Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2015 à 21:35
 lilou effectivement je n'arrivais pas à mettre 2 chaussettes ensemble avec la grippe alors faire des calins whaaaaa mm pas en rêve, trop épuisant.....allez il va finir par se remettre et puis il doit avoir des bons anticorps au taquet ! pas comme moi. tu étais en période d'ovu? car ça c'est rageant c'est sur...
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 17:11

Salut les girls!!!


Waiky : d'accord avec toi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille lol mais ça fait quand même peur le canyoning lol!!! Contente que tu ais bien profiter de ton gâteau  +4kgs ça va encore, il n'y a rien de catastrophique! Le dessin que j'ai essayé de mettre sur le fofo c'était une bande dessinée pour fille (dans l'esprit Margot Mottin!!), ça représentait une nana qui fêtait ses 30 piges (avec un gros gâteau d'anniv!!!!) et elle disait à son mec que le plus beau cadeau de ses 30 ans c'était le bout'chou qui occupait son bidon, c'était un pti clin d'œil, bon ok raté mais un clin d'œil quand même lol!


Lilou : Fais chier ces hommes, de vraies petites natures lol le mien est revenu le we dernier avec une crève pas possible, mais aucune importance j'étais en période de vilaines!!! Bon rétablissement à lui et après au boulot les spermatozoïdes!!!


Sinon ici ça va, j'ai revu gygy lundi soir, il m'a remis sous Clomid (double dose) pour déclencher l'ovulation, sous Provamès pour les oestrogènes et sous Aspégic pour nourrisson pour fluidifier le sang, + hystérographie pour voir si ma trompe restante n'est pas bouchée!! Si après tout ça je ne tombe pas enceinte, je ne comprend plus rien lol en plus gygy m'a dit que mon ovaire gauche (là où il me reste une trompe) avait décidé de se remettre au travail, donc en principe c'est THE mois de procréation, tout est au vert!! Sans oublier que gygy a prescrit un câlin le mercredi 11 car prochain rdv gygy prévu le 12... Quel programme!! Jamais je ne me serais imaginer qu'il était si difficile de faire un bout'chou lol! Voilou...


Des gros bisous

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 21:43
 coucou les filles.
hé oui j'ai briller par mon absence.

Mais ma collegue est rentrer du ski avec un genou en vrac du coup arret et donc du non stop pour moi j'ai juste eu vendredi de repos en 16 jors wahou, je tiens le coup mais mes patients me dise que mes yeux se noircisse ben oui je suis HS et ce week end 40 ans de mon bof aille je vais dormir sur la table moi.

Sinon coté bébé rien mes regles sont arriver samedi comme revu et finis hier donc j'attends mon rdv gygy de jeudi prochain pour qu'elle me commence des exams pour savoir d'ou vient le probleme.

Donc en plus de tt ca je me suis choper un rhume qui est passer vite mais une toux persistante qui ne pass pas au sirop on a essayer tt avec le doc meme la cortisone et là j'en suis au aerosol qui me font du bien il pense que je fais une sorte d'asthme ben il me manquait plus que ca.

bref vivement dimanche soir car la semaine prochaine enfin 4 jours de repos je vais faire une cure de sommeil.

Aller je file au lit des bisous a toutes.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 12:52

 Salut les filles!!!


Alors koi de neuf??? Tout le monde a déserté le fofo?


Coudou : Alors ce rdv avec gygy, ça a donné quoi? Ton rhume et ton asthme, ça s'est calmé? J'espère que tu as bien profité de tes 4 jours de repos pour te requinquer!! En fait il semblerait que nos cycles soient calés, j'ai eu mes règles le vendredi 27/02, du coup tu dois pas tarder à ovuler toi aussi!!


Lilou : ton homme s'est bien rétabli, est-il à nouveau d'attaque pour procréer lol ? Le moral ça va?


Et toi Waiky? Comment te portes-tu? Pas trop crevée?


