Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 18:09

 salut toutes....


merci de m avoir redonné le sourire en vous lisant...ici c est pas le top niveau moral.


j ai passer mon écho vendredi , et tout est ok l utérus est prêt pour recevoir de nouveau un petit habitant ....

c est rassurant de de côté là aussi ...


Et la je commence mon traitement d acide folique pour un an , on verra bien


J espère arrivée a reprendre le moral , et d arrêter de polluer le fofo avec ma mauvaise humeur pas bonne pour vous les copines qui sont en train de couver leurs petits poussins et pour celles qui attendent leur ➕

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2015 à 21:50
 bonsoir les filles,

ui ui je sais une revenante...trop fatiguée et surtout pas envie d'allumer le PC le soir car j'ai hyper mal aux yeux en ce moment. La journée je travaille de 8h30 à 18h en gros sur u pc sauf pause du midi et du coup bah le soir pas envie de me retrouver encore dvt un écran. ce ne serait pas le rush au boulot j'en profiterai pour faire des pauses et vous écrire mais c'est la course. ca va bientot se calmer heureusement.

CharlIN et Maribraline pas facile de faire des calins et des +++ avec des maris fantomes !!!! non mais c quoi ces hommes qui veulent des +++ et ne sont jamais là qd il faut ! grrrr jsp pour vous que ça va aller mieux. CHarlIN est bien occupée alors j'imagines que ça peut prendre du jour au lendemain. Maribraline super que le traitement fonctionne et que tu retrouves des cycles normaux ça fait plaisir. On attend avec impatience le mois de mars et si monsieur ne veut tjs pas bah sort le grand jeu !!!!! trêve de plaisanterie ça va mieux avec ton homme? ça me semblait tendu aux dernières news....?

cécile bah ui je te comprends, tout comme toi j'attend la coup de fil de la gygy enfin non disons plutot j'attend la consult pour qu'elle me dise que tt va bien pour la T21. moi c'est la 24/02.....pfff c'est loin. allez courage on va y arriver. dis nous ce qu'il en est. ici déclaration déjà faite fin janvier.

lilou tinquiète il en faut plus pour nous plomber le moral ;-) mais ui retrouve le sourire ça aidera pour ++++ !!! un corps sain dans un esprit sain !!

jojo super pour les nausées qui s'en vont, enfin !!!!! tu dois commencer à souffler un peu

marine ça va tu as l'air d'avoir la pèche c cool !!! c qd ta DPA déjà? je ne me rappelle plus combien j'ai d'écart avec toi.

ici ça va, je viens de passer 30 printemps, on le fête ce WE. Je viens également de passer le fameux cap des 3mois donc la fin du 1er trim mais ça va je ne me plains pas je n'ai pas été embêtée à part la fatigue. au bilan j'ai pris3 kgs...je suis un peu deg mais bon je continue de faire attention ! un combat de tous les jours....pas facile

gros bisous les choupettes

et mention spéciale à toutes les essayeuses ne perdez pas espoir petit pois va finir par s'installer ;-)
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2015 à 06:00
 Bonjour les filles.
Auceflo moi je commence à sentir BB depuis quelques jours quand je suis allongé .
Waiky plus trois kilos,en un trimestre c bien .moi je préfère pas me peser pour l'instant.
Allez les essayeuses vite des +++ pour 2015.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 08:49
 Coucou les filles,

CharlN et Maribraline allez on y croit !! On baisse pas les bras !!! Je suis sûr que petit bébé va pas tarder à pointer son petit nez et les hommes bah ils vont faire un effort c'est si désagréable de faire un bebe ils vont pas se plaindre quand même !!

Cécile je te comprend j'ai fais ma PDS pour la T21 il y a 4semaines. Je vois ma sage femme ce matin à 9h30 donc tadam résultat dans 1h !! Mais normalement. Ils appellent si il y a un soucis donc je stresse pas trop.

Lilou oh t'inquiète on comprend ton mal etre (enfin pas entièrement vu que je n'ai pas connu de FC pour ma part) mais justement le fofo est là pour que tu vide ton sac !! Allez courage ton corps est tout bien pour accueillir bebe donc si il c'est installer une fois il n'y a pas de raison pour pas qu'il revienne.

Jojo ah oui les nausées !! Pareil en 1 semaines j'ai vomi 2 fois mon repas entier ! Depuis sa fait presque 1 semaine et sa n'a pas recommencé donc je croise les doigts !! Pour bebe oui je le sens bien !! Là d'ailleurs il voit dit bonjour en donnant des coups !! Il c'est fait discret pendant le week-end mais sûrement parce que j'ai pas mal bouger.

