Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 12:30

 Pour toi Waiky!!


Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 12:31
 ah merde ça n'a pas fonctionné!!! Bon tanpis...
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 16:51
 Ré les filles.
bon ben c juste un p'tit rhume mais comme je suis fatigué ben il me clouer au lit je viens de faire deux heures de sieste.
cette nuit j'ai très mal dormi car nez bouché et un malaise cette nuit en me levant.
donc doliprane inhalation et repos.
Et pour mes jambes bas de contention car il semblerait que ce soit veineux et aussi un peu dû à mon rythme de fou.
voilà en gros ma vie de dingue me rattrape.

Aller bisous les filles
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 11:16
 Coucou les filles,

je passe en coup de vent. Désolé j'ai pas retenu tout pour tout le monde !

Waiky : Joyaux anniversaire en retard !! Super la saint valentin ! Ce fut un cadeau de ouf ! lol

Codou : pas facile tout ça ! repose toi il te reste que ça a faire !

Maribraline : bon la folle là on va se calmer ! je suis pas une vache laitière ! enfin pas encore ! Sa sort pas tout seul lol va voir ton berger mdr.

Ici rien de bien nouveau ! Je suis totalement HS aujourd'hui ! J'ai grave envie de dormir et mal de tête ! Cette nuit j'ai été réveillé par des brûlures d'estomac ! Impossible a calmer ! J'ai acheter des médicaments mais je voulais pas réveiller le chien en allant les chercher donc j'ai subi en silence lol. Mon mari lui est malade donc je vous raconte pas comment j'ai l'impression qu'il va mourir lol ! Ce soir il y a un match de foot donc sa sera pizza !! 
Sinon mes cadeaux de saint valentin ce fut un bon d'achat sur ITunes (le matin je lui ai dit que je voulais m'acheter un vieil album de rap sur ITunes lol), un DVD que je veux depuis un moment (The Impossible) et une paire de boucle d'oreille (il m'a fait croire qu'il avait zappé que je lui avais demandé ça mais non le coquin !) et le soir un resto en amoureux après avoir déposé la princesse chez mes parents. Bon on étaient pas totalement en amoureux vu que bébé dans le bidou a montré sa présence par des coups lol mais tout de même =).
Voilà voilà ! 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 11:16
 Coucou les filles,

je passe en coup de vent. Désolé j'ai pas retenu tout pour tout le monde !

Waiky : Joyaux anniversaire en retard !! Super la saint valentin ! Ce fut un cadeau de ouf ! lol

Codou : pas facile tout ça ! repose toi il te reste que ça a faire !

Maribraline : bon la folle là on va se calmer ! je suis pas une vache laitière ! enfin pas encore ! Sa sort pas tout seul lol va voir ton berger mdr.

Ici rien de bien nouveau ! Je suis totalement HS aujourd'hui ! J'ai grave envie de dormir et mal de tête ! Cette nuit j'ai été réveillé par des brûlures d'estomac ! Impossible a calmer ! J'ai acheter des médicaments mais je voulais pas réveiller le chien en allant les chercher donc j'ai subi en silence lol. Mon mari lui est malade donc je vous raconte pas comment j'ai l'impression qu'il va mourir lol ! Ce soir il y a un match de foot donc sa sera pizza !! 
Sinon mes cadeaux de saint valentin ce fut un bon d'achat sur ITunes (le matin je lui ai dit que je voulais m'acheter un vieil album de rap sur ITunes lol), un DVD que je veux depuis un moment (The Impossible) et une paire de boucle d'oreille (il m'a fait croire qu'il avait zappé que je lui avais demandé ça mais non le coquin !) et le soir un resto en amoureux après avoir déposé la princesse chez mes parents. Bon on étaient pas totalement en amoureux vu que bébé dans le bidou a montré sa présence par des coups lol mais tout de même =).
Voilà voilà ! 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 16:08
 Bonjour, bonjour,

Coudou : ton corps te rappelle à l'ordre, donc pas le choix : REPOS !!!! Plus réellement, as-tu des vacances prévues bientôt ??

Maribraline : pas top les rdv pdt les rrrr mais ton gygy met toutes les chances de votre côté, tu es sûre d'être bien prise en main, c'est cool

aller des ++++++ nos essayeuses on vous soutient aussi lilou et charlène.

Marine, bien gâtée pour la saint valentin dis donc et chouette le resto en amoureux !! Quant à bb bin logique faudrait pas l'oublier non !

Waiky : bon finalement presque plus 2 kg depuis le début (je me dis que ça va), tu vois je te suis de près !

Visite impecc lundi, le résultat du tri test est ok, le col tout comme il faut et les papiers faits et envoyés. Plus qu'à prévenir l'employeur après mes vacances.
Prochaine écho le 6 avril...
Aller, après midi gaufre, j'y vais ça chauffe.

 
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 18:52
 coucou les copines !!!

Merci de votre soutien , ça fait trop plaisir .....

Bon ben voilà il fallait bien une continuité aux galères ( j ai perdu mon grand père le jour de l anniversaire de mon fils ) , donc Vendredi c 'était son enterrement ......evidemment le moral ne vas pas sans dire n 'etait pas au beau fixe .....bref c 'est le cycle de vie

Voilà je commence mon traitement d Acide Folique et Mr est en déplacement....grrrrr bon on verra bien si ce petit traitement nous aide

bisous les copines
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 17:08

 ben alors ....ça dort ici ????


il n y a personne ???????



coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 17:22
 Coucou lilou.
comment ça va?
Bon moi je récupère mon rhume passe doucement et sinon mes prochaine vacances c début juin.
ma gyneco ma rappelé et du coup je refais un dosage de prolactine avant mon rendez-vous et on verra bien.
voilà les news.