Ici, ça va!! J'ai vu mon gygy ce matin! Les traitements qu'il m'a fait prendre sur la première partie de mon cycle ont été efficaces : 3 follicules énomes (1 à droite qui ne servira à rien et 2 à gauche!!), ce qui veut dire que si je tombe enceinte ce mois-ci, il y a des chances que ce soit une grossesse gémellaire! Mais gygy est peu confiant, selon lui ma glaire n'est pas terrible (perso je l'a trouve plutôt canon pour la période de mon cycle lol, mais bon ce n'est pas moi l'experte!!) ! Attendons de voir si le câlin d'hier soir a été bénéfique ;) Il n'y a pas de raison, le PSG a gagné les 8éme de finale hier soir et mon mari était de bonne humeur et bien motivé!! lol eh oui je suis au désespoir de vous dire que mes chances de tomber enceinte sont étroitement liées aux victoires du PSG au foot mdr c'est abusé!!! Si mes règles débarquent à la fin du mois, j'aurais le droit à des injections de FSH quotidiennes et mon mari à un spermogramme précédé de 5 jours d'abstinence!!! Ca promet... Je vous tiendrais au courant de la suite de l'aventure!!


Des gros bisous!!!

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 17:36
 Coucou Maribraline.

Hé bien oui c désert; alors je me suis bien reposer quel bonheur.
Sinon effectivement on se suit, rdv chez gygy très productif, alors syndrome ovaire polykystique car IRM demontre de trop nombreux follicules,et c souvent avec l'hyperinsulinisme, donc elle m'a proposer deux option soit on commence direct la stimulation, soit on commence par les exams, j'ai choisi les exams donc prise de sang au troisieme jour pour comfirmer mes ovaires polykystique, et rdv le 23 mars avec le chir gyneco pour rdv pré op car coelio pour hystérographie et un spilling c faire des trous pour enlever des follicules.
et gratter un peu mon endometre qui est un peu trop epais.

et apres ca re rdv avec gygy pour stimulation et peut etre spremogramme pour monsieur, voilà donc planning charger mais au moins ca avance et je savais pour mes piqures j'en avais le pré sentiment.
Au moins pas besoin d'appeler une infirmiere je me les ferais toute seule.

donc tu vois maribraline on se suit et de partout moi j'ovule bien mais trop, pff a nous deux on est une femme parfaite,lol.

suite au prochain épisode.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 17:37
 Coucou Maribraline.

Hé bien oui c désert; alors je me suis bien reposer quel bonheur.
Sinon effectivement on se suit, rdv chez gygy très productif, alors syndrome ovaire polykystique car IRM demontre de trop nombreux follicules,et c souvent avec l'hyperinsulinisme, donc elle m'a proposer deux option soit on commence direct la stimulation, soit on commence par les exams, j'ai choisi les exams donc prise de sang au troisieme jour pour comfirmer mes ovaires polykystique, et rdv le 23 mars avec le chir gyneco pour rdv pré op car coelio pour hystérographie et un spilling c faire des trous pour enlever des follicules.
et gratter un peu mon endometre qui est un peu trop epais.

et apres ca re rdv avec gygy pour stimulation et peut etre spremogramme pour monsieur, voilà donc planning charger mais au moins ca avance et je savais pour mes piqures j'en avais le pré sentiment.
Au moins pas besoin d'appeler une infirmiere je me les ferais toute seule.

donc tu vois maribraline on se suit et de partout moi j'ovule bien mais trop, pff a nous deux on est une femme parfaite,lol.

suite au prochain épisode.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 10:02

 Salut ma Coudou!!!


Contente que tu te sois bien reposée, je pense que tu en avais plus que besoin!


MDR à l'inverse de toi moi depuis mon opération j'ovule que du côté où je n'ai plus de trompe, fait exprès (ce qui est totalement inefficace en fait lol) donc oui tu as raison, à nous deux nous sommes parfaitement parfaites!!!

Sacré diagnostic gynéco quand même!! Mais je ne comprends pas en quoi ça pose problème d'avoir trop de follicules? Après si tu veux je me porte volontaire pour t'en débarrasser, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, et idem pour ton endomètre trop épais, je peux t'en prendre un peu aussi car mon Gygy dit que ma muqueuse est pas assez épaisse pour accueillir bébé !!


Et c'est quoi une hyperinsulinisme? Tu as une idée de ta date d'opération? Moi aussi j'ai une hystérographie à faire le mois prochain si mes vilaines arrivent. Gygy veut voir si ma trompe restante n'est pas bouchée!!

