Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 07:00
 Salut Jojo!!
Cool ke bb bouge bien, o moins vous pouvez en profiter pleinement!!!
Les vilaines sont attendues pour la fin de semaine prochaine... On verra 🍀
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 07:01
 Salut Jojo!!
Cool ke bb bouge bien, o moins vous pouvez en profiter pleinement!!!
Les vilaines sont attendues pour la fin de semaine prochaine... On verra 🍀
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 10:13
 Bonjour les filles,

cela fait bien longtemps mais je vous lis quand je peux...
maribraline et coudou, je vois que c'est chaotique mais que vous ne lâchez rien et que vous êtes super bien prises en charge alors....c'est obligé qu'un ptit louou vienne se nicher très vite en vous....
Pour info, ma soeur fabriquait  trop et aucun ovule n'arrivait jamais à maturité du coup piqure et tp programmé, résultats : trois grossesses et trois garçons qui vont très bien.

moi j'y crois pour vous
liloue et charln quoi de neuf les filles ?

ici la grossesse va, j'ai des contrariétés avec la santé de mon grand il passe un scanner mardi, j'irai j'espère mieux après...

bizzz à vous bon we
cécile
 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 10:32

 coucou les filles....


je vois sue pour certaines tous roule et que pour d autres c est encore le chemin vers le bonheur....


nous ici et bien Mr s est remis de sa grippe , et d'un on s est remis au travail ....


les vilaines sont attendus pour demain donc on verra bien , pas de dignes avant coureur hormis une perte de poids ( - 5 kgs ) .....


affaire a suivre....

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 10:35

 Coucou les filles!!


ça fait plaisir de vous lire, on commençait à se sentir seules lol!


Qu'est-ce qu'il a ton fils Auceflo? Il me semble que tu nous l'as déjà dit mais je suis désolée j'ai oublié...

J'espère rien de grave, aussi bien pour ton fils que pour toi... Quand Est-ce que tu as ton prochain rdv pour babychou?


Liloue : contente pour toi que chéri se soit rétabli et que les TP ont repris  On croise les doigts pour que ce soit le bon mois!!!!!! Tiens-nous au courant, on compte sur toi!!


Ici ça peut aller, énorme fatigue malgré des nuits de 9h non-stop!!! Mes seins sont hyper douloureux, obligée de mettre des brassières car je ne supporte plus les baleines de mes soutifs!! J'ai tous les 2 jours une crise de tachycardie, des petits vertiges pas bien méchants. Sans parler de mes difficultés à respirer tous les jours et je suis essoufflée au moindre geste (genre monter un escalier normalement!!) lol que du bonheur en ce moment, alors je vais prendre rdv au doc pour voir si ce sont des choses qui peuvent être lié à une grossesse ou quelque chose de chiant!! Ah oui et j'ai mal dans le bas du ventre au niveau du bassin et dans l'aine quand j'éternue, je tousse ou saute sur moi-même lol MAIS C'EST QUOI CE BOR*** lol Bon on verra, si c'est ma petite graine qui met mon corps sans dessus dessous, elle sera toute pardonner

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 21:32
 Coucou,

Dis donc liloue - 5kg ... est-ce que tu fais attention (ptit régme), tu es écoeurée (grossesse) ou as-tu une idée de la cause ?

J'espère que du positif

Maribraline, je ne crois pas en avoir parlé car c récent en fait, suite à une radio chez l'orthodontiste, celle ci a remarqué une tache "radio claire" au niveau du rocher et m'a demandé de prendre rapidement rdv chez mon généraliste
il s'est montré rassurant mais a demandé des clichés complémentaires à la suite desquels le radiologue confirme une densification (la tâche en fait) de 2 cm sur 1 cm bilatérale. Donc il souhaite un contrôle par scanner, que l'on fait demain...
Mon généraliste pense vraiment à une "variante de la normale", mais voilà, moi j'ai besoin d'être absolument tranquillisée et j'ai beaucoup de mal à prendre du recul... voilà voilà.