Waiky oui sa va j'ai assez la forme (quoi que faut pas me voir le soir mdr) et puis pas le choix avec ma fille qui est une vraie pile !! Je commence à penser à son 2ème anniversaire qui est le 27 mars (jours de mon echo du 2ème trimestre) !! Mon bebe grandit bien trop vite lol.
Sinon ma DPA est prévue pour le 29 juillet et toi ?

Sinon ici toujours rien de nouveau bebe bouge bien et pas trop de désagrément. J'ai commencer a etre une vache laitière (perte de colostrum !) pour l'instant sa va juste quand j'appuie sur la poitrine sa coule pas trop tout seul lol. Et j'ai plus souvent des maux de têtes ! Faut que j'en parle ce matin à ma sage femme.
Ah si et ma fille a fait son premier pipi dans le pot mardi chez la nounou trop fière !!! 

Bon je vous laisse une mauvaise odeur s'échappe de la couche de ma fille faut aller la changer lol.
Je reviendrai dans la journée vous raconter mon RDV sage femme !!

Bisous à toutes 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 17:10
 coucou les filles.

Hé oui une revenante;
bon ici c le bordel toujours mal dans les jambes et muscles a plat bref le bazar mon doc m'a donner des ampoules mais rien n'y fait.
Ma prise de sang est ok a part la prolactine mais mon doc en vacances donc la semaine prochaine il prend contatc avec mon endocrino pour savoir qoi faire.
Résultat prolactine faxer a ma gyneco depuis lundi mais n'a pas eu le temps de le regarder.
du coup je doit attendre et c long fait chier.

pff le bordel quoi.
Moi j'en ai marre j'arrete tout test ovu je fais juste des calins avec mon cheri et point barre.

Désolé pour ma mauvaise humeur mais j'en ai ras le bol.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2015 à 21:36
 hello

jojo
merci pour les 3kgs mais ça me parait déjà bcp (je pense que j'ai un soucis avec ça) j'avais fais un beau +22kgs au 1er et aussi 4kgs juste avant la grossesse donc en tt 26 kgs à perdre !!! bon une partie est partie avec l'accouchement mais pas la moitie....bref ça m'inquiète mais merci pour le soutien en tt cas ;-)

marine
bravo à ta puce c'est super le 1er pipi au pot !!!! elle grandit vite c'est sur. le mien bientot 3 ans et j'ai l'impression d'avoir accouchée hier. alors ce rdv SF? ici aussi ça fait environ 10 jours que je me lève le matin avec un mal de tete c'est hyper pénible. je me dis que c'est peut être parce que j’arrête de boire de l'eau vers 18h car je ne veux pas me lever la nuit alors certes ça marche je ne me lève plus mais je n'y gagne pas au change en me levant avec un casque sur la tête ! je vais reboire de l'eau le soir on verra si c'est ça. ici DPA le 12 aout !!!

coudou
c'est pas la joie ç ce que je lis. Mince alors c'est chiant ça ils ne peuvent pas se bouger le cul au lieu de skier les docteurs !!!! non je blague mais qd mm au moins ta gygy quoi. tu as raison de tout lacher si ça se trouve c'est comme ça que ça viendra je te le souhaite en tt cas. jsp que tu vas la revoir bientot ta gygy allez courage ma belle et caline caline

je suis naze alors je vais pas tarder à allez au dodo !

gros bisous les choupettes !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2015 à 11:57
 Salut les filles.
J'ai craquer j'ai commencer les achats pour BB les vêtements sont vraiment craquants.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 12:16
 Coucou les filles,

coudou : oh ma pauvre ! j'espère que sa va vite se rétablir ! Oui tu as raison te prend pas la tête ! Courage 

Waiky : Oui sa passe si vite ! Ah oui les maux de têtes c'est chiant ! Ma sage femme m'a confirmé qu'a part le dafalgan je ne peux pas prendre grand chose ! Ah oui on a 2 semaines pile poil d'écart lol

Jojo oui dur de pas craquer lol

Alors mon RDV sage femme : rien de particulier à lui demander..

Au niveau du poids j'étais en stresse (au point où j'en ai rêver cette nuit et que j'avais pris 10 kg !! Quel horreur !) au final je suis à +1 kg depuis le début de la grossesse donc je suis à 48 kg. Enfin elle me dit +1 kg mais j'étais à 49 kg début novembre... M'enfin dans tous les cas le poids c'est bon. Le col est OK, postérieur, long, fermé et tonique donc nickel. Elle m'a fait écouter le cœur de bébé qui était entre 130 et 140 pulsations. Quand elle m'appuyait pour trouver le cœur sa me faisait mal donc je pense qu'elle touchait le bébé ! Elle a peiner à trouver le cœur car bébé jouait au cache cache ! Au final tout est bon le ventre est souple aussi. 
Et le résultat de la T21 est bon je ne fais pas partie de la catégorie à risque je suis de 1/ 7 294 donc nickel émoticône smile pour ma fille j'étais à 1 / 7 235

Pour fêter ça je suis aller acheter le cadeau de saint Valentin de mon mari (jeu de basket sur PS4 et coffret DVD saison 1 de manga de basket) et je suis aller acheter un petit gilet pour ma fille et un pyjama neutre en 1 mois pour le bébé ! Prochain rendez-vous le 12 mars et peut être que chéri viendra avec moi car il veut réentendre le cœur du bébé et l'écho du sexe et morphologique sera le 27 mars ! J'ai hâte encore 6 semaines pile poil à attendre !

