Essai bb3

Discussions

Auteur
Message
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 13:42
Bonjour les filles, ca fais quelques années que j'ai quitté ce forum... et me revoilà avec une envie d'un petit dernier ou plus précisement d'une petite derniere. Maman de 2 garcons de 6 et 2 ans, j'ai depuis 3 cycles cette folle envie d'avoir une petite fille... je sais que cest 50/50 mais l'envie est tellement forte. ce cycle j'y croyais tellement : mes dernieres regles datent du 28/12? je pense avoir ovulé vers le 11 janvier, j'ai eu des douleurs bas ventre toute la semaine et une petite perte rose vers le 18 janvier. Depuis le 18 j'ai eu des douleurs aux cotés des seins. je pensais vraiment que ce mois ci ce serait le bon...aujoudhui je suis à 13 dpo et temperature à 37,3.... j'ai voulu touché mon col à 12dpo mon col etait mou et haut mais j'ai eu des glaires rosées (desolé pour les détails). ce matin il a l'air encore haut mais mes glaires etaient plus foncées :-( je pense que les vilaines arrivent... pourquoi tout ces symptomes si c'est pour voir arriver mes rrrrr.... j'ai l'impression de ne plus connaitre mon corps....j'avais besoin de vider mon sac car je peux en parler à personne.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 16:00
 salut soso !

et bien disont que lorsqu'on désir un enfants souvent on interprette des symptômes de grossesses alors que se sont ceux qui annonce les régles car ils sont souvent similaires  
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
CeceLine2 1 messages
CeceLine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 01:10
 Bonjour Soso,

Alors je te comprend car pour moi c'est tout pareil, je suis en essai C7 pour un petit troisième ou plutôt une petite 3éme !
J'ai une grande fille de 12 ans et un petit bonhomme qui va faire 3 ans, et j'aimerais vraiment pour le coup avoir une petite pépètte même si je sais qu'il est difficile de choisir.
Pour mettre toutes les chances de notre coté, j'essaye de repérer mon ovulation et de pratiquer les tp 2 à 3 jours avant avec l'espoir de favoriser les fifilles.

Tu en es où ? T'es vilaines sont arrivées ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.