A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 12:44

 
Bonjour les filles

 

oulala ton copain est pas facile espanol...je crois qu'ils ont tous le periode petage de plomb en se moment le mien c'est saute d'humeur en ce moment...

 

Pommette je ne sais pas trop quoi en penser pour tes pertes...je pense mais cela est mon avis que ci se n'est pas abondant est que quelques traces il se pourrait que ce soit la nidation sinon a l'inversse si sa coule abondament les rrr as tu regarder sur d'autres sites pour t'informer?

 

Sybille contente de te revoir nouveau cycle nouvelle chance...j'espere que tout se passe bien pour toi avec les conseils de ton gygy

 

Bisous et bonne journée a toutes avec ce beau soleil

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 17:29
 


   salut les filles!

ca fait un ptit bye que je n etais pas venue poster,j espere que vous allez bien?
tiens on ne  voit plus les ++++:elise,chysou,etc?bon c est quand vous voulez vous revenez!
et toi sybille,ophé pommette et les autres fifilles?je vois que rien de neuf!

bon eh bien je suis un peu desespéré car j ai eu un test d ovu positif le vendredi 21 juin,et le samedi 22 juin,le dimanche il est redevenue negatif,j ai eu des rapports le jeudi,vendredi,samedi dimanche et malgre tout ca n a pas marché puisque j ai eu mes regles samedi 6 juillet,j ai eu pas mal de douleurs,la deux jours sont passés ca va mieux le sang est moins abondant mais j ai un peu le blues!bon j ai pas posté parce que j ai eu peur qu on attende toutes ensemblent et que toutes soyez decues et que cela vous donne le moral a z!
allé on s encourage tout baigne
mille bisous
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 20:32
 coucou 
se n'est pas abondant j'en ai parler a ma belle soeur elle a eu sa pour alessio sont petit dernier mes a mon entourage on ma dit d'allez consulter quand même pour être suivie mes bon on a appeler le medecin et elle veux ses vignette pour la consultation car je vais d'abord faire une pds --'' mes comme on ma inscrite a la mutuel de monsieur il y a 3 jours je dois attendre 3 semaines pour avoir ses fichu vignette grrrrr #VDM lol donc voila peut-être faire un test de grossesse a la fin de la semaine pour voir mes j'ai encore mal au tétons moins fort que les précédents jours donc voila :)
pommette
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 22:50

 
Bonsoir le filles !

pommette :oui , je pense que tu devrais refaire un test  en tout qua  tu as beaucoup de patience !!

Sybille : tu est sur la bonne voie !

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 09:02

 
coucou les filles

OUI Pommette tu as énormément de patience je sais pas comment tu fais ...

Espagnole ca va ??? tu post plus ?

Pour ma part hier était mon jour d'ovulation et wouaaaaaaaah une horreur !!! déjà j'avais de la température et puis le temps ne m'a pas aidé puisque nous avions 32 au thermomètre! des douleurs horribles dans le bas ventre surtout à gauche et des nausées  par moment! qu'en pensez-vous ? soit c'est ma première ovulation depuis l'arrêt de ma pilule en Mars soit ......... non je préfère pas y penser ... au secouuuuuuuuurs !!! lol

Chérry Moon on se soutient on garde la pêche !

 

Bisouuuuuus à toutes

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 13:47
 
zazoun : le corps n'a plus l'habitude d'ovuler avec la pilule  moi lorsque je l'ai arreté les 2 ou 3 premieres fois j'ai eu beaucoup mal au ventre ! maintenant  je sens que ca travaille mais c'est supportable !  je crois que chaque femme est différentes il y a des femmes qui ne resentent meme pas l''ovulation
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:37
 
merci lilou quand j'ai arrêté la pilule j'ai rien senti du tout après donc c'est pour ca je me pose la question mais c'est vrai que nous sommes toutes différentes ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 14:39
 salut les filles,comment ca va quelque chose de neuf par ici?ou sont les ++++?bon ca se ramolli non mais dites,c est quoi ce bazar nous sommes des filles ou quoi?lol
ou est passé notre petit coté manipulateur huum,allé ne vous laissez pas faire par les chéris,rebellez vous,etendez les par terre et hop....au boulot!lol
j ai toujours mes regles,et qu est ce que j ai eu mal des le commencement et dimanche pareil,pffff,vivement que ca s arrete,j en ai trop marre de ces foutues regles,ralalala qu est ce que j ai envie d avoir mon bébé,j essaie d avoir la peche mais pas evident...je trepigne,on va bien voir ce mois ci !
et vous au fait les filles vous partez en vacances bientot?aaaah les vacances,ca va faire du bien!
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 15:48

 
cheryy : il est où notre côté dominant ? mdr

Vacances oui dans 3 semaines !!!! qu'est ce que c'est long ....

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 16:11
 zaz ah oui 3 semaines quand tu as hate ca commence a faire mais tout peut arriver dans 3 semaines hihihihi!lol

 zaz il y a combien de temps que tu as stoppé definitivement la pillule pour essai bébé?et depuis combien de temps tu la prenais?
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 18:41

 
Cherry : tu es en essai depuis quand ?

pour ma part les vacances c'est dans 1 mois !!! pffffffffffff  c'est long !!

