Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 11:15
 coucou les filles.

Waiky, merci de ton soutien, pas encore de vilaines mais bon la journee n'est pas fini.
je ne veux pas me faire de faux espoir car j'ai deja eu du retard alors on verra bien.
Mais j'ai ma barre en bas du dos comme quans je vais avoir mes vilaines bon certes elles est là depuis une semaine mais c pire de jour en jour je peux meme plus dormir sur le dos car sinon il est trop creuser(probleme de scoliose ) car tt de suite je tiens plus a cause de mon dos, pourtant c ma position favorite pour m'endormir alors je me mets sur l coté mais je galere a dormir comme ca.

Ce matin j'ai fait mon velo d'appart comme tousles jours d'habitudeje fais une heure sans souci et ce matin j'ai du arreter a 57min et30 sec car j'en pouvais plus, la frustration de s'arreter a 2m30 de la fin c pas beaucoup mais je pouvais plus pedaler.

Aller les filles faites vivre ce forum je me sens bien seule ici.
je vous demande pas un roman mais juste un coucou, ou alors moi non plus je viens plus et on cloture cette discussion.

bisous a vous en tous cas.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2015 à 22:17
 coudou alors c vilaines? Qu'en est il ce soir? lol ton coup de gueule j'espère que ça va réveiller les foules car c'est vrai que ça devient mort mais bon c'est comme ça on n'y peut rien....ça va peut être revenir....en tt cas ça fait un moment que ya plus de nouvelles essayeuses qui viennent papoter je trouve
tu n'aurai peut etre pas du forcer avec ton dos, une petite pause au niveau du vélo sera la bienvenue non? car forcer là ou tu as déjà mal...ça va mettre plus de tps à se remettre non? m'enfin bon c'est toi le doc non? !! lol bises
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2015 à 13:39
 Salut les filles.
Aujourd'hui j'ai fait mon écho des 12sa mon petit bonhomme va très bien il bougeait beaucoup.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 13:45
 Coucou les filles,

pas facile de venir en ce moment surtout que dernièrement j'ai eu des soucis avec un groupe d'amies donc j'étais pas mal dessus et le moral assez chaud ! Et puis la grossesse me fatigue énormément ainsi que ma 1ère petite princesse. Mercredi je n'ai pas travaillé et pas fait grand chose mais le soir à 20h30 je dormais et impossible pour mon mari de me réveillé pour que je mange ! j'étais morte !!

En tous cas ici rien de bien nouveau depuis la dernière fois !! J'ai enfin fini le 1er trimestre et entre dans le 2ème et donc dans mon 4ème mois ! Je suis a exactement 15SA + 2 ! Bébé donne des petits coups de plus en plus régulier et c'est super !!

alors coudou tes vilaines ?
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 14:24
 coucou les filles.
waiky non pas de regles ni aujourd'hui mais un peu de glaire transparente quand je m'essuie, mon cheri va ce soir acheter un test de grossesse il veut que je le fasse demain.
pour mon dos c'etais une barre en bas qui est la quand mes regles vont arriver mais aujourd'hui elle est parti.

jojo c super tant mieux et tu dis ton ptit bonhomme alors gygy a vu un ptit gars ou c toi qui est persuader que c un ptit mec.

marine 15semaines deja oula ca passe vite,et toi alors c quoi, 

bon moi je vous ecris de mon velo d'appart mais c tres dur j'avance pas tres vite et je crois que 30min sera mon max cet AM .
c trop dur c plus facile la matin mais la je bossais.

bisous a plus, 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 14:59

 Salut les filles!!


Toutes mes excuses pour mon absence mais vraiment pas motivée à venir papoter et pas du tout le moral, les essais bébé font l'objet d'une grosse remise en question de mon couple, disons qu'il y a plus de bas que de hauts, alors je pense pas que ce n'est pas le moment idéal pour faire un enfant. Mon mari est distant et fait tout pour provoquer les engueulades, je ne sais pas ce qu'il cherche... les problèmes peut-être! Il est parti en formation 5 semaines à Clermond Ferrand, il est parti lundi pour la semaine et rentre ce we. Pas un texto, pas un appel, il en a plus rien à foutre de nous depuis que nous sommes mariés. On ne communique plus qu'en se disputant ou en s'agressant... C'est un vrai cauchemar.


A part ça, j'enchaine les rdv gygy pour remettre de l'ordre dans mon corps, mon gynéco m'a mise sous Clomid pendant 5 jours afin de me provoquer mon ovulation et repartir sur un cycle normal de 30 jours, j'ai eu rdv mardi dernier et je le revois jeudi prochain. On verra... en attendant je me tâte à reprendre la pilule même si mon mari refuse. Oui parce que figurez vous que la dernière fois que je lui ai dit que ça ne servait à rien de faire un enfant, vu l'état actuel de notre couple, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il voulait cet enfant. Franchement je ne sais plus quoi penser... J'ai juste le sentiment qu'il veut un enfant et peu importe la mère...


Voila les nouvelles.


Coudou je croise les doigts pour toi, ça serait cool si c'était la bonne!


