Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 19:48
 Bon lilou le positif c'est effectivement que tout fonctionne, donc il n'y a pas de raison que ce cycle qui commence ne soit pas le bon!!!!!
en tout cas la gygy a l'air bien sérieuse dc en plus avec un bon suivi il faut y croire !!

Dis donc jojo c'est incroyable que tu ne t'en sortes pas de ces nausées, tu en as eu aussi longtps pour les autres grossesses ?

Moi l'écho c'était ce matin, dc terme confirmé: 20 aout, bb de 62mm !!! tout bien comme il faut et bb très dissipé selon elle (moi j'ai traduit ça en "en pleine forme", on le voyait sauté trop drôle mm pour bb4 !).

Le bémol :  la clarté nucale à 2mm (combinée à mon âge) et du coup elle m'a dit que c'était mieux de faire la prise de sang aujourd'hui pour aller très vite et pouvoir faire une biopsie avt 14 sa si nécessaire.
avantages : ne pas à  attendre 17 sa pour l'amnio et des résultats en 48h au lieu de 3 semaines.
Je ne suis pas affolée, ce matin elle m'a semblé très pro, ma gygy est réactive dc je laisse venir les choses, il sera temps de m'en faire le moment voulu si besoin...

Toujours personne au courant sauf mon grand ( il nous a dit c'est super dur de garder le secret! et nous on lui a dit de faire gaffe en fonction de ses amis: cousins ou enfants de collègues à moi sur les réseaux sociaux).
On laisse les gens s'en rendre compte cette fois et moi je pronostique sur qui sera le premier !

voilà voilà
bises à ttes

 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2015 à 14:32
 Salut les filles.
Lilou je comprend que tu n'ai pas le moral j'espère que tu auras vite ton +++ , pourquoi ton homme est il inquiet ?
Coudou alors c'était tes rrr ces pertes ou pas???
Auceflo ont se suis de près moi dpa pour le 22/08 et toi le 20/08 . Oui mes nausées sont interminable j'en peu plus même si je suis très heureuse d'être enceinte.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 13:58

 j espère aussi .... Mon homme est inquiet pour ma santé,vu que j avais pas mal de maux de ventres .... Et puis je pense qu il se sent responsable de ma FC , j ai beau lui dire que ça n est pas le cas je sais que ça le travaille


Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 15:59
 C'est pas facile pour les hommes car déjà nous ont est impuissante mais alors eux c'est encore pire !! Courage lilou !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 16:00
 Lilou ton homme est très impliqué c super ce n'ai pas toujours le cas.
La fausse couche n'ai ni de ta faute ni de la faute de ton homme malheureusement se sont des choses qui arrive même si c difficile à vivre.
Vous y arriverez c sur .
J'espère que tu te sent mieux.
Bisous à toute les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 09:25
 coucou , 
apres une semaine au plus bas le moral reviens petit a petit ... 

maribraline ca me touche ce que tu as ecrit , je pense que malheureusement l attente de bébé est une dur période pour un couple , chaqu'un exprime son impatience différemment ton homme lui ce renferme certainement parce qu'il ce sens impuissant ! je te souhaite que tout rentre dans l ordre 

et oui auceflo il y a le mariage mais j ai énormément de mal a projeter aussi loin je pense qu a partir du mois de mai déjà le décompte sera lancé ce sera peut être différent ... mais il faut que je mis mettre pour me changer les idées 

bonne journée a toutes 

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2015 à 12:44
 Salut les filles .
Quoi de neuf ?
Moi c tjrs pareil .
JE N'EN PEUX PLUS 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 17:15
 

Salut les copines du web !!

Jojo : Alors un autre p’ti mec ? Ton prochain rendez-vous au gynéco est prévu pour quand ? Fais chi** ces nausées et vomissements… Tu es bien partie pour te les trainer jusqu’au bout. Tu étais dans le même état pour tes 3 autres grossesses ? Allez courage Jojo !!

