Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 14:14
 Jojo super pour les nausées ! Ici c'est con mais quand j'entame enfin mon 2eme trimestre que je commence à vomir. Juste 2 fois en 1 semaine mais bon c'est chiant quand sa arrive lol.

Auceflo oui je suis suivi par une sage femme tous les mois. Mais c'est pas elle qui me fait les échos mais une autre sage femme qui est aussi gentille. J'ai aussi eu le papier pour la T21 et aucune nouvelle de ma sage femme donc sa doit être ok. J'en saurais plus jeudi. 
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 10:45
 coucou , merci pour vos encouragement les filles , 

maribraline , c'est pour le 21 mai  2016 le mariage , on a le temps de voir venir , notre entourage y pensent bien plus que  nous pour l instant  ont est dans notre maison depuis cette été est du coup on a encore pas mal de travaux ( terrasse , cloture .. ) donc ca nous prend notre temps et argent lol donc entre ça et l envie bébé on a du mal a organiser le mariage , mais il va falloir je suis tellement heureuse et ému quand j 'y pense .....

sinon j'ai bien peur qu'il y est pas d ovulation pour mois ce mois ci j-16 du cycle est toujours pas d ovu détecté avec la courbe de température !!!! 

bisous bisous les filles 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 14:59

 Oula c'est chaud CharlN cette histoire de mariage : si tu veux un conseil c'est plus que le moment de se bouger le popotin pour les préparatifs ma p'tite mère!!! Ton mariage est dans moins de 4 mois, autrement dit c'est demain ma belle lol vous avez le temps de rien du tout en fait lol désolée de te mettre la pression mais pour être passée par là il y a moins d'un an, c'est hyper stressant les préparatifs de dernières minutes et les 3 derniers mois filent à une vitesse inimaginable! Moi aussi je croyais avoir le temps mais entre la maison, le boulot et tous les à côtés, eh bien tu ne vois pas le temps passé!!! J'avoue ça ne doit pas être facile avec les travaux de la maison... Je vous souhaite tout plein de courage pour tout ça en tout cas, et tu verras c'est vraiment une journée inoubliable mais elle passe tellement vite malheureusement, on a juste l'impression d'être sur un petit nuage et on survole la journée!!!! Prenez plein de photos et faites des vidéos, sans ça tu auras l'impression après coup que la journée ne s'est jamais passée et que ce n'était qu'un rêve, c'est juste hallucinant! Bon concernant ta courbe de température, tu la fais depuis combien de temps? Tu sais repérer ton ovu en tant normal? Tes cycles sont plutôt réguliers et normaux? Et ton gynéco il te suit régulièrement?


Moi rdv avec gygy ce soir, en ce moment j'ai le droit à une écho vaginale toutes les semaines... Que du bonheur!! Ce soir verdict : injection d'hormones or not injection d'hormones?! That's the question!! En plus je vais me faire disputer par gygy car il m'avait demandé de faire un câlin avec chéri dimanche aprem avant qu'il reparte pour la semaine mais monsieur n'avait pas envie alors du coup on a rien fait et c'est gygy qui va pas être content... pffff!!

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 16:23
 Euh maribraline elle a dit Mai 2016 !! je pensais que l'on étaient qu'en 2015 nous ! Pour moi il lui reste 1an et 4 mois ! Enfin moi je dis ça je dis rien ! mdr 
Hummm agréable l'écho vaginale toutes les semaines !!! 

CharlN qu'elle bordel les règles !! Allez on sait pas peut être que tu aura une ovu tardive.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 00:04
 Mdr Marine... Oui bah c'est ce que je dis : CharlN a tout le temps devant elle pour ses préparatifs de mariage lol ;p désolée je me suis emballée!! Bon bah du coup vive les travaux de clôtures pour la maison!!! Marine, tu es la lumière qui me remet ds le droit chemin... Ou juste une chiasse qui me tape l'affiche lol non j'opterai pour la 1ère, je n'ai pas besoin de toi pour me coller la honte ;) je me débrouille très bien toute seule, qu'en penses-tu? Lol

Bon sinon comme je vous le disais plus haut, rdv gygy ce soir : le traitement qu'il m'a donné il y a 10 jours a finalement fonctionné, du coup je suis en train d'ovuler mais cheri n'est pas là pour mettre la petite graine et de toute façon c'est du mauvais côté (celui où je n'ai plus de trompe) dc c'est mort pour cette fois mais je suis très contente de retomber sur un cycle normal pour lequel je n'ai pas besoin d'attendre 3 mois pour avoir mes vilaines!! Du coup reRDV avec gygy ds 15 jours qd j'aurais mes RRR! Affaire à suivre...

