Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 20:47
 Pas de problème lilou. Je te comprends et c'est légitime.

Bise à toi.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 08:56
 coucou les filles.
ca va vous? Moi je me suis lever avec un maix de tete horrible, j'en ai pour la journee grrr.
Mais bonne nouvelle je suis en ovu maximale dobc ce soir je saute sur lui a son retour. heuresement qu'il finit plus tot a 16h car les voisins passent boire l'apero.
aller bisous les filles.
Melle louloute je t'envie je suis aller acheter des trucs pour le petit d'une copine qui est né le 31 decembre et cote fille y'avait plein de super choses mais elle a eu un garcon.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2015 à 15:29
 Coucou les filles.
Vous êtes ou ???
Ici c toujours pareil des vomitos à gogo. 
Bon weekend à toute. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2015 à 17:57
 Bonjour à toutes,

Voilà, rdv chez gygy cet aprem..., grossesse toujours évolutive, chouette, j'ai entendu bb entre 176 et 180 pulsations dc en pleine forme selon elle et elle pronostique une pépette d'après ce rythme .

Elle trouve l'utérus déjà bien haut et le col est bien comme il faut.

En fait pour tout dire moi, j'avais entendu bb hier car j'ai acheté un doppler foetal et j'étais super émue. Bon je n'en abuserai pas, mais ça m'a vraiment rassuré et je pense jusqu'à ce que je le sente bouger.

Donc 1ère echo ds 2 semaines, puis triple test ds la foulée...

Très bon week end  à toutes



 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2015 à 05:01
 Bonjour Auceflo c super tu es maintenant plus rassurer.
Tu as pris un Doppler c une bonne idée mais moi je pense que je le ferais trop souvent.
Ton rdv pour la première écho c quand ? Moi g rdv le 30/01.
Et ton ventre commence à s arrondir ? 
Ton gygy à déjà une idée sur le sexe du BB c super moi pour les grossesses précédentes j'ai ressenti très vite si j'allais avoir une fille ou un garçon et je ne me suis pas tromper mais la j'en suis pas sur du tout mais fille ou garçon je serais très heureuse. 
Bon dimanche les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 08:32
 Oui jojo je suis vraiment rassurée, le doppler je n'en avais jamais eu, et c'est trop chouette mais tu as raison il va falloir que je ne l'utilise pas trop.....
Hier mon mari m'a dit "on lui dit bonjour !" et du coup ben on lui a fait coucou et le comble c'est que je ne le trouvais pas et chéri il me dit "hier il était plus bas, là" et hop il l'a trouvé!

Pour le sexe et le rythme, je l'ai toujours entendu mais poi pour les 2 premiers ça ne correspond  pas du tout!!!!
En pronostic je suis nulle je me suis trompée pour les 2 premiers et le 3ième à la dernière écho j'étais sure d'avoir vu ...et là j'avais bien vu.
Je crois que  l'on ne demandera pas pour celui là non plus...
Meme s'il y a une amnio, je demanderai à gygy de cacher cette partie.

Pour l'écho je te suis, moi c'est le 31, maintenant j'ai hate!

bon dimanche je file je suis taxi de match de hand!!!!!
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2015 à 13:08
 Moi c sur je vais pas arriver a tenir 9 mois pour savoir le sexe de BB je suis bien trop curieuse et surtout pour les vêtements je suis plutôt traditionnel pour une fille se sera beaucoup de rose et pour un garçon se sera beaucoup de bleu. Je suis déjà très impatiente .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 13:57
 Idem ici 
je suis impatiente de savoir si fille où garçon pour acheter vêtements et deco de la chambre. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2015 à 20:57
 bonsoir les filles,

lilou
alors comment vas tu? mieux jsp....??
cécile chouette une bonne nouvelle qui a du bien te rassurer et t'apaiser c'est bien. pour le doppler tu as eu raison si ça peut éviter que tu sois angoissée et stressée. je pense aussi que ça pourra te servir par la suite car moi vers la fin il n'avait plus bcp de place et je stressai de savoir si il bougeait encore alors je le stimulais mais pas simple qd mm. marrant que ton homme trouve tout de suite le coeur il est doué dis donc!!!
jojo mince pour tes nausées mais tu arrives qd à la fin du 1er trimestre? bon courage
coudou alors cette migraine elle s'est faite la malle?? ça va mieux?
magaloche toi aussi tu es impatiente ! tu as un souhait ou pas du tout?

bah ici je pense que ce sera une surprise pour moi et le papa va demander à savoir. il est trop impatient lui aussi mais pas pour faire des achats lol juste pour se préparer psychologiquement ;-)
ici ras sinon tout va bien juste encore bien fatiguée mais ça va je fais des siestes le WE. vivement vendredi c'est mon écho de 12SA trop trop hate !!!

bises à toutes et on continuer de croiser pour les essayeuses jsp bientôt une bonne nouvelle !!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 14:32
 Salut les filles.
Waiky ton rdv avec BB approche moi aussi j'ai hâte .
Moi j'aurais 12SA le 31/01.
Bonne aprem.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 21:05
 Bonsoir 

Waiky j'ai déjà une fille et deux garçons.  Donc j'aimerais bien une petite pépètte  pour boucler la boucle. 

Si après  c'est encore un petit pépère pas grave. 

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2015 à 04:46
 Coucou les filles.
Magaloche moi aussi j'ai une fille et deux garçons .
Les filles vous avez une idée sur le sexe de votre BB ou pas? 
Moi pas vraiment.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:45
Bonjour à toutes,
aux anciennes du forum et aux nouvelles,
cela fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venue
un grand besoin de prendre du recul avec mes essais de bébé2 infructueux...
cette pause m'a fait le plus grand bien,
et j'ai eu pour le dernier jour de l'année 2014, un magnifique cadeau, un joli +++ après un an d'essai
j'envoie tout pleins d'ondes positives à toutes celles qui sont en essais tout fini par arriver,
je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de passer par ici, car je suis pour l'instant très fatiguée, et quand je rentre le soir, je m'écroule après le repas.
là je prends 5 min depuis le travail, juste poser un message d'espoir à toutes celles qui trouvent le temps long.... courage et patience, mais surtout par moment savoir prendre de la distance et penser à autres choses même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Beaucoup de bonheur à venir pour celles qui ont un bébé en route
Bonne journée à toutes
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 16:46
 coucou les filles.
Chamalie, félicitations, tu es le dernier +de 2014.
Au suivante, et merci pour tes encouragements, ca me va droit au coeur pour moi qui suit en essai.
Ici un peu deborder par le boulot la suite on verra bien.
je vous fais des bisous a toutes a plus
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 06:51
 Coucou les filles.
alors vous êtes où?
c désert ici.
y'a personne depuis mardi.
soit vous êtes enfenfouis sous les montagnes d'habit acheter en soldes.
ou bien vous êtes en train de vomir ou encore de dormir.
un ptit coucou.
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.