Coudou : Tu as raison, ces difficultés à avoir des bébés doivent aussi jouer sur le moral de nos hommes… On a la fâcheuse tendance à oublier que ça les chagrine aussi, surtout quand ton homme est du genre à tout garder pour lui et ne rien montrer!! Mon mari ne réagit que lorsque je lui mets un ultimatum, c’est vraiment difficile à gérer en cas de crise… Et toi alors, tu as eu tes vilaines finalement ? On est à quelque chose près dans les mêmes créneaux toutes les deux, ça fait environ 16 mois que j’ai arrêtais la pilule et C8 ce mois-ci. Et le vélo alors ? Tu refais ton chrono ou c’est toujours difficile ?

Cécile : Merci pour ton message, il m’a beaucoup touchée ! Le capitaine reprend doucement du poil de la bête pour affronter les prochaines tempêtes ;) T’es trop mignonne < 3 Le projet bébé n’est finalement pas abandonné, j’espère juste ne pas me tromper en prenant la décision de continuer, on dit souvent que faire un bébé ne sauve pas un couple, mais moi j’ai le sentiment que c’est le fait que bébé n’arrive pas qui crée en partie des tensions… Trop contente que tout aille bien pour bébé Auceflo !! Et au fait tu as eu tes résultats de PDS pour la clarté nucale ? Ton pauvre ainé, ça doit être dur pour lui de garder un tel secret, quel âge a-t-il ? Vous le mettez à dure épreuve lol…

Lilou : Je pense comme toi, bien qu’on soit déçue que bébé n’arrive pas, le fait que ça ait déjà pris, ça rassure un chouya… Mais ça agace quand même de devoir attendre !! Comme le dit si bien les filles, vous êtes ni lui ni toi responsable de ta FC. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, moi-même je me suis sentie inconsciemment responsable de ma grossesse extra-utérine, on pense systématiquement que c’est notre corps qui est mal fait et qui rejette bébé, c’est vraiment compliqué. Mon mari s’est senti tellement mal après mon opération pour extraire l’embryon que son premier réflexe a été de me dire qu’il ne voulait plus d’enfant, alors qu’à la base c’est lui qui est à l’origine du projet bébé. La peur et la culpabilité nous font souvent dire des choses incohérentes.

CharlN : C’est pour quand exactement ton mariage ? Juillet, Aout ? Perso j’ai préparé le mien en 6 mois, mais c’était hyper chaud lol !! ça était la course, mais j’étais plutôt fière de moi car rien n’a été oublié et tout a filé comme sur des roulettes !! Mais je dois beaucoup à ma maman qui m’a énormément aidé dans les préparatifs ! Le plus dur dans le fait de gérer l’envie de bébé et les préparatifs du mariage, bah c’est la robe lol ! Allez CharlN, plonges-toi dans ton mariage et tu auras un beau bébé ;)

Bon sinon comme je vous l’ai dit la dernière fois, j’ai vu gygy ce matin. Il m’a dit que le traitement qu’il m’avait donné n’avait pas eu les résultats escomptés et que du coup il allait sûrement me faire plusieurs injections pour relancer mes cycles sur un bon rythme pour que je retombe enceinte. J’ai à nouveau rendez-vous mardi prochain pour voir ce qu’on fait. Je suis confiante avec lui, il a travaillé pendant plus de 15 ans en PMA alors je serais étonnée de ne pas tomber enceinte rapidement… surtout qu’il nous fait des programmes de câlins sexuels pour mettre toutes les chances de notre côté lol. J’ai dit à mon mari que vu comment mon gygy était motivé et investi, on pouvait considérer qu’on faisait un bébé à 3 lol ! A part ça, pour les dernières nouvelles, on a réussi à discuter un peu avec mon mari, il y a toujours des tensions mais on essaye de prendre le temps de se poser et de se dire les choses sans s’énerver mais c’est loin d’être évident surtout dans une relation à distance !!

Voilà les copines !! Je vous fais de gros bisous (et même aux absentes du fofo) ! A très bientôt…


coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 18:35
 Coucou les filles.