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2015 à 11:40
 BONNE SAINT VALENTIN LES FILLES.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 09:47
 Bonjour,

Liloue et Coudoue, pas de soucis de mauvaise humeur sur le post...il est fait pour ça!!! alors lâchez vous si besoin !
Le vent tourne toujours.

Marine comment dire ? Impeccable ce rdv, c'est super, juste à profiter sereinement de la grossesse...

Jojo, je regarde aussi bcp sur internet pour les achats de puericulture...mais j'attends les bonnes occasions, je vois plein de choses presque comme neuves (car c'est bb4 mais j'avais tout revendu), donc je n'achèterai que de l'occasion pour limiter les frais et pcq le concept fait partie de mes principes aussi !!!!
Le neuf j'en ai eu, là je passe mon tour.
Quant aux fringues... j'en ai à revendre surtout pour garçon! J'espère pourtant avoir à user ceux de fille!!!

Waiky : pas mal non plus ce bilan de trentenaire ! le trimestre épuisant qui se termine et + 3 kg : franchement bravo.

Maribraline : comment ça va avec ton zom ? Là tu attends les vilaines c'est bien ça ?

Moi, je suis en vacances et je vais essayer d'en profiter au max, j'ai fini épuisée....sauf que demain rdv gygy à 8h20 !
J'espère que tt le monde est parti en vacances et que ça roulera sinon faut que je prévois de partir à 7h20 ahhhhh comme un jour de boulot quoi.

Sinon il faut que je programme qq activités de vacances pour les loulous, hier c'était bowling avec ma nénette et là je crois que l'on va faire de la pâte à sel ou fabriquer de la pâte à modeler !!!!
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bizzzz
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 20:22
 bonsoir les filles,

ui c'est sur marine on ne peux pas prendre gd chose mais tu peux qd mm alterner entre dafalgan efferalgan et doliprane tout ça est à base de paracétamol donc c ok pour nous. je crois qu le max c'est 3g par jour. ui 15jours d'écart on verra à la fin si ça se tient tjs ;-)

jojo merci nous ici rien fait on s'est juste acheté une colonne de douche avec un plafonnier comme ça on kiffe l'eau qui nous tombe dessus pdt la douche et voilà on s'est dit une fois que mon homme l'avais installée "joyeuse st valentin" ! lol et vous?

cécile ui ca va 3kgs mais ça me parait pas super raisonnable qd mm car je crois qu'on n'est pas censé prendre de poids les 3 premiers mois. mais bon on verra la suite je balise qd mm (les excès de ma 1ère grossesse m'ont traumatisés je crois). cool les vacances vous allez en profiter pour faire plein de choses ensemble. Au fait c toi qui laisse ton entourage se rendre compte de ta grossesse alors certains ont déjà percutés?

ici tout va bien on a fêté la trentaine ce midi c'était cool ;-)

d'ailleurs je vais aller manger une part du gâteau qu'il reste pour la peine ! :-)
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 21:01
 Waiky alors ce gâteau tu l'as savouré ? Moi j'avais fait une flognarde aux poires, c'était drôlement bon on verra demain si la balance de gygy s'en aperçoit!!! si oui tant pis

Sinon, personne ne m'a rien dit ou suggéré pour l'instant, je pense voir mes parents cette semaine... et je reprends ds 2 semaines donc les collègues on verra à ce moment là. Je vais bientôt finir par devoir changer de fringues donc là ça sera plus visible je pense.

Bonne soirée à toutes
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2015 à 07:55
 Salut les filles.
Moi j'adore faire des gâteaux mais en ce moment je suis complètement naze.
Demain c mardi gras donc c crêpes pour les enfants et c moi qui m'y colle. 
Sinon je suis tjrs dans les nausées pour ma troisième grossesse j en ait eu jusqu'à 3 mois et demi environ donc j'attend.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 09:06
 Coucou les filles.
Comment ça va?
moi ça y es je suis malade mal au Crâne nez qui coule mais pas de température alors rdv doc car je veux pas passé mes repos au lit.
et je sais pas quoi prendre Et faut qu''il revoit mes jambes.
voilà courage à toutes nos futures mamans.
ici ben je sais pas quand j' ai ovuler car pas de test la semaine dernière en fin de semaine je pense vu mes glaires alors on attend mais on y croit plus avec chéri.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 10:56
 

Coucou les copines !!!

