A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 08:57

 
Zazoun : Merci pour les infos :) , pour l'instant je vais pas trop lui parler à chéri hier il m'a envoyer chier & ma mal parler je sais même pas pourquoi . Il m'a balancer que je le saoulais, et que je lui cassais les couilles ( et vu que je suis rancunière c'est pas à moi qui faut dire ça ) Donc bah depuis hier je lui parle plus , et aujourd'hui bah il se demandera c'est pas moi qui ira vers lui mdr. Difficile de contrôler ses émotions avec la grossesse, donc bah vu que sa a toucher j'ai pleurer hier toute seule . Mais bon c'est pas grave ... ^^

Je connais Galice , c'est vers le Portugal ça ^^. ( je connais par rapport à mon beau frère , qui est né au Portugal à porto . Donc pas très loin ^^

 

Maeloue: C'est normal que tu as des traces de sang dans ton vomissement , c'est parce que à force de vomir sa t'irrite tout l'intérieur de l'œsophage :) , mon médecin m'avais donner de la lisopaïne pour la gorge et pour ma part sa bien marcher

 

Pour ma part je compte les jours avec impatience pour l'écho morpho, dans 13 jours je vois mini nous & enfin on va savoir son sexe :)

 

voilà :) bisou bisou les filles

Anaïs
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 10:58

 
Espagnole : c'est bon caaaaa de trouver une fille du pays !!! pour ton homme c'est pas bien c'est pas à lui de gueuler c'est pas lui qui souffre des sautes d'humeurs d'une femme enceinte non mais ooooh ! lol

Tiens nous vite au courant si c'est une ptite crevette ou un pti zizi ...

 

Maelou : t'inquiètes pas pour ces saignements c'est une réaction tout à fait normal de ton organisme mais par contre veille à ce que ca ne dure pas ...

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 11:12

 
Zazoun : lol et oui une fille du pays , une belle fierté !! :) Bah il est bizarre en ce moment , j'ai l'impression qui me cache des choses mais bon .. Pour l'instant j'ai décider de plus lui adresser la parole( pas de texto, ni d'appel , nada )  , il m'a pris pour une con il va voir ce que c'est de me prendre pour une con.

 

Oui je vous tiens au courant les filles pour le sexe du bébé , même si je sais que je vais finir seule à l'échographie :(  (vu que il y a toujours quelques choses avec chéri  pour annuler , vive les plan foireux ...)

 

Et toi tu en est où dans tes essai ?

Anaïs
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 11:18
 
ben on s'entraine lol ... fin de mes rrr depuis 2 jours mais tj des douleurs aux niveaux des ovaires ... Avec le caractère que tu dois avoir ( entre espagnole on sait comment on est mdr ) j'espère qu'il fera qq efforts quand même ...
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 13:54
 coucou 
Espagnol et oui les chéri parfois cache des choses :S moi sa va depuis la dispute y il a 2 jours sa va malgré que j'a i eu une crise car avec les nerf et les pleure je me contrôle plu et j'ai eu une crise donc voila en plus quand on ai en retard ses pas trop bon :S mes bon je verrais bien je suis au 5 eme jours de retard et se matin je me suis lever avec un mal du bas du dos :S tkt pa s pour ton chéri il va se rendre compte de sont erreur 
pommette
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:20

 
moi aussi c'est les saute d'humeur et vu mon caractere c'est pas evident je m'emporte assez facilement des que quelque chose m'ennerve enfin bon revomito a midi mais pas de trace de sang cette fois si sa me soulage quand meme de savoir que se n'est pas si grave que sa mais bon

j'attend toujours ma 1 ere eco dans 1semaine et demi je suis trop presser

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:20

 
moi aussi c'est les saute d'humeur et vu mon caractere c'est pas evident je m'emporte assez facilement des que quelque chose m'ennerve enfin bon revomito a midi mais pas de trace de sang cette fois si sa me soulage quand meme de savoir que se n'est pas si grave que sa mais bon

j'attend toujours ma 1 ere eco dans 1semaine et demi je suis trop presser

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 15:12

 
Coucou les filles ça va ?