Et ta stimulation ça consiste en quoi exactement? Ce sont les piqûres dont tu parles? En tout cas, c'est bien en effet que les choses avancent, ça permet de ne pas avoir le sentiment d'être abandonnée à notre propre sort... Et au fait ton opération ça retarde ou pas le moment où tu peux tomber enceinte? Je te demande ça parce que moi je ne devais pas tomber enceinte dans les 3 mois suivant... Mais bon après c'est pas du tout la même intervention!!


Ah puis je t'ai pas dit?! A cause des traitements que je prends pour booster mon ovaire gauche, j'ai énormément de glaires (désolée je sais qu'il y a plus glamour lol) et du coup je passe mon temps à me laver et du coup je me suis abîmée la fleur vaginale, résultats des courses j'ai chopé une mycose! Trop contente! Au début j'ai cru que les démangeaisons étaient liées au fait que je porte tout le temps des protections hygiéniques et que ça m'irritait mais non malheureusement! Du coup Gygy m'a prescrit un cachet, j'espère que ça sera rapidement efficace parce que je ne supporte pas ça...


En tout cas on s'en sera donné du mal pour avoir nos loulous!! Moi je dis qu'on les aura bien mérité lol

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 17:10
 coucou maribraline.
Alors tout d'abord l'hyperinsulinisme c que je fabrique trop d'insuline et je stock les graisses.
L'intervention c pour voir mon uterus et mes trompes justement, mais non ca retarde pas au contraire c pour accelerer les choses.

ben le fait d'avoir trop de fllicules ben c que y'n a aucun de mature du coup c pour ca que bebe peut pas se faire.

ben j'ai rdv le 23 avec le chir pour la consultation pré-opératoire et je vais voir avec lui quand il peut me faire ca mais certainement en avril ma gyneco veut pas que ca traine, ensuite ben je sais pas y'a deux possibiité soit commencer par juste des cahets pour stimuler ou bien direct les piqueres mais comme elle fait une demande a 100% ben je pense que ca sera piqure pour stimuler et faire que mes ovaires fasse moins de follicules mais plus gros et viable, voilà.
je t'en dirais pluq qu'en je serais ce qu'il compte faire.

bon weekend.
Bisous
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2015 à 13:07
 Coucou les filles,

pas super ses nouvelles mais ton gygy te prend bien en charge donc ça va le faire j'en suis sûr !!

Maribraline bah hein tu sais déjà tout mdr !!

D'ailleurs les filles que sa intéresse on a ouvert un groupe FB plus facile pour se retrouver.

Ici tout va bien !! J'ai vu ma sage femme il y a 1 semaine donc je suis à +3kg depuis le début de la grossesse ce qui me fait un 50kg tout mignon !! J'ai eu un ECBU à faire pour voir si je fais pas une infection urinaire car j'ai des protéines dans les urines. Si ce n'est pas ça cela vient probablement de pertes blanches abondantes ! J'aurais les résultats demain ou mercredi. Sinon côté bébé tout va bien !! C'est un vrai coquin qui bouge tout le temps !! Sauf la nuit il me laisse dormir !! Le papa le sent enfin bouger et moi maintenant en plus des coups de ressent les mouvements quand il se déplace !! Même si c'est la 2ème grossesse sa reste étrange comme sensation mais tellement extraordinaire !! Je vais avoir mon écho dans 11 jours pour enfin savoir le sexe !! J'ai hâte !! On a dépapiéter la chambre du bébé ce weekend et mon beau père va venir la peindre bientôt !

Et dans 11 jours ma fille aura 2 ans ! Que le temps passe vite ! La période du refus de manger est enfin passé même si par moment elle test encore un peu mais rien de bien méchant ! elle est également redevenue une petite fille agréable même si elle test beaucoup ! Mais pareil rien de méchant ! Elle me test moi davantage que son papa mais bon je pense que cela est normal donc je m'inquiète pas ! Elle est également plus proche de son papa donc je me dis que c'est une passade et j'attend ! elle garde tout de même des moments très câlins avec moi ! On commence a préparer son anniversaire ! On lui a acheter sa balançoire et là il manque plus qu'à acheter le siège bébé (offert par mon beau père et sa femme), la petite maison d'extérieur (offert par une partie de la famille) et nous on va lui rajouter 1 ou 2 jouets de la reine des neiges vu comment elle est fan en ce moment lol. On va faire un repas avec la famille et les amis =).

