A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 18:09
 ha oui ok donc ca peut te provoquer une ovulation. Mais ca avance alors, le cycle prochain est une nouvelle etape avec le nouveau traitement ! On y croit un ++++ tres vite pour toi !!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 18:25
 coucou 
comment sa v? moi 2 jours de retard :S mes juste avant mon retard j'ai commencer a avoir mal au téton pendant 2 3 jours et la maintenant j'ai mal au bas du dos ... enfin je ferais un test de grossesse demain matin pour voir je vous dirais quoi demain 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 18:32
 Pommette: haaannnnnn je croise les doigts pour toi ma belle j'espère vraiment que c'est ça !!!
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 18:33
 
pommette: Je croise les doigts pour toi ! :D tiens nous au courant demain pour ton test ;)
Anaïs
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 18:37
 pommette, je te souhaite un super ++ pour demain !!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 18:45
 merci :) je croise aussi les doigts 
pommette
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 19:09

 
bonsoir a toutes  !

bon j'ai eu mes vilaines ce matin !!!! je suis dégoutée !!

c'est bizarre ce test d'ovu positif !

allez je croise les doigts pour tout le monde

girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 19:28

 
Allez on croise les doigts pommette!

et lilou ce n'est que parti remise

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 21:27
 lillou c est vrai c est c.. ces tests franchement comment se reperer s ils t indiquent meme positifs au moment des regles ?! Enfin c est pas cette fois ce sera la prochaine !! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 00:55
 Lilou allez ce sera pour le mois prochain ;-)
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 06:37
 j35... test negatif. Suis en rage apres mon corps qui fait nimporte quoi. Tpujours pas de signe de rrr
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 07:15

 
maya il y a de quoi etre en rage quand son corps n'en

fait qu'a sa tete !

c'est vrai que c'est frustrant

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 08:16
 Oui c'est énervant quand tu vois ta poitrine changer et être sensible nausées etc... Mais malheureusement c'est le corps qui se réhabitues donc pas le choix beaucoup m ont dit de ne pas me fier aux symptômes je comprend mieux pk !!! Courage ça va finir par venir ;-)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 09:33

 coucou les filles comment allez vous ? Il y a plus trop de monde par rapport à avant dit donc ^^

 

Maya : Désoler pour toi , en effet ça doit être frustrant :s . Ne te décourage pas !

 

Pommette : Alors se test ? un ++ en vue ?

Moi toujours la tête dans mes cartons ^^ , j'ai passer une nuit horrible sacré chaleur que on a du mettre le ventilo à fond . Sinon toujours à la recherche de notre appartement ou maison pour aout septembre . Dans 14 jours l'échographie de morpho pour savoir le sexe aussi ( je sais pas au final si le papa va venir , car avec son patron c'est prise de tête car il ne veux pas qui prenne juste une heure) , j'ai tellement hâte de savoir si c'est une crevette ou un ptit mec :) Ma mère à commencer déjà les soldes & a trouvé pleins de Winnie l'ourson à moins 50% sa vaut le coup .Voili Voilou :)

 

bisou bisou

Anaïs
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 10:15
 Espagnole ha j'imagine que tu soit presser ^^ je serais pareil. Purée il a l'air c** le patron de ton homme !!!

Alors ma pommette ton test ?!???!?!??!?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.