l'instant de gros tiraillement au niveau de l'estomac sauf quand je suis dans l'eau la je pense qu'il doit bien aimer parce que quand je suis dans l'eau j'ai plus rien ni douleur ni nausées rien du tout mais malheureusement je n'ai pas de baignoire donc obliger de rester un peu assise dans ma douche la pomme de douche sur le ventre pour ma soulager un peu voila les nouvelle

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 21:15
 hey maelou bienvenue au club moi non plus je ne parle plus trop à mes parents, la dernière fois que j'ai eu mon pere au tel c t en février. Je ne leur ai pas encore annoncé ma grossesse va falloir le faire le bidon commence à s'arrondir!!!

Bonne soirée à toutes
Elise
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 22:41

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Bon je viens vous donnez de mes nouvelles. Donc bah j'ai écrit une lettre à chéry en expliquant tout ce que je ressentais , ce que j'en avait marre , et poser les questions que je me posais, je lui est également prévenu que fallait qui se réveille maintenant & vite car je prendrais la décision de le quitter . Et là , à mon grand étonnement ELECTROCHOQUE !! Il est venu me parler , et nous avons enfin pu discuter sans que il s'énerve et se braque ! Pour ce qui est de sa mère il reconnait enfin que j'ai essayer de crever l'abcès , il m'a également dit que c'est pas que il veux pas de cette grossesse mais c'est que il à peur , la vie de devenir père lui fait énormément peur ! Je lui est demander de me confier toute les craintes que il a à ce sujet , et le fait que bébé ne soit pas à nos côtés il ne réalisera pas que il va être papa . Il à ensuite poser sa tête sur mon ventre et en touchant le bébé( tit bout donnait des coups de pied à se moment là ) et il a dit je suis désoler de vous avoir fait souffrir toi et maman . Il m'a dit que il m'aimait et que il voulait pas mettre fin à cette relation , pour ce qui est de sa mère j'ai dit que pour moi je ne souhaitais plus la voir & que elle ne faisait plus parti de ma vie ,et que à présent si sa mère essayait de reprendre contact avec lui il aurait intérêt à me défendre . Je lui est demander de faire un choix entre sa mère & moi car c'est plus vivable de se faire insulter tous les jours par sa belle mère , et il reste à mes côté et parle plus à sa mère ( le souhait de sa mère que son fils lui parle plus et ne vient plus le voir).. Pour les sorties il sait excuser et m'a dit que son but c'est pas de me sentir seule & abandonnée , mais que avec cette peur il a comme une besoin de sortir s'aérer et se changer les idées avec ses amis . Après je l'ai rassurer en lui disant que c'est pas parce que bébé sera là que on va pu continuer à vivre normalement comme avant que certes ça va changer quelques rituels que l'on a mais que il aura toujours le droit de sortir un minimum et que je lui demande juste d'être là pour moi et surtout pour mini nous et de lui apporter l'amour qui mérite. Enfin voilà , je suis contente mais je me réjouit pas trop car il peu très vite rechanger d'avis . voili voilou

 

En tout cas merci les filles pour vos messages , vous êtes toutes adorables ! Merci beaucoup de votre soutiens. :)

 

Pour ma part j-4 avant de savoir le sexe, j'ai hâte  :) j'ai pris 4 kilos 500 depuis le début de la grossesse ! Le bidou se voit bien ^^ On peux pas me louper mdr ! Demain c'est journée à la mer avec chéri et dimanche grillades en famille ça va faire du bien de changer d'air !

 

Zazoun: Je suis prête pour rentré dans la valise :D !! Bon j'espère que tu as prévu la plus grande pour moi je prend comme même de la place mdr !!

 

Je vous souhaites une bonne soirée les filles , pleins de bisous ,et bon weekend :)

Anaïs
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 08:40

 
salut les filles !!

espagnole : temps mieux si ca c'est arranger .comme quoi le mettre au pieds du mur ca a du bon ..... tiens nous au courant pour le sexe du bb

pour ma part tp hier (ovulation ) on verra bien !

bon week end a toutes

 

gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 17:56

 
coucou les filles

 

 bon beh a ce que je vois mon message de jeudi n'a pas etais poster.....

 

Dans ce message j'apportais un peu de mon vecu pour soutenir espagnole car moi non plus sa n'a pas etais toujours tout rose avec belle maman mais je vois que au moin avec ton cheri les choses ont etait poser a plat donc tan mieu

 

Felicitation lili sa fait vraiment plaisir pour toi et hop une de plus... lol

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment pour ce mois ci je me trompe surement mais c'est une sensation bizarre enfin bref je psychopte surement...on verra bien a la fin du mois ci les vilaines debarquent

 

Bon weekend a toutes BISOUS

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 19:08

 
gwen : c'est vrai que c'est long d'attendre! mais bon nous n'avont pas le choix

pour ma part j'ai decidé de ne plus psycoter (meme si ce n'est pas facile)

bonne soiree les filles !!

LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 11:30
 Coucou 

Merci les filles :)) 

Bonne journée à toutes ;))
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:22
   Bonjour les filles sava?

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2
J38 37.2
J39 37.3

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 16:04
 Félicitations Lilibibi !!! je le savaaaiiis !!!!!!!!!!!!

Espagnole, je suis RAVIE, sincèrement, que tout s'arrange !!! vivez votre bonheur pleinement, et soyez heureux!!
le dialogue est le meilleur des ciments ds un couple !

Lilou, je t'avoue que la méthode de la tempet' j'ai jamais rien calé...

Sinon moi trop bizarre, j'ai fait mon écho de controle ce matin à J10, et apriori j'aurai ovulé naturellement en pleine stimulation !!

Donc bah IAC abandonnée pour ce cycle ci, en esperant qu'il y aura des rapports qui seront bien tombés, je prends de la progestérone pour relancer un cycle dans 15 jours, et c'est repart, avec ce coup-ci un control plus tot pour programmé l'IAC !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 22:09

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Je viens de passer cette après midi mon écho morpho , donc nous attendons pour le 24 novembre une petite fille qui se prénommera Giulia :). Nous avons pu voir à l'écho que elle était têtu comme son père ( je suis mal barrer mdr) , elle pèse 489g donc très bien à mon stade de la grossesse . Elle pète la forme , quand la sage femme appuyait pour prendre les mesures elle se vengeait en me mettant des coups de pieds de l'autre côté lol .

 

Nous sommes très heureux , et le papa encore plus heureux il l'a voulait sa fille et il l'a . Sa me rend heureuse et me touche de le voir si heureux :'D lol faut pas que je pleure ( c'est des larmes de joies ^^ )

 

Donc voilà les filles maintenant vous savez depuis le temps que je vous bassinais avec mon écho morpho mdr

 

Bonne soirée , pleins de bisous à plus tard les nenettes

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.