Voilà voilà quoi de beau les copines de votre côté ??

Bisous à toutes 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 12:41
 

Salut les nanas !!!

Coudou : Ton WE a été bon ? Contente que cette intervention ne retarde pas babychou parce que ça fait bien assez longtemps qu’on attend, non mais oh !!! Je reste convaincue que le corps de la femme est une vraie usine à gaz quand j’entends ce genre de chose, on est des nanas trop tordues !! En tout cas c’est cool que les choses s’accélèrent, ton rdv avec le chirurgien est imminent !!! Moi aussi gygy a fait une demande à 100% pour moi, et heureusement parce que payer 3 à 4 consultations par mois, ça devenait un budget lol !! Hâte d’avoir de tes nouvelles pour connaître la suite !!

Marine : Euh oui je sais déjà tout lol enfin je crois mdr petite cachottière !! Mais toi aussi tu sais déjà tout, je dirais même que tu sais déjà trop de chose mdr mais c’est cool !!!

Donc même si ce que je vais dire n’intéresse pas Marine, eh bah ça peut peut-être intéresser Coudou et les autres !!! Alors pour moi WE pourri !!

Mercredi 11/03 : câlin avec chéri d’amour sur prescription du gygy bien sûr !!!

Jeudi 12/03 : rdv gygy, vu à l’écho 3 gros follicules prêts à éclorent (OOHH comme c’est beau !!)

Vendredi 13/03 : ovulation avec une sensation de pincement électrique (Ah si si je l’ai bien senti passée !!)

Samedi 14/03 : utérus endolori (difficulté à marcher et à m’asseoir) et ventre gonflé mais petite soirée resto/bowling malgré tout (mais qu’est-ce que je n’avais pas fait là ??? Car le lendemain…)

Dimanche 15/03 : toujours gonflée et complétement alitée à cause des douleurs utérines +++++++ Bon bah du coup j’en ai profité pour faire une sieste l’après-midi de 2h/3h et j’ai enchainé avec une bonne grosse nuit de sommeil !!!

Lundi 16/03 : utérus beaucoup moins sensible mais encore un peu au levé, douleurs quasi disparues en fin de matinée mais douleurs de règles et toujours ventre gonflé

Mardi 17/03 : TROP DUR DE ME LEVER, c’est pas possible je n’ai pas pu dormir pour être dans cet état ?! Toujours des douleurs de règles et gonflée,  estomac un peu en vrac mais envie folle de manger un hot dog et un cassoulet lol, mais par contre impossible de remanger des chewing gum sans avoir envie de gerber, rien que l’odeur je peux pas!!! Les hormones me travaillent au corps, c’est indéniable !!

Voilà pour la petite histoire !!

Et vous les filles? Venez nous donner de vos nouvelles!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2015 à 13:56
 Bonjour les filles.
Maribraline avec tout ces symptômes ça a l'air d'être le bon mois pour toi. 
moi mon petit bonhomme bouge beaucoup dans mon bidou et j'ai commencer les achats pour lui c trop craquant.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 15:03

 Coucou Jojo!!


Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Trop bien de sentir petit'homme faire la java!!! Ton mari arrive à le sentir bouger? Ah ça y est les emplettes ont commencé... la carte bleue va chauffer lol!! Mais bon j'imagine qu'au bout du 4ème tu dois avoir moins de choses à acheter, tu as dû avoir le temps d'accumuler le nécessaire, surtout pour un petit mec!! C'est que du plaisir les achats maintenant ;) Bon et sinon toi tu es en forme? Pas trop fatiguée?