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 21:08
 

   salut lilou,depuis avril de cette année et toi?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 21:14
 


    c est peu par rapport a certaines je sais bien,mais a partir ou nous sommes en essai on est du meme bord!
   en fait j ai fait retirer mon sterilet hormonal que je portais depuis 3 ans,j ai 34 ans presque 35 ,et donc apres l avoir fait enlever,j ai eu un mois d avril et de mai tres plat pas du tout d ovulation,car j ai testé,mes regles sont arrivées le 1 er juin,j ai continué les tests d ovu je devais avoir mon ovulation pour le 14 juin mais c est le 21 et 22 juin qu elle a eu lieu bizarement nous avon eu des rapports mais ca n a pas marché je suspecte que les rapports etaient mal placé j en ai eu de lundi a dimanche 23 juin.peut etre qu elle a eu lieu dans le tard mais je tiens compte de la durée de vie des spermatozoides theoriquement ca aurait du marcher mais non,je m inquiete un peu j espere que ce n est pas grave et que je n ai pas de soucis !
et toi tu fais des courbes,des tests tu te reperes comment ?
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 00:24

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Zazoun : Oui excuse , c'est 3 derniers jours on été très difficile . J'ai rompu les ponts avec la famille de chéry , et avec chéry nous sommes en stand bail ( en pause ) il a été énormément blessant et méchant dans ses propos. Sa mère en ayant rajouter une couche à mon sujet ce weekend hier matin ça m'a pris de lui envoyer un message à "ma belle mère" en disant que une mise au point s'imposait entre elle & moi mais également avec son fils car j'en avait marre que il soit entre deux bataillons . Je lui est écrit poliment , sans l'agresser , ni la menacer , ni quoi que ce soit et elle à appeler son fils aussitôt en disant que je l'a menaçait et l'agressait de en quel honneur je m'occupais de ses affaires alors que c'est pas mes affaires( alors que elle a fait que de parler sur ma gueule en souhaitant la mort du ptit bout , ainsi a dire que j'étais une pommer que je profitais de l'argent de son fils , et que fallait que il arrête de m'entretenir , lui n'ayant pas pris ma défense du coup ça ma énerver et j'ai mis carte sur table ) Bien évidement à la fin du message j'ai dit que fallait que elle s'adresse à moi si elle voulait dire quelques choses à mon sujet je l'écoute et que faut arreter de se servir de chery comme interlocuteur . Sauf que madame sa lui a pas plus elle qui veux tout gérer la vie de son fils , et que elle à pas l'habitude que on lui tienne tête elle a cru que j'allais me soumettre a elle sauf que j'ai encaisser mais jusqu'à souhaiter la mort du ptit bout ainsi que de dire que je suis entretenu et que toute façon ma mère m'avais mal éduquer Trop c'est trop je l'ai ouverte et elle doit pas être contente car elle doit se dire merde j'ai quelqu'un avec plus fort caractère en face de moi qui se laisse pas manipuler comme elle sait faire avec les gens. Donc pour revenir à l'appel , elle l'a appeler aussitôt après le texto pour dire exactement "en quel honneur je m'occupais de ses affaires alors que c'est pas mes affaires, elle ferait mieux de s'occuper de son cul cela " Donc chery à défendu sa mère en rentrant en m'engueulant et m'insultant avec des propos énormément méchant et mal placer, je lui est dit de choisir entre sa mère ou moi et que sa sera pas les deux . Il m'a fait va falloir te remettre en question et les bonne et moi je lui est dit tu dois aussi te remettre en question et que il va falloir qui se remette en question par rapport a notre couple, et par rapport au ptit bout qui va naitre , et que ses décisions va falloir qui les prennent rapidement  . Car je suis à deux doigts de faire mes bagages et me barrer. Donc voilà à l'heure actuel l'ambiance est glaciale on se dit plus bonjour , ni au revoir, ni bonne nuit , ni même un bisou ou quoi que se soit . Quand on se parle c'est savoir juste a quel heure il fini , quand on fait les courses, ou savoir se que l'on mange et voilà... Donc encore désoler de mon absence ma ptite zazoun :s et toi comment vas tu ? Qu'est ce que sa donne les essai ?

 

Sybille : Ah niquel c'est sur la bonne voie alors :)

 

Cherry moon : Pour les vacances je peux pas partir :'( , avec la grossesse je dois éviter les long trajet en voiture donc je retourne pas dans mon pays pour cette année sniff et toi ? tu pars en vacances ?

 

Bonne soirée les filles bisou

Anaïs
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 08:14

 
Cherry : je suis en essai aussi depuis avril , je ne fais pas de courbe , je me sert de test d'ovulation

Espagnole :ce ne n est pas une situation  geniale pour toi  ton chery je pense devrais prendre ton parti a toi !!  ne 'tienquiete pas sa va s'arranger

je vous laisse il faut aller bosser

bonne journee a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.