Essai bb a partir debut d'annee 2013

Discussions

Auteur
Message
severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:07


bonjour,

 je me présente severine 24 ans et avec mon homme on essaye de faire bb 3

j'ai déjà deux garcons 4 et 2 ans j'ai arrete al pillule le 4/02 maintenant j'attend.

Alors plutot que d'attendre seul a la maison j'aimerai pouvoir partager l'experience avec vous

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:12

 
coucou je te souhaite de réussir ^^

j'aimerai bien suivre ton parcours.

comment c'est passé ta 1ere grossesse tu n'avais que 20 ans

ça n'a pas été trop dur ?

bisous et bon courage

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:32

 
merci

 ma premiere grossesse c'est bien passer apar quelque soucis au rein et surtout bien encadrer par des amies et grossesse venu sous pillule   et pour la deuxieme j'avais un  sterilet et deux mois apres l'avoir enlever  je suis tomber enceinte deux  male et toi raconte moi ton parcoure

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:43

 
alors moi j'ai 21 ans et ça fait 6 ans que l'on est ensemble malgrè des petites ruptures ... enfin bref

lui sa fait longtemps enfin un bon petit moment qu'il veut etre papa (lui va avoir 24 ans) surtout que sa soeur qui a le meme age que moi vient d'avoir une petite fille en novembre ^^.

donc apres une bonne discussion et reflexion je suis vraiment décidée et j'en ai vraiment envi

mais j'ai peur a cause de la situation ( je suis a mitemps jusque aout je touche 587€ plus 250 € de pole emploi et lui le smic)

donc j'ai peur par rapport a ça et on a un appart de 29m² seulement donc il manque une chambre pour bb !!!

 

sinon j'ai arrété ma pilule le 2février 2013 j'ai eu un seul jour de règle (le mercredi 6février)

et plus rien de temps en temps mal au ventre mais je pense que c'est l imagination lool

 

je te souhaite de reussir vite ^^ et je croise les doigts pour une petite fille ^^

 

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:08

 
vu que tu a arreter la pillule faut que ton corp ce remette en route docn il se peut que tu ai des cycle irregulier attend de voir le moi prochain pour voir ce que ca donne et ca fait combien de temps que tu la prennais ?

moi j'ai plutot la chance d'etre reglé regulier que ce sois avec la pillule ou sterilet

apres ce qui ai des finances c'est comme si si fallait etre riche pour en avoir et ben il y en aurai bien moin

 

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 19:36

 
alors je la prennais depuis un peu plus de 5 ans.

donc je vais voir pour mes cycles.

 

et toi comment ce passe ta vie de maman ?

sa n'a pas été dur à 20 ans ?

 

oui effectivement tu as raison il ne faut pas que je pense qu'a l 'argent.

 

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 21:45
 Salut les filles,

j'vous rejoins pcq moi aussi suis en essai BB avec mon chéri pour BB1.

Retrait du stérilet après 4 ans et demi: 14 octobre 2012, et depuis début des essais.

j'en suis à des cycles de 26 à 28 jours pour l'instant. L'ovu vient de passer, zute et moi qui voulait ça pour la saint- valentin c'est raté lol

Vous comment ça se passe, moralement ça va ?

Bisous

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:15

 
c tjr dure que l'on ai 20 ou 30 le premier enfants ca fait tjr peur mais a fur et a mesure tu trouvera t marques ton rythme avec bebe

 

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:19

 
bienvenue a toi tonkerbell raconte nous un peut ton parcoure pour ce qui et de moi ca va après je suis apeine 15 jours que j'ai arreter la pillulle alors bon

 

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:27
 Moi j'ai de hauts et des bas, le premier mois je psychotais tellement j'avais envie de ce bébé que je me trouvais des symptômes. Quasiment personne ne sait qu'on est en essaie bb pour créer la surprise totale. On voudrais tellement l'avoir pour 2013, tant que mon homme a encore 30 ans lol et puis moi j'voudrai avoir accouché avant Noël quoi, vu que j'suis née le 24 décembre je ne veux pas faire ça à mes enfants ^^ 
Sinon bah je pense qu'on a de grandes chances d'avoir des jumeaux parce qu'il y en a chez mon homme ( ses petits frères sont des jumeaux) et de mon côté les frères de mon grand père étaient jumeaux et j'ai des cousins jumeaux. 
Ah oui je suis belge, et en dernière année d'études en haute Ecole, je pense que ça s'appelle bac +3 chez vous ;)
Voilà pour ma petite histoire ;)
Bisous bisous 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:41

 
bienvenue ^^ je te souhaite d y arrivé au plus vite.

je suis comme toi parfois j'ai l impression d'avoir des symptomes

alors que sa fait une semaine et dmi seulement que j'ai arrété la pilule.

 

actuellement moi je suis a mi temps en  tant qu'assistante d"éducation dans un lycée

et je compte passer les concours d'auxiliaire de puericulture et d'aide soignante.

 

severine tu as tout a fait raison pour la peur a tout age simplement

j'ai peur des reactions de la famille car pour eux je suis trop jeune

pas en bonne situation financière ...

 

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:47
 
de tout facon c'est sois ca passe sois ca casse mais quand ils veron bb il diron que tu avias raison aprés du moment que vous aimer toi et ton homme et que vous ete soudés le reste c a cotè moi pour mon premier personne a cru que j'aller y arriver et ben si ce qu'il fuat ces des gents qui t'entoure et pas forcement de la famille tu sias des fois vos mieux avoir des bon amis que de la famille croit moi  
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:55

 
oui tu as raison. mais etruc c'est qu'une rupture date de plus de 2mois donc ils pensent que sa va recommencé

mais il n'y a que moi et mon homme qui connaissont toute l'histoire et puis sa va faire 6 ans malgre tout qu'on s'aime et qu'on est ensemble donc je me dit que oui c'est possible .

 

et j'avoue qu'apres cette rupture j'ai vu a qui je pouvais faire confiance ou non !!!

il n'y a que moi et mon homme qui pouvons decidé de ce projet BB <3 !!!!

 

merci a toi en tout cas.

 

mais peux tu me raconté pourquoi ils ne t'ont pas cru capable pour le 1er ?

severine032 14 messages
severine032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 13:14

 
trop jeune aussi et pas de permis et j'etait en apprentissage mais j'ai tenu tete et ceux qui etait pas d'accord je les ai laisser de coté et maintenant ceux qui sont pas content et ben tampis la tu vois pour une troisieme c'etait coté place et gerer aussi trois enfants c beaucoup mais j'ai confiance en moi.

aprés c'est vria que la rupture que tu a eu il y a  deux mois ca fiat reflechir t proche c sure mais si tu a reflechi .

pour tes proches c sur que si il y a encore rupture que je te souhaite pas pendant ou apres la grossesse et que tu t retrouve seul comme certaine ca va etre dure pour toi et tu verra tout les proche qui te diron tu vois je te l'avias dit apres tu fait comme tu veux mais moi a ta place j'attenderai un peut car c vrai que vu votre situation amoureuse c délicas

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 12:37

 oui je pense que pour ton 3eme tu peux avoir confiance ^^

tu en as déja 2 tout c'est bien passé donc tu peux etre fière meme ^^

 

apres en ce qui me concerne on verra certes la rupture est assez proche mais

on est ensemble depuis rpesque 6 ans donc je me dit que sa va allé

je le connais mon homme je suis la seule a svoir vraiment quand il est sincère

et la il l'est

 

 

bonne saint valentin a toutes et que ce jour soit prometteur pour bb ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.