Gros bisous à toutes les autres et en particulier à ma Waiky ;)

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2015 à 15:20
 Coudou tu dois être impatiente.
Marine tu dois avoir un beau petit bidou.
Maribraline c difficile pour les femmes d'attendre ce +++ je pense que pour nos hommes aussi ça doit être dur c peu être ça . J'espère que ça va s'arranger pour toi et ton mari.
Le gygy ma dit que c un garçon à confirmer le mois prochain pour mes grossesses précédentes il me l'avait dit assez tôt et il ne c'était pas tromper la on verra.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 17:23
 Maribralinetu es tout excuser.

tu sais effectivement ca doit etre dur aussi pour lui tout comme toi.
Moi quand je vois tous les mois quand j'ai mes regles et qu'il dit merde fais chier,le tiens ne dis peut etre rien mais il doit tout garder,une bonne discussion s'impose sans s'enerver, et puis croit le quand il dit qu'il en veut un je pense pas qu'il le veuille peu importe la mere les hommes quand il en veule un il choisisse la mere il le font pas coute que coute.

en fait je suis pas du tout presser c monsieur qui est presser il veut se lever a 6h demain en meme temps que moi alors que lui ne bosse pas, moi j'ai pas envie de le faire ce test car je finis seulement mon deuxieme jour de retard et je sais pas pourquoi je me dis depuis hier que mes regles vont arriver demaincar en fait j'ai des cycles de 28 jours et j'ovule en general a J14 mais là J16 donc +14 ben ca fait mes regles pour demain, le premier mois j'avais eu mes regles le 5eme jour de retard car j'avais avuler a J18 donc +14 forcement ca donnait des reles 5 jours apres terme, alors je préfererais attendre lundi ou mardi ou meme ne jamais le faire jusqu'a avoir un gros ventre et forcement je serais enceinte mais bon va falloir quand meme y passer par là, mais trop peur d'etre decu car sure qu'elles vont se pointer.
pff c nul je sais,
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 20:49
 Coudou : je ne sais pas le sexe et ne le saurais que le 27 mars (jours des 2ans de ma fille). J'avoue je commence à trouver le temps long ! J'ai envie de savoir surtout qu'autour de moi tout le monde sait le sexe de son bebe ! Pour l'instant sa me bloque dans mes achats et je n'arrive pas trop a me projeter. Je revois ma sage femme le 12 mais pas d'écho de prévu. Pour le moment j'ai juste choisi ma poussette qui sera la dernière loola !! Mais pas encore acheter j'attend d'être à 6mois. Pour le reste je n'ai pas d'idée. Contrairement à ma fille où je savais se que je voulais ! J'attend de voir le sexe. Ah si et on a acheter la carte privilège aubert.
Voilà voilà !

Super jojo pour le sexe du bébé.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 21:28
 Bon ben moi pas de test demain c chéri qui est déçu mais ce soir de légère trace dans mes glaires donc bien pour demain je le savais mais j'en ai marre .
C6 mais 19mois sans pilule je suis blasé.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 21:28
 Bon ben moi pas de test demain c chéri qui est déçu mais ce soir de légère trace dans mes glaires donc bien pour demain je le savais mais j'en ai marre .
C6 mais 19mois sans pilule je suis blasé.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 21:28
 Bon ben moi pas de test demain c chéri qui est déçu mais ce soir de légère trace dans mes glaires donc bien pour demain je le savais mais j'en ai marre .
C6 mais 19mois sans pilule je suis blasé.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 17:05
 bonjour,

oh coudou, fais chi.....r ces vilaines, normal que tu sois blasée, mais il faut que tu continues d'y croire, aller courage et faites vous une belle soirée à deux et ne vous laissez pas abattre, ça va bien finir par le faire !!!!

waiky: tout à l'air d'aller pour toi, c'est cool, de la fatigue tout de même ? aller tu entres dans le bon trimestre !
c'est qd le prochain rdv ?

jojo: cool pour l'echo, une belle émotion j'imagine.  tu avais à priori bien senti les choses, bravo. Et les nausées, elles s'estompent ?

lilou: ce rdv vendredi t'a apporté des infos intéressantes ?
 
charln, j'espère que tu reprends le moral, dis tu as un mariage à préparer !

magaloche, que deviens-tu?

maribraline
je suis triste de tes nouvelles mais vraiment je tiens à te dire que ce que tu vis est fréquent, le simple "projet bébé/bébé en route" représente pour de nombreux couples, qui s'aiment au demeurant, un véritable tsunami.
on idéalise le projet et la grossesse mais non tout n'est pas si simple et naturel et oui cela renvoie à une multitude de questionnement perso...

mais vous réagissez donc c'est qu'il se passe des choses en vous et c'est positif d'arriver à percevoir vos émotions.
tu traverses une tempête mais je suis sûre que tu es un excellent capitaine, gardez votre cap, ce qui est important pour vous, ce qui vous a fait avancer jusque là ds la même direction.
nos hommes sont complexes et même si tu ne le comprends pas en ce moment, dis toi qu'il fait ce qu'il fait pour lui mais pas contre toi...
ah je suis de tout coeur avec toi.

A ttes les autres coucou
à très vite!!
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2015 à 17:54
 Salut Auceflo et toi ton écho est pour quand?
Même si mon quatrième c tjrs aussi émouvant .
Moi j'ai tjrs des nausées et les vomissements qui vont avec.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 18:32
 Coucou bon voilà rdv Gygy bien passé .... et pour elle effectivement il y a bien eu un début de grossesse ....

D un coté c 'est rassurant car au  moins ça me prouve que la "machine " fonctionne malgré le changement de partenaire , par contre ça m a foutu un coup au moral

Elle m a donc fait faire une prise de sang et j ai rdv la semaine prochaine pour une echo afin de voir si l uterus est ok pour l arrivée prochaine d un futur bébé ; de plus elle m a mise sous acide folique pour un an donc on verra bien ...


En ce qui concerne mon cycle je suis toute bouleversée et j ai eu mes rrr juste avant mon rdv chez la gygy donc voilà la suite au prochain numero

Mais bon le moral n est pas au beau fixe autant pour moi que pour mon homme qui etait tres inquiet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.