Bon par contre pour toi.... comment dire ....vivement que l'on sache effectivement "c'est quoi ce bordel!!!!!!"
Moi d'être essoufflée cela a été mon premier symptôme pour mes deux dernières grossesses avec la poitrine surdimensionnée et douloureuse.....aller on y croit

Je reviens vous lire très vite les filles, bisous coudou aussi biensûr et charln si tu nous lis...
je n'oublie personne ?? j'espère sinon pardon pardon
 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 15:07

 Ah oui effectivement Auceflo, je comprends que tu sois inquiète... C'est compliqué de prendre du recul dans ces cas là, encore plus quand ça concerne les enfants. Le scanner étant aujourd'hui, quand penses-tu avoir le verdict final de ton médecin? Heureusement quand même que l'orthodontiste l'a vu à la radio... Il a quel âge ton fils? Ils ne l'ont jamais vu avant? Bon ce qui est bien c'est que les docteurs ont l'air d'être réactifs! En tout cas j'espère que le 1er avis de ton médecin sera confirmé. Tiens moi au courant.


Eh oui c'est le gros bordel en ce moment lol Ah oui??? Toi aussi tu étais essoufflée pour tes grossesses?! Même quand tu ne faisais que te baisser et te relever? lol AH AH peut-être que c'est bon signe alors lol On verra ça demain soir, j'ai pris rdv avec mon médecin, je vais la supplier de me faire une ordonnance pour une PDS Béta HCG, et si elle ne veut pas, je la séquestre dans son cabinet lol Bon par contre ma poitrine à moi n'est pas surdimensionnée (ça serait trop beau!!! lol) mais en revanche j'ai assez mal et elle est un peu gonflée, je commence tout juste à être serrée dans mes soutifs, mais c'est surtout que je ne les supporte plus à cause des baleines! Il n'y a que dans les brassières que je me sens bien, le souci c'est que je n'en ai qu'une seule, alors elle est souvent lavée lol Mais bon mal aux seins je commence à m'y habituer maintenant, ça fait plus d'une semaine que ça dure, non mon nouveau petit trouble depuis 2/3 jours c'est que je n'ai plus faim, je suis obligée de me forcer à manger, mais franchement ça me dit rien, alors quand temps normal je me fais pas prier lol toujours un peu barbouillée dans la journée... Enfin voila lol je vais m'arrêter là parce que il y a plus gai à lire que ma liste de plainte lol


Des gros bisous Auceflo et bon courage à toi!


A bientôt les filles!! J'attends de vos nouvelles les abonnées absentes lol

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 19:09
 Auceflo si seulement je savais pourquoi les - 5 kgs , je mets ça sur le fait que je bosse énormément en ce moment ......

En tout cas les vilaines sont arrivées ce matin alors c est pas encore pour ce mois ci le +++++ , je commence vraiment à désespérer .......

Moi qui étais tomber assez rapidement lors des mes précedentes grossesses , du coup encore un coup au moral ...


Et toi Maribraline peut etre que tout ces symptomes te reserve un beau +++ , j espère pour toi

Auceflo , t inquiete pas ça va bien se passer pour ton fils , ton medecin a l air d avoir réagis assez rapidement , courage on est avec toi

bisous les copines
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2015 à 21:26
 hello les filles,

liloue
bah alors comment t"as fait pour perdre 5 kgs en si peu de tps???? cool ton homme va reprendre du service c'est bon signe pour la suite ;-)

maribraline
whaooo je crois à fond pour toi pour ne pas qu'elles débarquent ces fichues vilaines pas belles mochetées!!! c'est qd mm le dérèglement de tout ton métabolisme ça ! j'ose à peine te dire que moi aussi hyper essouflée au début de la grossesse mais pas de symptômes vis à vis des seins. jsp qu'elle te filera ton ordonnance ça n'engage à rien en mm tps ya pas de raison qu'elle refuse

cécile alors qu'à dit le doc pour ton grand? je comprends ton angoisse j'espère que tu vas nous revenir soulagée et moins tracassée ;-)

