Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2015 à 12:31
 Coucou les filles,

Hier j'ai eu ma visite du 7eme mois ! Elle m'a prescrit du fer au vue de ma prise de sang et une prise de sang pour vérifier ma glycémie.j'ai également mon ampoule de vitamines D à prendre. Ma tension est bonne et je n'ai pas pris de poids ce mois ci ! Je suis donc à 52kg soit +5 depuis le début de ma grossesse. Plus que 2mois et demi et bebe sera avec nous ! Jour lui tout va bien. Son cœur bat autour de 150 donc nickel et il bouge tres bien ! Il me fait même mal lors de ses déplacements. A priori il serait tête en bas, à confirmer dans 3 semaines lors de ma dernière echo, celle des 32 SA ! J'ai hâte ! La seule moins Bonne Nouvelle c'est mon col ! Il toujours postérieur et fermé mais il est mou ! Elle m'a demandé si je contractais mais non et heureusement car il manque que des contractions pour qu'il s'ouvre ! Elle m'a dit de me reposer et limiter les trajets en voitures et porter ma fille !! Elle m'a dit qu'elle me donnerai mon arrêt pour mon congé pathologique lors de mon echo ! Je serais donc arrêter à partir du 2 juin au soir ! Et mon congé mat' commence le 17juin ! Je comptais laisser ma fille régulièrement chez la nounou pendant mon congé mais elle m'a annoncé il y a 1mois qu'elle est enceinte ! Elle est en congé le 23 juin ! (C'est son 3ème donc congé plus tôt !) et sa m'arrange pas !
Sinon j'ai passé une nuit chaotique ! J'ai pas peiner à m'endormir mais je me suis souvent réveillé et je peinais à me rendormir ! Donc là je suis H.S. Et mon mari est pas là car il aide le parrain de notre fille ! Elle c'est en mode pile électrique ! Et bien sûr pour combler le tout j'ai mal au ventre ! La journée va être longue ! Et hier petit stresse sur le fait si on a avaient bien fait de faire ce bébé vis à vis de notre fille et aussi par rapport à mon col même i je me dit que avec du repos sa devrai le faire mais dur avec une petite fille de 2ans et dur de lui refuser les bras !!
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2015 à 06:33

 Me revoilà....que dire a part que le moral est au plus bas ....


Après l'euphorie de ce beau ➕ voila le néant....


je suis hospitalisée depuis mercredi soir, et j'ai du subir une intervention chirurgicale car j'étais en train de faire une grossesse extra utérine....


je devrais sortir aujourd'hui, mais pas trop envie de voir du monde du coup..... Hormis ma plus fofolle de mes copines qui est venue me tenir compagnie un petit moment hier après midi à l'hôpital, je ne voulais pas de visite....


il va me et nous falloir du temps pour digérer ce qu'il vient de nous arriver, il va falloir faire le deuil de cet enfant plus qu'attendu.....


Et pour l'instant pas trop envie de me projeter dans une idée de future grossesse....


Désolée pour mon message pas forcément très joyeux, prenez soin de vous les copines et de vos jolis bidons



Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2015 à 22:38
 Oh Lilou je ne sais pas quoi te dire a part que je suis tellement désolé pour toi, pour vous. Je ne peux imaginer votre peine mais je suis de tout cœur avec vous !! N'hésite pas à venir te lâcher ici, il sert à cela aussi ce forum !! Bon courage !!
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 07:14

 merci Marine ....


il n'y a pas grand chose à dire....j'essaye d'être forte surtout devant mes garçons mais c'est pas forcément facile.


Et puis ils ont leurs mots , leurs questions qui ne sont pas facile ...


Hier mon deuxième en plein milieu du repas, nous a demander où il était maintenant le bébé ??

Mon compagnon s'est effondré, et j'ai tenté par des mots simples de lui expliquer,mon fils était triste d'avoir fait pleurer mon homme et se sentait coupable...


Alors ici c'est dur pour nous quatre , et j'ai toujours pas envie de voir beaucoup de monde....

