Retour essai apres fausse couche, on recommence !

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 09:59
Bonjour les filles

Je suis de retour après une fausse couche de près de 9 SA (d'ailleurs maintenant je ne me ferai plus d'illusions avant les 3 mois révolus et encore)

C'est ma 4ème fausse couche, je commence a en avoir marre un peu. Cette fois ci par contre j'ai voulu laisser passer le retour de couche. En avril dernier j'ai fait une fausse couche (mes trois premières fausse couche, je les ai faites a 20 jours de grossesse pas plus)? et Je suis tombée enceinte sans retour de couche ce qui m'a valu une 2ème fausse couche !! C'était très difficile ! Puis j'ai laisse tomber, on a a repris il y'a 3 mois et puis fausse couche Rebelotte !

Cette fois ci je me suis dit je laisse d'abord passer le rdc ma gygy me l'avait dit c'est mieux parce que l'utérus de nettoie a cause des résidus qui peuvent rester après la fausse couche! 

Ma gygy m'a donné de l'utrogestan pour tenir la grossesse on va voir !

Je suis en plein retour de couche !


Avez vous vécu la même chose ? Qui est dans le même cas que moi ? On se suit ?



À bientôt 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 10:11
 bonjour et désolé de ce qui t'arrive, encore une fois, moi j'ai 2 enfants, j'ai vécu une interruption medicale de grossesse a 22 sa en 2008, et j'ai après a 12 sa debut janvier qu'il n'y avait plus d'activitée cardiaque depuis 8 sa ..... bref, j'ai donc eu une aspiration sans curetage le 10/01, et depuis j'attends mon RDC je n'ai pas repris de contraception et on verra bien, j'ai RDV cet AM chez gygy on verra s'il voit mon RDC arriver, si mon cycle reprends un cours normal de suite je devrait les avoir aujourd'hui, mais RAS pour le moment, on verra, en tout cas je te souhaite un beau ++++++
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 11:06
 Désolée pour toi aussi !

Moi aussi j'ai deux enfants l'une de 4ans et demi elle aura 5 ans en mai et la deuxième a 2 ans et 2 mois. 

J'avoue que c'est pas facile!  

Pour moi c'était avec cycotec pareil plus d'activité cardiaque depuis 7sa selon ma gygy (pas terrible de tout évacuer seule..).

En ce qui me concerne j'ai pris le cycotec le 8 janvier dernier et j'ai eu mon RDC le 3 février, soit 27 jours après (je suis réglée a 26 jours)

Quand est ce que tu as fais l'img? 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 10:07

 
slt bon moi tjrs pas de RDC, test pipi ----, j'ai fait l'img en 2008 j'étais à 22 sa ....... ce fut dur dur ..... mais 3 mois après je suis tombé enceinte de ma 2eme princesse (enfin 3ème) 

bon week a toi

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 12:03
Salut, 

Alors tu as eu tu RDC ? 

Je ne comprends pas j'ai eu mon retour de couche le 3 février dernier avec au début des pertes importantes pendant 3 jours puis très peu de pertes jusqu'à hier, c'est un peu bizarre tout ça! 

J'ai l'impression que la fausse couche n'en finit pas et c'est très stressant ! 

Pour ce mois ci j'ai acheté des tests d'ovulation et j'ai l'intention de bien travailler... 

J'espère que ça prendra vite !!

À plus ! 



mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 14:33

 
Coucou les filles,

Pour ma part aussi j'ai fait une FC en nov dernier après 6sa. En essai BB2, j'espère que pour cette fois sera la bonne.

Bon courage a vous aussi.

amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 14:55
 salut les filles et désoler pour vous les 3 , moi aussi j'ai eu une fausse couche le 2 février de deux mois de grossesse , mais j'ai reprit les pilules et j'attend  toujours le retour des couches . 
 mais pour moi , je pense pas retomber enceinte très vite , je croix qu'il nous faut du temps !!!!!!!!!!!!
  pour sa j'ai créé un post COMMENT SE PRÉPARR AVANT LA GROSSESSE (santé et grossesse) et je cherche des maman et des futur maman pour partager les idées et les expériences 
merci a me rejoindre  bizzzzzzzzzzzzzzz 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 20:58
  salut les filles et désoler pour vous les 3 , moi aussi j'ai eu une fausse couche le 2 février de deux mois de grossesse , mais j'ai reprit les pilules et j'attend  toujours le retour des couches . 
 mais pour moi , je pense pas retomber enceinte très vite , je croix qu'il nous faut du temps !!!!!!!!!!!!
  pour sa j'ai créé un post COMMENT SE PRÉPARR AVANT LA GROSSESSE (santé et grossesse) et je cherche des maman et des futur maman pour partager les idées et les expériences 
merci a me rejoindre  bizzzzzzzzzzzzzzz 
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 03:41

 coucou les filles

 

je voudrais vous faire partagez mon histoire qui j espere vous remettra du bome au coeur

 

le 10 mai 2011 j ai du suivre le protocole d une ivg car bébés mort inutéro, mais col tjrs bien fermer et bas d'ejection des foetus de façon naturelle j'etais a 12 sa. ( c'etais ma 6 eme fc, et la deuxieme bien avancer dans la grossesse, j ai perdu une fille à 5 mois de grossesse avec un deni de grossesse quelques année au paravant.) je suis retomber enceinte 3 semaine apres le curtage, c'est en voyant que mon retour de couche m'etais beaucoup de temps a revenir  ( en plus sous pillule microdoser) que j ai fini par faire un test qui s'est reveillez plus que positif, ma puce est née le 17 février 2012  a 8 mois de grossesse par declenchement elle faisait 4kg 350 pour 52 cm

 

alors les filles garder le sourir et je vous souhaite plein de ++ pour bientot

Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.