Coudou et CharlIN j'espère que vous allez bien et que les ptites crevettes vont se décider à s'accrocher bientot !!!! ça fait longtps qu'on n'a pas eu une belle annonce ici !! allez courage

ici rdv visite 5ème mois ce matin. Super tt va bien je commence aussi à le sentir bouger genre une dizaine de fois dans la journée mais ceux ne sont pas des coups francs c'est encore tout timide mais c'est déjà super. j'arpente un sourire béa parfois au boulot ;-) lol

bises à toutes et prenez soin de vous et calinez mesdames calinez !!
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 10:03

 Coucou les girls!


Lilou : oui tes - 5 kgs sont peut-être dus à une grosse fatigue, une surcharge de travail. J'espère que tu ne vas pas perdre plus car c'est pas terrible de perdre autant si vite... Font chier ces vilaines rouges   elles pensent franchement être les bienvenues?! Rappelle moi depuis combien de temps tu es en essai? Allez Lilou bon courage


Waiky : je comprends largement ta fatigue alors désolée pour le forcing lol mais je voulais avoir des nouvelles moi  en tout cas ça fait plaisir d'avoir quelques news de toi et babychou!!!! Déjà 5ème mois???? Wouahou ça défile!!! Ravie que tout se passe bien pour toi et bébé de sexe inconnu  mdr!!!! J'ai hâte moi aussi de pouvoir ressentir et connaître tout ça...  J'imagine comme tu dois être rayonnante!! Profites profites profites : c'est tout le mal que je te souhaite!!!!


Auceflo : Alors ça a donnait quoi le scanner de ton fils??


Ici toujours en clin à mes délires corporelles et psychologiques : grosse crise de larmes hier soir lol ça ne va pas en s'arrangeant, et énervée après mon chat mdr normal elle comprend pas qu'elle n'a pas le droit de se suspendre à mes fringues accrochées à ma penderie lol je pense ne pas tarder à avoir des gants en peau de chat pour compléter mon dressing qu'elle aura foutu en l'air mdr !! Et avec ça mon mari parti pour 2 semaines à 5h de route de la maison pour finir sa formation, alors privée de réconfort !! Hormis ça trop hâte à ce soir pour récupérer mon ordonnance de PDS et à vendredi pour un éventuel retard de règles...

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 20:44
 Bonsoir les filles et merci de votre soutien.

Je suis  définitivement rassurée, après le scanner mon mari a vu un chirurgien qui lui a de suite confirmé que tout était normal. Mon fils a les conduits auditifs très clairs et c'est ce qui modifie la densité aux radios OUFFFFFFFF.

Ohhh liloue aller ne te laisse pas abattre, la nature et nos corps sont complexes, ça a déja marché il n'y a pas de raison que tu ne retombes pas enceinte...que c'est dur la patience. essaye quand même de profiter de tous les beaux moments que tu vis pendant cette attente, cela la rendra moins pénible. Courage.

Maribraline
  :  tu me fais vraiment rire, moi tes gants en peau de chat je trouve cela rude pour lui, mais très original.
Ceci dit ne t'avise pas de croiser brigitte bardot !!!!!
Bon tu vas bientot pouvoir avoir du neuf.... en terme de retard tu en es où ? C'est gygy que tu vois ? Lui peut le savoir en t'examinant je pense ????
bon je ne te rajoute pas la pression mais qu'est-ce que je serai contente d'un ++++

waiky : le sourire béa je l'imagine bien, c'est tellement fort et perso ces premiers moments.

Ici ça va, 19 sa demain et deuxième écho le 7 avril avec papa cette fois.
Mes trois loulous sont désormais au courant le troisième on lui a dit car à mon travail c'est officiel et je ne voulait pas qu'il l'apprenne en m'entendant en parler à des collègues
il a sauté de joie c'est sympa.
mes parents et nos frères et soeurs ne savent toujours rien...bon on ne les voit pas chaque we non plus!
ma mère demain pour magasiner, mais ici on n'a toujours pas quitté les manteaux donc à suivre.

