Essai bb a partir debut d'annee 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 12:52

 
ben j'espere que ca pour toi et dit moi tu a commancer une courbe de temperature ?

 

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:04

 moi plus ca va et plus je me sent faitguer j'ai des douleurs dans le bas du ventre mon ovulation et pas passer et mais vilaines devrait arriver debut mars  je commence de psycoter je pense  qu'en penser vous ?

 

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 16:14
 Nn je n ai pas encore commencé une courbe de température. Je commencerai début de la semaine prochaine 
Faut t'il que je la prenne toujours a la même heure ? Désolée si j ai l air bête avec cette question mais je ne m y connais pas trop lool

Merci de me réconforte en tout cas je sais que ma situation amoureuse a été délicate mais vraiment je sais que tout va mieux maintenant la crise est passée plus rien ne peux nous arrive on s aime et notre projet bb nous rapproche tellement et puis depuis cette dernière rupture (qui a durée moins d'une semaine) on est vraiment très complice.


Je pense que tu as peut être une petite chance pour que ce soit vrai après attend vraiment si elles arrivent pour ne pas te faire de faux espoirs.

Mais je pense psychothérapie moi aussi car depuis que j ai arrêté ma pilule j ai eu qu un jour de règles et j aurai du les avoirs mercredi et la j ai toujours rien et je me sens aussi fatiguée mais je pense que je fabule lool c est trop tôt je pense que je dois attendre encore car ça ne fait que 2semaines que je l ai arrête

Je croise fortement les doigts pour que sa marche pour toi 
severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 14:11

 
cc less filles alors comment allez vous ?

moi tjr des iraillemen dans le ventre et m date d'ovulation et demain alors  on verra

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 18:30
Coucou sa va le soleil remonte le moral

Moi je n'ai tjs pas mes règles mais j ai peur de faire le test de suite !
J attend encore une petite semaine peut être
Et pour ma courbe de température il faut que j attende car mon thermomètre ne fonctionne plus lool
Donc je dois aller en achète un neuf


Et toi tu attend demain donc? Tien moi au courant 

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 08:56
 
ben tu verra bien mais fau que ton corp se remettre en ligne c peut etre pour ca que tu a eu qu'un seul jours de regle mais bon si tu veux en faire un va si moi aujourd'hui j'ai tres mal a l'ovaire droit et du coup tu connait pas trop t date d'ovulation alors bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.