Bon ici rien ne va plus je suis HS et plus de vélo car des que fait un effort j'ai des troubles musculaires, et oui encore du coup j'ai vu le doc et prise de sang totale, tout est normale sauf la prolactine qui ne cesse d'augmenter j'etais a 23.4 et là je suis monter a 30 mes maux de tete sont peu etre du a ca et nos echecs bébés surement aussi du coup mon doc part en vacances,  une semaine grrrrrr.
En rentrat il contacte mon endocrino pour voir quel explo faire pour ca,et dans toute les causes responsable la seule qui peut etre la mienne c la tumeur de l'hypophyse c plutot chouette comme nouvelle vous trouvez pas.
J'ironise mais j'attends de voir je verrais au moment venu, donc la semaine prochaine j'ai mon ovu et comment vous dire que les TP ne serviront a rien, je sais meme pas si je dois appeler la gyneco ou attendre le retour du doc.

pfff je savais que je finirais par avoir droit a un traitement pour avoir un bébé, je le savais.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 18:36
 Coucou les filles.

Bon ici rien ne va plus je suis HS et plus de vélo car des que fait un effort j'ai des troubles musculaires, et oui encore du coup j'ai vu le doc et prise de sang totale, tout est normale sauf la prolactine qui ne cesse d'augmenter j'etais a 23.4 et là je suis monter a 30 mes maux de tete sont peu etre du a ca et nos echecs bébés surement aussi du coup mon doc part en vacances,  une semaine grrrrrr.
En rentrat il contacte mon endocrino pour voir quel explo faire pour ca,et dans toute les causes responsable la seule qui peut etre la mienne c la tumeur de l'hypophyse c plutot chouette comme nouvelle vous trouvez pas.
J'ironise mais j'attends de voir je verrais au moment venu, donc la semaine prochaine j'ai mon ovu et comment vous dire que les TP ne serviront a rien, je sais meme pas si je dois appeler la gyneco ou attendre le retour du doc.

pfff je savais que je finirais par avoir droit a un traitement pour avoir un bébé, je le savais.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 18:36
 Coucou les filles.

Bon ici rien ne va plus je suis HS et plus de vélo car des que fait un effort j'ai des troubles musculaires, et oui encore du coup j'ai vu le doc et prise de sang totale, tout est normale sauf la prolactine qui ne cesse d'augmenter j'etais a 23.4 et là je suis monter a 30 mes maux de tete sont peu etre du a ca et nos echecs bébés surement aussi du coup mon doc part en vacances,  une semaine grrrrrr.
En rentrat il contacte mon endocrino pour voir quel explo faire pour ca,et dans toute les causes responsable la seule qui peut etre la mienne c la tumeur de l'hypophyse c plutot chouette comme nouvelle vous trouvez pas.
J'ironise mais j'attends de voir je verrais au moment venu, donc la semaine prochaine j'ai mon ovu et comment vous dire que les TP ne serviront a rien, je sais meme pas si je dois appeler la gyneco ou attendre le retour du doc.

pfff je savais que je finirais par avoir droit a un traitement pour avoir un bébé, je le savais.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 21:07
 Bonsoir à toutes,

Alors coudou dis donc cette tumeur à l'hypophyse, tu l'as déjà ? et jusque là elle te faisait des misères ou pas ? Un traitement pour bb peut-être plus ou moins lourd mais en général cela marche et donc te permettra d'obtenir ce fameux ptit bout d'chou alors..... à suivre l'essentiel est que le doc trouve et aie des solutions

maribraline : chouette de te lire capitaine et en plus toi aussi tu avances et à priori tu es bien épaulée c'est positif même si pour toi aussi les injections ne seront pas une partie de plaisir, une fois de plus que n'endurerions-nous pas pour.... bin pour ( en fait j'hésite !!!) une vie de stress et de sacrifice / une vie d'émerveillement et de joie inégalée !

ChalN moi je dis pareil, commence à regarder tranquille l'organisation possible pour ton mariage et bb pointera le bout de son nez. en tt cas tiens nous au courant de tes découvertes et puis on ne sait jamais si tu cherches des idées originales, à nous toutes on a bien dû vivre qq mariages sympas !

Liloue ça va ? et ton homme il se tranquillise un peu ? Allez  préparez-vous une belle saint valentin pour vous changer les idées !

Marine ça avance,ça avance pour toi ton ventre s'arrondit ? Et ta puce, elle ne pose pas trop de questions?