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 15:59

 Je suis profondément désolée et attristée Lilou, je comprend votre douleur pour être passée par là... Vous allez avoir besoin de vous retrouver, de faire effectivement le deuil de ce bébé tant désiré. Il n'est peut-être pas né mais vous avez fondé beaucoup d'espoir en lui, il a le droit d'être reconnu, il a fait partie de vos vies, durant trop peu de temps certes mais il a été là, il vous a apporté tant de joie et il sera à jamais dans vos cœurs. Ne laisse personne te dire que ce n'est pas important sous prétexte que ce n'était "qu'un début de grossesse", parce que ce bébé avait, a et aura toujours de l'importance à vos yeux, mais il y a malheureusement dans notre entourage des personnes qui manquent d'empathie. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve. Je comprends que tu souhaites t'isoler mais saches que si tu as besoin d'une écoute un peu plus intime que le forum tu peux toujours m'envoyer des messages privés. Personnellement j'aurais voulu avoir l'écoute d'une personne qui soit passée par là, après c'est un besoin qui est propre à chacun alors fais comme il est le mieux pour toi. Pour ce qui est de l'opération je te souhaite un bon rétablissement. Et n'hésites surtout pas si tu as besoin.

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 15:07
Lilou0508,
juste un mot pour te dire que je suis navrée pour toi et que moi aussi par deux fois j'ai connu ce vide si soudain et profond... comme le dit maribraline, tu seras bien écoutée et comprise ici, si tu en as envie ou besoin.
Accepte chacune de tes émotions, ce bébé fait partie de votre histoire désormais... le moment venu une nouvelle histoire commencera car il n'y a aucune raison que cela soit autrement.

Maribraline je te fais un coucou au passage

Marine, je vois que tu bascules doucement vers la fin de grossesse...avec tou ce que cela implique.!!!
bon courage à toi !
 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 15:06
 Bisou à toi Auceflo  Comment vas tu? Pas trop dur le dernier trimestre? 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 21:34
Coucou les filles,

voilà moi je suis hospitalisée depuis cette nuit pour Menace d'Accouchement Prématuré. Je suis à 32SA ! donc là j'ai eu la première injection pour que Naël développe ses poumons plus tôt et j'ai la dernière ce soir à 23H30 (24H après la 1ère). Je suis sous traitement pour calmer mes contractions car hier je contractais toutes les 3min ! pour le moment ça marche et les monito que j'ai fais aujourd'hui sont bon ! donc j'ai demandé à l'infirmière qui m'a dit que si mes monitos restent bon je devrais sortir dans 48H donc soit vendredi soit samedi matin ! j'ai ma dernière écho vendredi matin à 8H30 au moins je serais pas en retard ! si je sors je serais mise au repos totale encore 4 semaines pour atteindre les 36SA avec traitement et une sage femme qui viendra une fois par semaine chez moi pour tout contrôler ! voilà voilà les nouvelles au départ mauvaises mais qui évoluent bien..
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 21:42
 Bonjour les filles 
J ai un peux délaissé le forum ces derniers mois il fallait que je coupe un peux avec cette envie qui me prenez trop la tête puis Mederic mon chéri a était hospitaliser après une chute de moto épaule luxe déplacer et radyus casse donc opération avec broche plaque la total quoi .... Il est rentré le lundi 18 puis 15jours plus tard retard de règle alors deux jours  après quand même je fais un test mais sans grande conviction vu que mes cycles ne sont pas trop trop régulier et la un tout petit ++ lle lendemain un +++ plus marqué donc prise de sang je suis belle est bien enceinte après 14mois c etais le pure bonheur mais malheureusement ça cest vite arrêté mardi soir quelques pertes de sang qui m affole toute suite le lendemain j appel mon gygy qui s affole pas trop et le prescrit un médoc puis le lendemain je saigner de plus en plus donc prise de sang qui mon montre que mon taux est en chute libre donc je fais belle et bien une fausse couche cest la douche froide 

On a patientez plus d une année la enfin un petit espoir et non on nous l a repris , 
Et je saigne toujours mon gygy l'a dit que j allais l évacuer naturellement il m a même pas demander de passer le voir vous trouvez ça normal ? 
J'ai peur de pas tout évacuer et du coup pas retomber enceinte 


lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 12:54
 Rooo charlN10 je suis tellement désolée pour toi .....