Contente de vous avoir mis un joli sourire sur vos visages Auceflo et Lilou le temps d’une lecture mais pour être honnête on en a pas fait exprès !!

Alors Auceflo, tu as eu les résultats pour la T21 ? Et oui oui j’attends mes vilaines moches pour la semaine prochaine !! En plus gygy veut me voir pendant mes règles alors du coup rdv mardi 24 ! Je ne sais pas s’il va me represcrire du clomid pour le prochain cycle… On verra bien !

Lilou : t’inquiètes pas pour ta mauvaise humeur, elle ne nous pollue pas !! Je suis la 1ère à venir me plaindre quand ça ne va pas et il faut le reconnaître, ça fait du bien ! Comme le dit si bien les filles « le fofo est aussi fait pour ça », qui mieux que des nanas qui vivent ou qui ont vécu les mêmes moments de doutes et de difficultés que toi sont plus en mesure de t’écouter et tenter te remonter le moral ?! Moi je te le dis « PERSONNE » !! lol non non je nous envoie pas du tout des fleurs  Allez courage ma belle!

Eh Waiky : BON ANNIVERSAIRE en retard !!!! 30 ans ??? Ah lala ça a dû être la fiesta ce we ? Les miens arrivent doucement mais sûrement : plus qu’1 an et demi avant de les prendre « in my face » !! Comment ça va bien sinon ? 3 kgs supplémentaires ? Ah bah ça va, c’est très long d’être une catastrophe !! Bon et ce gâteau d’anniversaire, il était kiffant ? A part ça, je comprends ta flegme à rallumer le PC le soir, je passe également mes journées pour un ordi alors à la maison, il reste rangé ! Et tes maux de tête au fait, ça va mieux ? Eh oui pas facile tous les jours de procréer quand Monsieur est inscrit aux abonnés absents !! Et encore si on se rattrapait le we mais même pas lol c’est trop la course, on a toujours trop de trucs à faire et loulou a aussi besoin de dormir entre ses 10h de route en 2 jours, vivement que sa formation se termine que l’on reprenne un bon rythme  Pour répondre à ta question : oui ça va un peu mieux avec chéri, on a discuté à plusieurs reprises de ce qui n’allait pas et finalement il y a moins de tensions mais on traverse depuis plusieurs mois (environ 7 mois, c’est franchement long !!) une zone de turbulences conjugales, la vie continue de nous mettre à l’épreuve !! Le bon côté des choses c’est que ça permet de voir si ton couple tient le cap… et ça permet aussi d’apprendre à te battre pour ce qui est important pour toi en mettant de côté ton sale caractère et ta fierté (Eh oui je ne suis pas parfaite ) et en favorisant l’écoute et la compréhension !! Je pense sincèrement que c’était une période que nous devions nécessairement traverser pour avoir un meilleur avenir, nos enfants arriveront dans de meilleures conditions familiales où papa et maman auront trouvé un équilibre avant leur venue au monde ! Ce n’est pas plus mal… Pu**** la St Valentin de ouf que tu as eu !!! Une colonne de douche svp !! Vous êtes des grands malades vous 2 lol !!! Nous pas de St Valentin, mais une déclaration d’amour de la part de mon mari à vous faire pleurer en plein déjeuner de famille, on a passé la journée du samedi à faire l’anniversaire de la grand-mère qui était bien torchée en fin de journée lol et le lendemain je suis allée faire mon habituelle randonnée de 12kms avec ma mère et ma sœur pendant que chéri dormait, après courses, cuisine pour la semaine et chéri a repris la route 

Marine ma « vache laitière », ça va ? Ton we s’est bien passé ? Vous avez eu beau temps pour la balade avec Elya ?

Coudou : Alors quoi de neuf ? Tu as pris rdv quand avec ton médecin pour tes jambes ? Des nouvelles de ta gynéco pour tes résultats de prolactine ? Pas de souci pour ta mauvaise humeur, au même titre que Lilou, on est là pour ça !! Le ras-le-bol est nécessaire pour sortir de cette phase où tout ce qui a trait à la grossesse nous obsède ! Félicites toi d’en être arrivée là car une fois cette phase terminée tu vivras mieux l’attente, fais-moi confiance, le bout du tunnel est proche  Bon et puis pour ta saleté de crève, je te souhaite bon rétablissement !!

Jojo : Moi je ne suis pas trop gâteau mais les crêpes j’en suis dingue lol !!! J’espère pour toi que d’ici 15 jours tu auras la paix avec ces nausées et vomissements!!

Des gros bisous à toutes!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.