Des bisous a toutes!! Bonne nuit*
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2015 à 06:27
 Slt les filles.
Maribraline si tes cycles reprennent c déjà une bonne chose.
CharlN tu as pas mal de projet c super.
Marine tu dois bien sentir BB bouger à 17 SA.
Auceflo et toi tu sent déjà BB ou pas?
Moi je pensais en avoir finit avec les nausées et les vomissements mais non 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 08:11
 Oh oui encore plus d'1 an et heureusement je pense que sinon je serai pas si cool que ça lol !!! 

Ah super nouvelle ça maribralune , maintenant il y a plus qu'à 

Moi ça fait 3mois que je prend la temperature et pour le moment elles sont toutes très differente j'ai peur de ce que va dire le gygy ( j'ai rdu fin mars ) mauvaise ovulation . Je me rassure en me disant que maintenant il est rare de ne pas pouvoir avoir d enfants du tout .avec tout ce qu'ils existent un moment donné ça marchera 👊 motivé 



Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 09:50

Ah pas cool Jojo ces sal****** de nausées et vomissements, ça va sûrement demandé du temps pour s'estomper... Bon courage! Avec tout ça tu n'as pas du prendre beaucoup de kilo pour ce début de grossesse?!


Bah oui CharlN, je comprends mieux pourquoi tu ne stresses pas plus que ça pour les préparatifs lol! Pour ta courbe de température, j'ai entendu dire que normalement au bout de 3 mois, on commence à pouvoir lire dans les courbes mais vu le bazar que c'est, tu lirais peut-être mieux dans une boule de cristal... Perso, j'ai laissé tombé la prise de température, ça gonfle un peu quand tu décides de la prendre alors que ton cycle dure 3 mois lol Dis donc, ça fait encore loin ton rdv avec gygy! Rappelle moi, tu es en essai depuis combien de temps? Tu as arrêté ta pilule quand? Tu l'as sûrement déjà dit mais je n'ai pas de mémoire, désolée!! Bien sûr qu'il faut rester motivée, surtout quand comme moi, tu vois qu'un simple petit traitement de 5 jours te provoque une ovulation illico presto!! La science et la vie sont bien faites alors restons confiantes! Malgré ce que j'ai traversé en 1 an de temps pour avoir un bébé, ma conviction selon laquelle bébé arrivera au meilleur moment de ma vie demeure intacte et je dirais même qu'elle se renforce de jour en jour... et ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté la pilule!! Que le temps passe vite, c'est juste dingue!

charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 10:40
 Oui pareil je me suis dis qu' après mon troisième cycles je mets mon thermomètre a la poubelle tellement ça me prend le choux j'y comprend rien !! Mais vu que mon ggygy veux trois courbes avant de faire n importe quelle examens ... 
Oui c'est tard mon rdv avec le ggygy c'est que les 6 mois de traitement sous duphaston seront terminé ! 
Le cycle prochain on passera la barre des 1an d essaie .... Ça me met déjà le cafard , mais bon pareil que toi je me dis que si il arrive pas toute suite c'est que le moment n'est pas propice !

C'est quand même dommage du coup qu'il y est pas eu de câlin ce weekend end pour toi le mois prochain il faut pas louper le top !! Hihi hihi 
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 10:40
 Oui pareil je me suis dis qu' après mon troisième cycles je mets mon thermomètre a la poubelle tellement ça me prend le choux j'y comprend rien !! Mais vu que mon ggygy veux trois courbes avant de faire n importe quelle examens ... 
Oui c'est tard mon rdv avec le ggygy c'est que les 6 mois de traitement sous duphaston seront terminé ! 
Le cycle prochain on passera la barre des 1an d essaie .... Ça me met déjà le cafard , mais bon pareil que toi je me dis que si il arrive pas toute suite c'est que le moment n'est pas propice !

C'est quand même dommage du coup qu'il y est pas eu de câlin ce weekend end pour toi le mois prochain il faut pas louper le top !! Hihi hihi 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 12:04

 mdr oui il y a eut calin mais c'estait vendredi soir, ça fait un peu loin!! C'est compliqué, mon mari n'est présent que le we, je passe mes semaines seule en ce moment. Il sera à nouveau à la maison toute la semaine dès début mars pour repartir fin mars pour 2 semaines!! C'est le bazar... Mais si je compte bien nous sommes le 11/02 et je suis en train d'ovuler, donc mes prochaines règles vont arrivées aux alentours du 26/02 donc je devrais re-ovuler la 2ème semaine de mars et chéri sera donc à la maison!!!! Sans oublier que ça fait 2 mois d'affilé que j'ovule pas du bon côté alors avec un peu de chance le mois de mars sera peut-être le mois de la chance en ovulant à gauche!!!


