A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 08:55

 
bien le bonjouuuuuuur les filles !!

 

Cherry j'ai arrêté la pilule le 24 mars 2013 je la prenais depuis 7 ans enfin j'ai commencé à la prendre à 17 ans mdr ... marre d'attendre ces vacances mais bon j'ai 6 semaines donc ca vaut le coup d'attendre :-p ...

 

Espagnole : c'est quoi ce truc de fou ?????? prends l'air fais le point dans ta tête essaye d'avoir une discussion posé avec ta belle mère mets ton orgueil et ton caractère d'espagnole de côté ( je sais c'est dur hihi ) même si tout ce qu'elle a dit a été BEAUCOUP TROP LOIN et pareil pour ton chéri poses toi les bonnes questions concernant votre relation et poses lui les questions qui te travaillent essaye de voir où il en est parce que là c'est plus une crise d'hormones ( surtout qu'il est pas concerné par ca ) ... si tu as à prendre une décision il vaut mieux que ca soit maintenant ... ca sera le mieux pour toi comme pour lui et surtout pour mini toi... pour ce qui est des vacances tu ne peux pas regarder pour y aller en avion ? moi c'est ce que je fais pour les courtes durées je prends Ryanair je mets 1h30 pour arriver au pays c'est mieux que 17h comme ce que je vais faire dans 3 semaines ...

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 10:14
 
Zazoun : Je t'envie pour l'Espagne lol ! Non je ne peux pas prendre l'avion j'en est peur lol . Faut que je reste pied sur terre puis ma sage femme n'était pas pour que je parte avec ma tension qui été faible et tout ce qui se passe. En effet c'est un truc de fou ce qui se passe , j'ai essayer d'avoir une discussion posé mais elle refuse tout contact . Et ne veux pas que je me déplace ou elle se déplace pour régler sa en face à face. Elle est extrêmement possessive, mais bon tempi j'avance & toute façon avec tout le malheur que elle à souhaitez j'ai pris la décision de les zapper de ma vie , et que elle ne connaitra pas son petit fils ou sa petite fille & que plus tard il aura le droit à la vérité quand il sera en âge de comprendre. Avec Chéry ,c'est énormément compliquer . Ma mère m'ayant vu décomposer , et en pleure il y a 2 jours m'a dit que elle va pas manquer de lui dire ce qu'elle pense car comme elle dit faut pas croire que la vie est facile aussi pour moi , Comme j'ai expliquer à ma mère (c'est ma confidente je n'ai qu'elle qui peux me conseiller ) je pense que il est encore trop jeune dans sa tête pour assumer tous cela , et que il est rester enfant en lui ( je dis pas que il faut pas garder une part d'enfance, mais à être toujours de sorti & en soirée avec ses amis en me laissant seule , et en disant que il veux pas que je vienne parce que il veux pas d'histoire avec ses amis c'est assez petit comme excuse ) , ma mère pense également que au final il est pas prêt pour assumer tout cela ! En ce moment il paye le loyer & la nourriture car je n'ai pas le droit au aide . & Il a su me dire toute façon tu fais quoi rien à part être entretenu ,c'est moi qui paye tout le loyer , la bouff ect alors que on est censé etre à 2 ! Et il m'a sorti faut pas croire que quand le ptit sera là que je payerais pour 3 ! ( Tu vois la mentalité ? pour te dire il a rien acheter à son enfant et il ose dire ça ! C'est ma mère qui m'aide à payer tout ce qui faut pour le bébé)Donc voilà pourquoi je me remet énormément en question sur tout ça
Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 10:20
 
lilou99: Je sais pas si vraiment ça va s'arranger, car là il a dépasser les bornes ! Donc je laisse un peu de temps voir comment notre couple va être si sa va tenir ou non, mais en tout cas je n'ai plus confiance en lui . Vu le mal qui ma fait , j'ai énormément de rancune . enfin voilà , et toi comment vas tu ?
Anaïs
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 13:30

 
espagnole : c'est vrai qu'il abuse !! et ta belle mere quelle c........... ! effectivement laisse un peu passer le temps pour reflechir un peu !

pour ma part j'attends  mon ovulation  qui ne devrais pas tarder voila 

A plus

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 14:28
 Coucou les filles!!

Je ne suis pas bcp venu sur le Fofo par manques de temps, j'ai lu assez rapidement dc je n'ai pas réussi à tout suivre. 
Vous en etes ou les filles???

Alors bienvenue aux nouvelles!! Et Félicitation au nouveau +++++++++++

Je suis à 14 semaines de grossess, bibounet se porte à merveilles il mesure 7 cm et bouge comme pas possible je GyGy a eu de la peine à le mesurer tellement il gigotait en meme temps il a encore bcp de place, en tout cas j'ai hate de le sentir bouger!!

Gros bisous
Elise
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 15:38

 
moi premiere eco la semaine pro pour voir se qu'il en est et pour vraiment savoir a combien j'en suis j'ai trop hate

 

espagnol : moi aussi chery me fait des reproches bon se n'est pas pire que toi mais j'en viens a me demander s'il a toujours voulu du bebe ou a-t-il dit oui juste pour me faire plaisir depuis le debut de la grossesse je suis malade comme un chien et a l'ecouter c'est de ma faute enfin bon toute la journee j'ai le droit au reproche et pire quand ces enfant a lui vienne a la maison

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 17:46

 
Maeloue:
En effet tu te pose les même questions que moi ! Si il l'a fait juste pour mon plaisir sans même imaginer que il n'y a pas que moi pour l'éduquer , et si il en à vraiment voulu . En ce moment je suis toujours à l'appartement , mais ma mère m'a dit que si sa vient cas continuer je retournerais chez elle pour pouvoir passer ma grossesse tranquille et éduquer mon enfant sans reproche .