Bah écoute je ne sais pas si c'est bon signe ou quoi, tout ce que je sais c'est que mon corps, bébé ou pas bébé, se manifeste toujours de façon exagéré lol je ne fais rien dans la demi mesure, une malheureuse petite hausse d'hormones et ça y est, c'est le bordel dans mon corps, ça dégénère lol Alors on verra... Je ne suis plus omnibulée par l'arrivée de bébé, il pointera son nez quand il estimera que c'est le bon moment!!



coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 13:40
 Coucou les filles.
Hé bé Maribraline, quel week end en effet.
Moi calme a bosser encore vivement ce week end je bosse pas ca sera mon premier week end en 1 mois et demi avec l'arret de ma collegue.

je sais pas si c le bon mois maribraline mais si moi aussi il me stimule et que ca donne ca ben bonjour en meme temps je suis plus a une douleur pret.
hier appel de ma gygy je commence a flipper mais non en fait elle voulait la date du rdv j'avis pas compris qu'il fallait que je lui donne la date de celui là aussi ca ma montrer qu'elle suivait ca de bien près 

je doisla rappeler pour lui donner la date d'operation pour qu'elle puisse me redonner une date de consultation pour lancer le protocole donc debut mai car va falloir attendre le debut du cycle car en general il donne des cachets a prendre au 1er jour des regles puis piqures je sais plus a quel jour du cycle je suis habituer au protocole pour en avoir fait pas mal a mes patientes je sais a quoi m'attendre: saut d'humeur uterus gonfler et duloureux, bref le pied quoi, mais si ca nouspermets d'avoir un beau babychou je veux bien etr donc avec stimulation risque de grossesse multiple augmeter et chez nous le risque est deja augmeter du fat que cheri est jumeau et qu'il y en a eu de mon coté aussi , mais je suis prete je me dis que comme ca au pire deux d'un coup pas besoin de recommencer lol.

tiens moi au courant maribraline.

et au fait sur facebook c quoi le titre de votre truc car sans le nom on peut pas savoir.

bisous 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 14:47

 Salut Coudou!!


Bon bah effectivement vivement ce we de repos alors!! Ca doit pas être facile tous les jours ton taf quand même... Bon l'avantage c'est que tu dois pas t'ennuyer vu la dose de boulot et les horaires changeantes, la monotonie est bannie du planning!!!


Je veux pas te démoraliser mais oui il y a des chances que la stimulation ne soit pas une partie de plaisir, mais ça reste surmontable!!! Et puis ne l'oublions pas, l'avantage qu'on a par rapport aux autres futures mamans c'est que nous on aura suivi un entrainement intensif à la douleur pour nous préparer à l'accouchement  Et toc!! lol et tu as bien raison, vu comment on galère à faire un gosse, si on peut en avoir 2 ou + en 1 coup c'est pas plus mal lol ça nous évitera de devoir regalérer pour faire le petit frère ou la petite sœur!! Nous aussi il y a des jumeaux du côté de mon mari alors on est au taquet lol ça serait génial qu'on soit enceinte en même temps surtout si on attend toutes les 2 des jumeaux


Sur Facebook tu peux nous retrouver dans le groupe "Les essayeuses 2014 pour 2015 d'Etreenceinte <3", après si tu veux tu peux me donner ton pseudo (ou je te donne le mien!!) de Facebook en message privé pour que je t'envoie une invitation!! En plus comme ça on sera les 2 essayeuses du groupe, les filles sont toutes enceintes d'environ 4 à 6 mois!! C'est chouette on déconne pas mal et on partage des choses qui nous tiennent à cœur!!


Moi de mon côté je suis toujours hyper fatiguée, le bidon gonflé, des glaires hyper crémeuses (désolée du détail!), un tout petit peu mal au ventre (mais rien d'handicapant!!), difficulté à digérer (quand je mange de trop comme ce midi...) et mon morceau de chocolat quotidien ne passe plus (celui de ce midi est parti à la poubelle  ), depuis hier soir mal aux seins (ça faisait 2/3 jours que mes tétons étaient très sensibles!) et je suis essoufflée pour un rien, sans parler de ma tension qui a du mal à remonter!!! lol c'est que du bonheur de faire un pti lou!!!

 

Voilou!!

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2015 à 17:07
 Coucou les filles.
Maribraline oui mon mari aussi le sent bouger il bouge beaucoup plus que pour ma fille.
Et toi tu attends tes vilaines pour quand?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.