Comme je te comprends , passée de la joie à ce vide intense .....
Je me retrouve carrement car nous c'est un peu la meme chose ...un an d'attente puis un joli + et apres 6 semaines + 1 jours GEU  et intervention en urgence .....et on reste là stoïque avec ce vide ....

Concernant ton homme , j'espère qu'il ne souffre pas trop ... ( c'est bien connu un homme malade c'est chiant mdr)
concernant ton GyGY je pense qu'il sais ce qu'il fais , moi quand en janvier j'ai fais un FC , la mienne m'a fais faire quelque semaines après une echo de controle pour voir si tout etait revenu à la normale.
Peut etre attend il que tes saignements s'arretent afin de te voir et de te faire cette echo ....


Garde le moral meme si je sais,que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais sache qu'ci on est plusieurs à etre dans ton ca, alors hesite pas ...surtout que moi je suis encore en arret donc je peux te répondre assez souvent


Bisous à toi et aux copines

charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 21:12
 Merci Lilou pour ce soutiens 
Comme je me dis si j'ai fais cette fausse couche cest que la nature a fait sont travail je préfére ca ,  mais c'est quand même dur j espère ne pas trop attendre une prochaine grossese j espère que ça remettra pas 1an , enfin 

Sinon Mon homme oui ça va il prend sont mal en patience meme si cest pas sont fort lol

Bon courage a toi aussi , profite bien de tes petits 
Bisous 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 07:12
 De rien tu sais si ça a fonctionné une fois il n'y a pas de raison que ça ne recidive pas .....

et comme tu le dis si bien si il y a eu FC c'est qu'il devait y avoir un soucis , c'est ce que je me suis dis quand j'ai fais la mienne ; je pense aussi que à ce niveau là , la nature est bien faite ....

Maintenant l'essentiel c'est la santé de ton homme tout en continuant les TP si cela est possible , et ne vous focaliser plus sur vos essais et le jour où tu penseras à autre chose tu verras un joli + s'installer crois en mon expérience .....


En attendant courage et pleins de bisous les copines !!!!!!
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 10:15

 CharlN10 je suis désolée pour cette FC, c'est toujours une épreuve... Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement à ton homme.


Perso, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je trouve que l'encadrement psychologique des femmes et leur rapport à la grossesse laisse vraiment à désirer sur cette terre. Donner la vie semble tellement naturel que personne ne se préoccupe de ce que les femmes peuvent ressentir et vivre avant, pendant et après grossesse. Sous prétexte que nos ancêtres femmes ont toujours fait ça dans l'ignorance, le silence et la condamnation, on devrait continuer à endurer ces FC, ces GEU et autres épreuves que la maternité nous afflige sans dire un mot, isolée de tout soutien médical reconnu... Je trouve ça juste aberrant de voir que notre monde a su évoluer si vite dans certains domaines et être, à côté de ça, si primitif dans d'autres bien plus essentiels. Désolée pour ces quelques lignes de rébellion mais je trouve dommage que le seul soutien que l'on soit en mesure de trouver soit de malheureuses petites communautés de femmes qui se regroupent sur des forums pour partager leurs désarrois et se soutenir avec quelques mots. Je ne comprends pas que le corps médical banalise l'essence même de la vie, ce pourquoi nous sommes conçues.

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 21:47
 coucou les filles,

je viens vous annoncer que j'ai accouché de mon petit Naël lundi 20 juillet 2015 à 14 H 41 ! Il pesait 3kg360 pour 52cm. L'accouchement c'est très bien passé ! 

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.