Bisous
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 10:43
 Coucou

Je sort d un bon rhume qui ma misKO, 
Sinon ça va , lundi arrivé ou pas de les rrrrr 
Si j en crois ma courbe ovulation probable a j22 bizarre !! Et aujourd'hui tiraillement en vas du ventre aller k arrête le psycottage
Zen ( pas trop le genre de la maison ) 
Enfin je vous souhaite un bon Week end a toutes et lundi je vous tiens au courant 

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2015 à 16:51
 Coucou les filles.y a personne ????
J espère que vous avez passer un bon weekend les filles.
Ici tranquillou.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 09:27
 Bonjour,
Je vois que c'est bien calme ici, mais j'espère que c'est dû au vacances et à nos essayeuses qui bossent dur
Moi c'est la reprise demain....
Bon dimanche à toutes
 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 10:11

 Coucou Auceflo!


Oui c'est bien calme... Perso je fais partie de celles qui bossent beaucoup en ce moment, c'est l'une de mes 2 grosses périodes de taf de l'année, elle dure 4 mois, fin avril ça ira mieux! Comment ça va toi? Bébé pousse bien? Dur dur la reprise du taf!! Bon courage!


Ici ça va, je continue d'enchainer les rdv gygy qui veut que mon mari fasse un spermogramme, ça a moyennement plu à chéri lol mais oh c'est bon là pourquoi y'aurait que moi qui dois me faire examiner lol du coup on verra la suite des évènements. Mes vilaines ont pointé leur nez ce we, j'ai bien morflé le 1er jour, puis ça s'est vite calmé. Nouveau petit souci repéré la dernière fois par gygy, j'ai une muqueuse trop petite, du coup bébé aura des difficultés à s'accrocher... Voila les petites nouvelles!! Et vous les filles quoi de neuf?


GROS BISOUS!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2015 à 22:26

Hello les filles, Merci bcp pour mon anniversaire !!!!

 bon bah me revoilà après une bonne dizaine de jours de grippe !!! et ui la grippe la fameuse bah elle ne m’a pas épargnée j’ai vu sos médecin puis arrêtée puis je devais reprendre le travail mais j’étais encore trop mal alors j’ai vu un généraliste pour qu’il me prolonge enfin la galère quoi avec juste du doliprane pour te soigner et du sirop pour la toux !!! magnifique !! enfin je vais mieux c’est l’essentiel mais quelle galère qd mm ! du coup les maux de tête cachait bien une mauvaise grippe grrrr


maribraline aie comme je te comprends pour les périodes de mou avec le zhom on en a vécues quelques unes aussi (ca fait 13 ans qu’on est ensemble…alors je te laisse imaginer) mais comme tu dis c’est là qu’on se rend compte que ça tient et que ça en vaut la peine. La vie n’est pas un long fleuve tranquille alors on fait avec et parfois on fait du canyoning sur le fleuve ! le tout c’est de ne pas se noyer ;-) le gâteau d’anniv une vraie tuerie en puissance !!!! hum je me suis trop régalé….bon d’ailleurs depuis mon dernier post j’en suis à +4 et non +3kgs….grrrr m’enfin bon dans 10 jours je fini le 4ème mois….ça avance ça avance jsp juste ne pas prendre trop de poids encore. Dommage pour la photo mince il est casse pieds parfois ce forum pour les photos !!! allez c’était quoi racontes !!!! lol moi aussi j’ai 2 grosses périodes casses pieds en sept / oct et en ce moment donc février jusqu’en avril aussi ;-) allez bourreau de travail on se soutient !!! pas cool pour tes vilaines fais chi** je suis désolé pour toi….pour la muqueuse faudra voir si ça se trouve il va trouver une bonne liane et il ne va pas la lâcher ton +++, je te le souhaite en tt cas ;-) bon courage pour les exams et ui au tour de zhom de s’y mettre non mais !

coudou petite forme toi aussi ces derniers temps comment ça va tu as repris le cap ? ça va mieux ?

marine sympa ta soirée st valentin ! bcp plus romantique que ma colonne de douche lol

aucéflo bah t’as de la marge j’ai le double de toi !!! +4kgs !!! contente que tout soit ok pour toi pour la T21, un souci en moins ;-) hum les gaufres !!!! ça me donne trop faim ça !

liloue une grande pensée pour ton papi….ce n’est jamais simple ces moments (j’ai connu l’année dernière le 9 mars mon papi aussi…). Bah ui ça pour dormir j’ai dormi, une semaine que j’étais couchée à pioncer pour lutter contre la grippe avec le peu d’anticorps qu’il me reste car mon tétard pompe tout ! c’est vrai que le fofo était calme on dirait.

charlIN bah alors ces tiraillements bas ventre ça donne quoi ? vilaines or not vilaines ? je crois pour toi !!! ça fait longtps qu’on n’a pas eu le droit à une belle annonce !!!!


sinon ici rdv le 23/02 tout va bien, elle a vu le sexe et du coup a écrit sur un but de papier que j’ai emballé plusieurs fois et donner à mon homme le soir (en général je vais seule au rdv gygy et il vient seulement aux échos et ça me va bien). Donc du coup il sait le sexe et moi j’attends le jour J !!! je vous avoue que je bouillonne à l’idée de savoir mais non je vais attendre car pour BB1 j’avais trop aimer découvrir sur le moment.

A bientôt les filles et au boulot les essayeuses !!! on veut des ++++ !! je vous le souhaite !!!

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 15:33

 merci waily0910 ....


voila le fofo retrouve un rythme, c était très calme !!!!


ici rien de nouveau , a part que c est mon homme qui est couché avec la grippe alors niveau ➕➕➕ c est un peu en stand by cette semaine......je sais bien que quand on aime on partage tout mais bon ......


bises a toutes , et bon repos pour les malades  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.