Jojo : ahhhh comment te soutenir avec ces affreuses nausées ? du coup tu dois être hs avec les enfants à gérer en plus.... courage à toi

Waiky : un p'tit coucou, tout va bien ? Et toi ce ptit ventre, tu va bientôt le sentir bouger ? A moins que....

Bon moi toujours pas de nouvelle de ma prise de sang jojo waiky, marine, vous l'avez fait vous ? Je pense peut être demain ou lundi ou carrément au prochain rdv si je ne suis pas à risque.

Mon grand a 15 ans maribraline... et une collègue à moi m'a demandé si je n'avais pas qq à lui dire ???? nous enfant sont en contact et...Aubin a annoncé la nouvelle. Bon personne de plus, même pas ma mère avec qui je suis allée écumer les dernières soldes hier... c'est assez drôle en fait, je me demande vraiment qui va être le premier à s'en apercevoir.

Bon c'est l'heure de l'histoire pour mon p'tit dernier, il trépigne, mon message est trop long !!!!!

bonne soirée; à très vite vous toutes !
 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 12:11
 Coucou les filles,

Maribraline on y croit à ce bebe !!!!

Jojo pas facile ces nausées je te comprend !

Coudou pas facile ses nouvelles !! Je ne connais pas ce problème mais j'espère que sa va vite ce régler et que tu aura vite un beau +++

auceflo oui le ventre s'arrondit bien comme il faut !! Je suis à 16SA + 4 et bebe montre qu'il est là en bougeant ! Sa fait plaisir et sa rassure. Maintenant j'ai hâte que mon mari et ma fille le sente. Pour ma fille elle est encore un peu petite donc elle comprend pas trop même si quand on lui demande où est le bébé elle montre mon ventre et fait des bisous dessus. Elle n'a que 22mois. Là je commence à penser à ses 2ans qui sont le 27 mars.

Sinon côté bebe pas de grande avancé. Il bouge et je le sens de plus en plus. Jeudi j'ai mon rdv du 4ème mois avec ma sage femme. On a choisi la chambre et on va sûrement pas tarder à l'acheter pour pouvoir étaler les dépenses. Et on commence a parler des couleurs des murs. Après la sieste de ma fille on va aller faire un peu les magasins pour bebe si je trouve des choses neutres. Voilivoilou quoi de beau par chez vous ?

Bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2015 à 12:33
 Bonjour les filles.

Maribraline tu as un gygy très impliquer c super et tant mieux si tu as pu bien discuter avec ton mari.Ton petit bout s'installera très vite j'en suis sur.

Auceflo pour le moment ta grossesse est encore secrète ton bibou ne ce voit pas ou tu met des vêtements ample ?

Marine tu sent déjà bien ton bb bouger c super moi aussi j'ai hate de le sentir.

de mon coté mes nausées se sont estompé depuis deux jours ça fait du bien.
mon bidou commence à s'arrondir.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 13:32
 Marine vous avancez bien dans les projets c'est bien de penser à étaler les dépenses, bb aura une chambre rien que pour lui c'est chouette.
Et oui pour ta puce à 2 ans elle l'appréhende à sa manière c'est mignon les bisous sur le ventre de quoi faire de belles photos souvenir !!!!
Toi tu es suivie par une sage femme tous les mois ? C'est elle qui peut te faire les échos aussi ?

Jojo bonne nouvelle pour ces nausées qui commencent à te laisser respirer, aller on va dire que cette fois tu tiens le bon bout !!!!

Sinon pour mon ventre, il s'arrondit mais je mets maintenant des pantalons qui m'étaient trop grands (je n'en mets plus qu'un "d'avant") et j'ai acheté des tuniques amples qui camouflent parfaitement. On m'a juste dit dernièrement que j'avais changé de style vestimentaire....Il faut dire que d'habitude je ne suis pas une fashion victime j'ai toujours  le même style !!!

Dernière chose j'ai eu ce matin un courrier du labo m'indiquant que concernant la T21 les résultats étaient transmis au médecin prescripteur. Alors un coup de stress qd même je dois le dire et j'attends...

A plus


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.