 

Maeloue : Lol pour ma part les sautes d'humeurs c'est pas trop ça & heureusement. Non en ce moment c'est règlement de compte avec chéry parce que il me prend pour une con . Il ne veux pas demander 1h ou 2 à son patron pour la deuxième échographie donc au final je me retrouve seule .. encore pour pas changer & ce soir il a décider d'aller à l'anniversaire de sa collègue dont il m'a prévenu ça que hier soir alors que ça fait un mois et demi qui le savait et m'en a jamais parler . ( puis je suis pas pour qui l'y aille car il sait me dire que cette fille la fait du rentre dedans à tous les mec de l'entreprise dont un collègue proche de chery "dont la femme du collègue en question à accoucher en janvier" ) donc je te laisse imaginer ma colère. En plus ma sœur revient du Portugal & vient exprès à 18h nous voir avec les petits & mon beau frère pour que je leur coupe les cheveux aussi ( je suis ancienne coiffeuse) ,et monsieur a dit que il été pas là  que il été chez sa collègue donc fallait que je me démerde. Donc en ce moment rien ne va plus il fait aucun effort . Et quand je lui est demander si il le voulait réellement cette enfant , il m'a sorti j'assumerais !! Donc à l'heure actuel j'ai beaucoup de question qui se trotte dans la tête.

Pour la première écho tu va voir c'est un instant magique , moi ça durer que 10 minutes alors sa été court ^^.

 

Zazoun : Je suis gentille , je mors pas ! lol quand on me fait chier j'attaque c'est pas pareil :D . En effet j'ai un bon sale caractère d'espagnole et j'en suis fière :D comme je dis j'emmerde ceux qui l'aime pas lol.

Bientôt les calins alors ? ^^

 

Pommette :  Alors ce retard il donne quoi ? Quand va tu refaire un test ? Tu es bien patience , moi je n'y suis pas mdrr

Comme j'expliquais à Maeloue si tu as peux être lu au dessus, c'est remise en questions pour ma part... c'est dur . Je me trouve bien seule en ce moment , et ça me fatiguer énormément ses histoires de gamin qui me fait !

Anaïs
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 16:18
 coucou 
bon pour moi 1 semaine t 1 jours de retard hier j'ai eu super mal au ventre comme si j'allez avoir mes regle et j'ai toujours mal au tétons 
pommette
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 10:08

 
salut a toutes !

pommette :toujours pas de test en vu ?

espagnole : c'est que franchement ton cheri abuse !

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 11:35
 coucou
bon et bien pour moi nouveau cycle se matin j'ai souffert le martyre que j'ai du prendre un doliprane  pour le moment ses pas abondant vue que ses le début et la couleur et marron rouge (désoler du détail) on pense prendre rendez vous chez gygy déçu mes bon 
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 12:05
 en faite je ne pense pas trop que sa soit mes règles je pense a la nidation et vous vous en pensez quoi?
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2013 à 12:07
 Apriori nouveau cycle pour moi aussi aujourd'hui, j'attends de voir si c'est vraiment mes règles, ou juste des traces...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 13:01

 
Pommette : Je ne peux pas trop te dire , je n'ai jamais vécu ça . Quand j'avais des traces marrons rouge moi c'était les règles qui venait , ton gygy tant dira bien plus que moi désoler :s

 

Sybille : C'est bizarre tes cycles , je péterais trop les plomb. Je comprend pas , ton gygy ne fait rien pour t'aider à tomber enceinte ?

 

Pour ma part aujourd'hui un beau soleil qui tape dure avec 30 degré , merci au ventilo de m'aider pour cette chaleur lol . Nous allons peux être à la plage cette après midi , vu que j'ai mon ménage et des machines à faire . Bon pour moi dans 9 jours c'est l'échographie ( le temps est long lol ) enfin voilà pour ma part.

 

Bonne journée les filles , et j'espère que vous avez du beau temps pour en profiter

 

bisou 

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 11:34
 Espagnole : c'est bon, c'est mes règles ! Si mon gygy fait meme bcp puisque je suis en parcour de stimulation ovarienne en vue d'insémination artificielle/ Là j'avais un traitement pour déclencher mes regles, et lancer tout ca !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.