Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 17:04
 C'EST VRAI???? MDR FELICITATIONS MARINE lol Bon ok j'arrête lol Mais refélicitations quand même ma Belle  et des gros bisous en prime!!!!
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 10:12

 Coucou les filles!!


Juste un petit message pour vous dire que ce ne sera pas pour ce mois-ci, les vilaines sont arrivées hier et non sans mal!!! Bref, on passe au stade suivant avec gygy, injections quotidiennes d'hormones, hystérographie pour voir si ma trompe restante n'est pas bouchée, et spermogramme pour mon mari... Un programme qui nous fait pas spécialement rêver! Mais bon, il faut ce qu'il faut!


J'espère que vous allez bien!


Gros bisous

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2015 à 12:33
 Salut les filles.
Maribraline bon ben ce sera pour la prochaine .
Moi ça va BB aussi j'ai pris 3 cm de ventre en 1 semaine.
Début avril je déménage enfin j'ai hâte même si je c que je serais fatigué.
Bonne semaine les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2015 à 12:53

 Coucou les filles!


Jojo : 3cm ça doit se voir lol!!! Contente que tout se passe bien pour toi et bébé!!! Je te souhaite bon courage pour ton déménagement parce que déjà en temps normal c'est épuisant mais enceinte... Faut être folle lol!!!


Ici j'ai pris une grande décision, j'ai décidé d'arrêter les essais bébé et ce pour plusieurs raisons. La 1ère est on ne peut plus simple, je n'ai pas fait le deuil de ma précédente grossesse, mes séquelles psychologiques sont trop importantes, je pleure souvent derrière de grands sourires, et je suis convaincue que dès lors que j'en n'aurai pas fini avec tout ça, je ne pourrais pas tomber enceinte, et à l'inverse je pense que les essais bébé m'empêchent de cicatriser ce mal être. La seconde raison c'est que je ne souhaite pas procéder aux injections hormonales, je ne suis déjà pas partisane de prise de médocs alors des injections tous les jours c'est non, je ne veux pas empoisonnée mon corps avec toutes ces saloperies alors que je sais pertinemment que ça ne fonctionnera pas car je ne suis pas prête psychologiquement. Et pour finir je pense que la vie est bien faite et qu'elle saura nous donner ce bébé au moment le plus opportun alors je fais confiance en la vie, ça nécessite de la patience mais au moins mon enfant n'aura pas été fait dans la contrainte de rdv médicaux, idée que je n'arrive pas accepter. Je salue le courage de celles qui affrontent tout ça mais ce n'est pas pour moi. Voilà les filles!


Je vous souhaite à toutes de belles grossesses à mes futures mamans et de beaux +++ à mes petites essayeuses!!


Je vous embrasse

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2015 à 13:05
 Coucou,

bon maribraline... c'est un choix plus que sain et puis respectueux de toi,, mais tu vas nous manquer, il faudra que tu penses à venir nous faire un coucou lorsqu'au hasard d'un cycle la surprise aura lieu...

coudou ça va ?

jojo trop fort 3 cm !!!!

marine
, je sais que ce sont des estimations mais sacré loulou, il est en haut niveau percentiles ?
profite bien en tous cas.

bisssses
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2015 à 18:08
 Maribraline je comprend ton choix mais tu vas nous manquer.
Je te souhaite beaucoup de bonheur .
auceflo oui 3cm de tour de ventre il faut dire que je mange beaucoup depuis la fin des nausées, je prend mon tour de ventre depuis que je suis à 16sa pour voir l'évolution de mon bidou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 17:07
 et ben alors vous êtes où les copines ????
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2015 à 19:23

 euh toujours personne 😢....


voilà j'ai eu un grave accident il y a un peu plus de 15 jours c'est pour ça que je n'étais plus là....


et du coup un petit miracle c'est produit.... Vendredi j'ai fait un test et un beau ➕➕ c'est affiché !!!!!!!


bon j'espère avoir de vos nouvelles


bisous les copines

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 12:00

Salut Liloue!!!


Je passais par hasard dans le coin et que vois-je ???? Un ++++ Wouahou trop contente pour toi!! Toutes mes félicitations! Je suis super ravie pour toi, que dis-je? pour vous!!!! Le délice valait bien l'attente ;) Tu es enceinte de combien?


Que s'est-il passé pour ton accident? Rien de grave pour toi? Accident de voiture? Je te souhaite un bon rétablissement si séquelles il y a! Et profite bien de ta grossesse tant attendue!


De gros Bisous ma belle!

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 17:06
 Félicitation Lilou !! Sa fait plaisir un beau  !!!

Mince j'espère que ton accident n'a rien de grave pour toi !! 

Ici je vous annonce que mon petit garçon s'appellera Naël si on ne change pas d'avis d'ici là !

auceflo oui bébé est un peu haut niveau poids ! J'ai dû vraiment limiter les sucres lent donc surtout les sodas pour moi
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 11:46

 ah contente de vous retrouvez les copines !!!!!!


et ben oui c'était un sacré accident, on partait a pied à l Ecole avec mes garçons, on était sur le passage piéton et on a été percuté par une voiture...... Alors sur le coup franchement je n'ai pas compris ce qui nous arrivait.....

Un de mes fils et moi avons été projeté a 6 mètre du passage quand a l autre il a ete poussé sur la voie de bus .