Aller bises à vous toutes
 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 21:02

 coucou les filles ...


et ben si moi j aimerais bien encore en perdre 5 .... Car j en avais pris 10 après ma conisation ( stress , changement au taff , déménagement ) ...donc si je pouvais revenir a un poids acceptable pour moi ça serait cool


merci de votre soutien , Maribraline j ai arrêter la pilule fin mai début juin ....


walky deja 5 mois ... Lol mou aussi j imagine bien ton sourire bea ....c est ça le bonheur


Aucefloo et bien tu vois toutes les ondes positives qu on t a envoyés ont fonctionnes , tant mieux si le scanner est rassurant , tu as besoin de te reposer pour ton bebichou



bises les copines


Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 11:09

 Salut les filles!


Auceflo : BONNE 19SA!!!!!!!!! J'imagine comme tes loulous doivent être heureux!!! Mais encore grand suspens pour la famille!! AAAHHH Super contente que ce ne soit pas grave pour ton fils, comment tu dois être soulagée!! Tu n'as plus cas profiter sereinement de babychou que tu couves!! Pas besoin de Brigitte Bardot à la maison, y en a déjà une : MOI lol cela dit quand j'ai menacé mon chat de la transformer en fourrure pour me faire des gants et bien ça l'a fait réfléchir lol elle a été adorable cette nuit hihihi!!!! Concernant mon retard de vilaines, bah j'en ai pas encore du retard lol je suis censée avoir mes règles demain ou samedi au plus tard!! Je suis aller voir mon médecin traitant hier soir et elle m'a dit que la fatigue, les baisses de tension, le manque d'appétit et tout et tout sont plus que probablement lié à une grossesse, du coup elle m'a prescrit une PDS pour la HCG en me disant de la faire si j'ai 4/5 jours de retard de règles, mdr elle est folle... comme si j'étais en mesure d'attendre aussi longtemps lol Bon ok je vais essayer d'être patiente mais je ne promets rien lol grand max je saurais tenir jusqu'à dimanche mais je passe la nuit de dimanche à lundi devant le cabinet d'infirmière pour être la Preum's à me faire piquer 

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 11:27

 Liloue : oui bah prends le temps de les perdre quand même tes 5 derniers kgs lol Je voudrais pas que tu finisses anémiée!!

Arrêt de pilule fin mai début juin... ça fait 10 mois! Bah tu es encore dans la norme, j'ai envie de te dire!! Si c'est pas trop indiscret, tu as quel âge? Après je comprends que c'est jamais facile à vivre surtout quand on a l'habitude de tomber enceinte très vite les premières fois, on imagine tout de suite qu'il y a un problème mais non... Mais bon si tu veux tout savoir, et si ça peux te remonter le moral, moi j'ai arrêté la pilule en novembre 2013, je suis tombée enceinte en avril 2014, GEU, opération en juillet 2014 pour avorter + ablation de la trompe, autorisation de reprendre les essais bébé en octobre 2014 et depuis on attend que mon corps daigne se remettre à fonctionner, et je n'ai pas encore la chance d'avoir d'enfant!!! Avec ça j'ai appris qu'il faut apprendre à apprécier ce que la vie veut bien nous donner et ne pas précipiter les choses, je pars du principe que babychou viendra émerveiller nos vies au moment qui lui semblera plus opportun, et ça sera encore meilleur !!! Mais bon pour être tout à fait honnête avec toi, j'étais comme toi avant et puis il arrive un moment où on prend du recul sur la situation. Allez Liloue, ça va le faire...

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 16:32
 Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que j'ai eu mon echo du 2ème trimestre ce matin. Donc bebe va très bien et pese 681g. Nous avons également sur le sexe. Ma petite princesse va donc avoir un petit frère !! Nous sommes aux anges !!

Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.