Tiens moi au courant pour ton échographie , moi deuxième écho mardi pour savoir le sexe :) enfin ! Pour les prénoms on hésite entre deux prénoms garçon italien, et pour la fille c'est le prénom dont on voulait depuis le début ! Donc vous aurez le verdict mardi soir :)

Courage à toi pour tout ses reproches , au début sa allait et aujourd'hui je vois que pour moi ça empirer ! j'espère pour toi que sa sera pas le meme cas que moi.

 

Lilou99: bientôt les calins à fond alors :) !

 

Bonne fin de journée les filles bisous

Anaïs
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 07:33

 
Bonjour a toutes !!!

pommette : alors ses petits saignements ? tu n'as toujours pas fais de test

normalement mon ovu devrai arrivé demain ou samedi ! pffffff c'est long !!

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 08:34

 
Maeloue et Espagnole vous me faites peur les filles !!! réfléchissez bien avant de faire des choix définitifs je sais c'est pas facile mais autant solutionner les choses maintenant car après une fois le baby arrivé ca sera plus complexe ... réfléchissez pour le bien de votre petit bout et pour le votre ! pensez à vous avant de penser à lui! bon courage en tout cas ...

Lilou c'est parti pour les entrainements intensifs alors ! lol je croise les doigts

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 16:47
 salut les filles!!


bon, eh bien les nouvelles pour certaines sont pas top!
anais il faut que tu mettes les choses au clair avec ton chéri parce que si il commence maintenant en te sachant enceinte qu est ce que ca va etre a la naissance et meme apres!tu veux mon avis!il profite que tu sois jeune,enceinte et que tu bosses pas pour te rabaisser afin que tu fermes ta bouches quand il sort,il s eclate,comportement inaceptable,ce n est meme pas a ce stade de l immaturité c est de l egoisme,la preuve il n y en a que pour lui,apres tu fais comme tu veux prends du recul et dis toi si tu te sens vivre avec encore pendant 10 ou 15 ans parce que la ca a l air plutot mal barré!un gosse ca se fait avec un homme et une femme apres si il en voulait pas fallait etre clair ou a ce moment là tu l assumes seule,ou alors tu attends la naissance et tu vas vite te trouver un boulot parce que tant que tu n as pas d independance financiere tu risques d entendre ce genre de reflexion tout le long que tu seras avec!
apres c est ta vie tu fais ce que tu veux mais on vit pas dans un conte de fée ,apres t es jeune ta vie n est pas finie parece que tu as eu un enfant...apres c est ton choix de vie...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 16:48
 

  apres maelou tu es enceinte,tu es plus sensible et puis les hommes ils ont l art et la maniere de trouver les bons mots qui nous touchent,peut etre qu ils sont stressés mais quand meme....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 17:16
 olalala quelles histoire.....
espagnole, dsl, mais ta belle mere est une sacrée connasse !!!! :(

Bon courage pour tout ca...

de mon coté J5 !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 17:23
 

allé sybille on y croit
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 17:53
 Coucou mmmmm en faite je me pose des questions j'ai toujours ses saignement mes moins et pas abondant et je sent plu de douleur au niveau tétons sauf au bas du dos quand je fais ménage pour laver à terre laisse tomber ses horrible mes bon je me demande si le petit et en moi ou ses simplement mes règle dans ma tête je me suis dis ses mes règles pour pas que je stress ou quoi que se soit je verrais bien de toute façon ... Ma belle mere et hyper gentille qu'elle viens demain normalement pour faire le ménage (personnellement j'avais pas trop envie qu'elle vienne car je le fait le ménage grrrr ses gênent punaise) mes bon je vais pouvoir me reposer demain :) mes bon je me dit dans ma tête que je suis pas fainéants .... Pour toi espagnol compliquer du coter chéri et sa famille ses horrible surtout chéri il ne doit pas être prêt car il sort avec les amies et le pire ses que ses aussi sont enfant dans ton petit ventre faut bien le nourrir le pauvre pffff il réfléchi pas et en plus sa se voit qui prend pas pour du sérieux et être père et pour ta belle mère ses une ....... Elle es vraiment dégueulasse ..... Je vois qui assume pas pour l'enfant ..,, pareil pour toi maelou. Pourquoi ils réagissent comme sa .... Pour moi chéri fais tous pour que je soit enceinte *-* il m'a même dit qu'il sera le plu heureux des pères et que sa sera un beau cadeau qui a jamais eu :') et du coter sa famille je m'entend super bien sont père ma dit qu'il a jamais vu sont fils heureux grâce a moi car avant moi il ses taper des voleuses et profiter de lui :S mes bon prener la bonne décision pour le bien du petit bout :) courage 
pommette
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 21:36
 
coucou les filles

 

une lueur d'espoirs pour moi j'ai l'impression qu'il s'est calmer j'ai meme eu le droit a un je t'aime mon pti cœur d'amour aujourd'hui au telephone mais bon je ne me repose pas trop la dessus j'attend de voir s'il s'ameliore encore ou si sa va se degrader encore plus enfin bon

moi je pourrai jamais le quitter je l'aime trop mais si sa devait arriver j'en serrai certes malade mais je serai obliger de faire avec mais ces pas moi qui partirai (en esperant que sa n'arrive pas j'ai pas envi que mon enfant vivra avec des parent separer)

 

je suis trop presser d'etre a mercredi pour voir mon pti bout j'ai reussi a manger aujourd'hui et j'ai un peu reussi a soulager mon mal de ventre se matin en restant assise sous l'eau sous la douche (le regret de ne pas avoir de baignoire dans ces moment la)

 

voila les nouvelles

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.