Plus de peur que de mal , car au départ le pronostic de mon fils était une fracture du bassin mais finalement a part des hématomes de partout et une jambe très douloureuse rien de cassé, mon autre fils se plaignait du pied la voiture lui a rouler dessus et pour lui juste une petite entorse de l orteil .....et moi et ben j'ai une fracture de la clavicule gauche......


On était en.pleine période fertile donc on était convaincu que vu le choc si cela avait fonctionner c était foutu , et la mon cycle approchant aucun signe annonçant les RRR


Un jour de retard , puis deux .....jusqu'à 4 ,et la Mr a décider d aller me chercher un test .....

Je suis pas très motivée pour le faire.....mais je me décide et la je vous dit pas la surprise un superbe ➕ ......


on est resté bea tout les deux , on y croyais pas trop.....

Du coup, 2 jours plus tard on a refait un autre test qui était lui aussi positif .....


on est trop content, donc là je vais commencer ma 5 semaines ...

j'ai Rdv le 12 chez ma Gynéco, on verra bien .....




Marine , c est super joli comme prénom....

Et toi Maribraline comment vas tu , j espère que le moral est bon car c'est important.....



bises les copines

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 14:36
 BRAVO liloue 0508 et félicitations à vous... et oui la vie est vraiment vraiment pleine de surprises !

Dis donc impressionnant l'accident, comme tu as dû être paniquée, et depuis ça va ? Tes enfants ne sont pas trop bouleversés ?
Bon aller 5 semaines alors c'est parti...tu as des symptômes ?
Profite, profite et prends soin de toi !

Marine oui j'imagine que c'est aussi mieux pour l'accouchement si bébé... Naël... n'est pas trop gros. Ton test à donner quoi ? Moi je l'ai programmé la semaine prochaine, mais bb étant sous le troisième percentile, gygy m'a dit que je n'avais pas le profile "diabétique"... à suivre.

Maribraline, que c'est sympa ce petit passage, tout va bien ?

Et coudoue, tu es dans le coin ?

Bon moi, repos et repos obligatoire, les journées sont longues... echo de contrôle mercredi  prochain pour voir où en est bb, et rdv du 6eme mois le lendemain en espérant de le col n'aura pas bougé (il était court le mois dernier d'où l'arrêt)
Prise de contact avec une sage femme pour l'entretien prénatal et  parler de mes attentes pour la préparation (j'envisageais yoga mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de trop bouger)
Voilà mes loulous sont en colo, le grd à tarnos et ma pépette à casteljau. Le dernier avec moi...le pauvre il glandouille un peu du coup.
Aller bises à vous les filles à très vite
 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 16:05
 coucou les filles,

ah oui quand même lilou !! encore pire avec 2 enfants ! Comment sa se fait que le conducteur ne c'est pas arrêter en vous voyant sur la route ?? c'est affolant ! Oui heureusement plus de peur que de mal mais quand même ! En tous cas profite de cette grossesse =). Merci pour le prénom =)

auceflo : je n'ai pas fait le test sullivan pour le diabète gestationnel. ma sage femme m'a dit que c'était inutile. Je n'ai pris que 5kg depuis le début, ma fille faisait que 3kg270 à la naissance et j'ai un bon IMC donc pas besoin. Naël a beau être un peu plus gros il n'est pas trop gros ! Elle a dit que c'était normal vu que c'et un garçon
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 17:38

 Wouahou non mais c'est dingue, il devait rouler vite pour vous percuter de la sorte?! Les gens sont tarés... Punaise vous avez quand même eu une sacrée chance, les conséquences auraient pu être dramatiques

Non mais sérieux quoi... Comme tu as dû flipper pour tes loulous ma pauvre. Et ta clavicule ça va mettre combien de temps à se rétablir? Tu as dû bien morfler quand même, et tes fils ça va mieux? Reposez vous bien et surtout remettez vous bien! Vu les circonstances dans lesquelles bb3 a débarqué, tu peux être sûre que ce sera un ou une winner!!

Moi le moral va nickel je te remercie Liloue  et oui tout va bien Auceflo!!! Le petit quotidien quoi... Je profite de mon temps de libre et des journées qui rallongent pour éduquer mon chien lol eh bah ya un peu de boulot quand même lol à croire qu'on l'a laissé tout faire ce qu'il voulait dès le début mdr


Ah oui il faut se reposer Auceflo, tu en as besoin toi aussi et profites que tes 2 grands soient en colo!! J'espère que tes rdv vont bien se passer et que les nouvelles seront bonnes!


Tenez nous au courant de la suite les filles, vos rdv etc...


Des gros bisous!!

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 09:10

 coucou les copines !!!!

et oui j'ai eu très peur.....d'ailleurs je pense que c'est aussi pour ça que notre petit ➕ c'est installé car j'étais plus focalisé sur mes enfants et sur le fait que je ne pouvais pas m' occuper d'eux et pas me lever .....


Et oui 5 semaines le début de la grande aventure.....


par rapport aux précédentes grossesses aucun symptômes, pas de nausées, un vrai bonheur pourvu que ça dure 😃


Je vois que tout va bien pour vous , Marine que 5 kgs ça fait envie 😊

Auceflo et oui repose toi c'est important, et profite de ton dernier c'est bien c'est des moments privilégié....

Maribraline très contente de voir que le moral est au top



bisous les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.