ça fait 6 mois que tu es sous duphaston? Il ne m'a pas l'air très réactif ton gygy?! Moi on me l'avais prescrit le Duphaston mais je ne l'ai jamais pris! Je comprends ça fait bizarre de se dire que ça fait déjà 1 an! Mon gygy voulait aussi que je reprenne ma température mais je lui ai dit que je ne voulais pas, je trouvais que c'était pas fiable, que je l'avais déjà pris pendant pas mal de semaines à heure régulière et que j'avais juste eu le sentiment d'ovuler 3 fois alors qu'en réalité je n'avais toujours pas ovulé, alors au diable le thermomètre!!! Allez CharlN, on se serre les coudes... Tu as rdv quand exactement en mars?

charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 12:47
 Et oui le déplacement je connais aussi la plus part de l année c'est pareil pour moi je suis toute seul , donc pas facile quand l ovulation tombe en pleine semaine ça nous diminue les chances ... 

Oui la dernière foois que je l'ai vu en octobre il m'a prescrit le dusphaston car pour lui j ovuler pas mais après mettre renseigner sur internet j ai cru comprendre que pour l ovulation c'est plus Clomid et diphaston plus pour éviter les FC !! J'ai rdv le lundi 30 !! 
en plus je me met pleins de condition j aimererais pas un bébé de décembre car étant moi meme de décembre cest pas top top !! Et à partir du moi de juin j aimerais arrêter les essaies car j aimerais pas me mairiée avec un gros ventre ! En clair il reste plus beaucoup de temps , tic ta. Tic tac ....
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 12:47
 Et oui le déplacement je connais aussi la plus part de l année c'est pareil pour moi je suis toute seul , donc pas facile quand l ovulation tombe en pleine semaine ça nous diminue les chances ... 

Oui la dernière foois que je l'ai vu en octobre il m'a prescrit le dusphaston car pour lui j ovuler pas mais après mettre renseigner sur internet j ai cru comprendre que pour l ovulation c'est plus Clomid et diphaston plus pour éviter les FC !! J'ai rdv le lundi 30 !! 
en plus je me met pleins de condition j aimererais pas un bébé de décembre car étant moi meme de décembre cest pas top top !! Et à partir du moi de juin j aimerais arrêter les essaies car j aimerais pas me mairiée avec un gros ventre ! En clair il reste plus beaucoup de temps , tic ta. Tic tac ....
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 15:17

 Oui c'est ça, on est obligée d'ovuler les we, mais désolée perso je ne fais pas ça sur commande lol!!!

Effectivement duphaston est un progestatif qui agit sur la phase post ovulatoire pour aider bébé à s'accrocher mais je pense pas qu'il ait un quelconque effet sur l'ovulation, et oui le clomid enclenche l'ovulation. C'est un traitement de 5 jours, je l'ai pris il y a 10 jours de ça et il a bien agit sur mon ovulation. Sans vouloir te faire peur, ton gygy ne m'a pas l'air très compétent

Ah bah si en plus tu as tes propres conditions de fécondation... lol tu n'es pas sortie d'affaire cocotte!!! Bon pour la robe de mariée, je veux bien!! Moi non plus je ne voulais pas être enceinte pour mon mariage et pourtant le jour J j'étais enceinte de 1 mois et demi, moi qui avait fait tant d'effort pour rentrer dans ma robe lol!! Bon ça était ça ne se voyait pas trop mais j'étais quand meme un peu boudinée dans ma robe lol

Après pour la naissance en décembre, j'ai envie de te dire : évite de tomber enceinte en mars ou avril, après si tu tombes enceinte et que tu accouches pour décembre eh bien je te dirais : AAAAHHH TROP BIEN FELICITATIONS tu vas avoir le plus beau cadeau d'anniversaire de ta vie!!! lol

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 17:46
 Coucou,

Vous m'avez fait rire marine et maribraline...merci ça fait du bien de rire !!!!

Et ça fait du bien de vous voir si motivée nos essayeuses, bien sûr qu'il va venir ce bébé et que d'ici là vous n'allez rien lâcher, d'ailleurs nous on reste avec vous et s'il y a des bas... on est là!
Et coudou, ça va ? Tu en es où?

Jojo, je ne sens pas bouger bb, ma fille je l'ai sentie à 3mois1/2, c'est elle que j'ai senti le plus tôt.
Toi tu le sens?
Bon toujours pas de nouvelle de gygy, je pense donc ne pas etre ds la statistiques à risque mais j'ai hâte de le résultat qd même.
J'appréhende d'être à 1/252 par exemple...j'en sautrai plus lundi, rdv gygy 8h20 si tout va bien je rentre avec ma déclaration de grossesse !!!
Bises les filles et coucou aux absentes ou très occupées du moment, à très vite.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.