Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 11:17
 auceflo : les douleurs se sont calmer. ce fut vraiment dur dimanche matin.. Mais là sa va mieux mais je suis malade (enrhumé qui se calme tout doucement, merci ma chérie de me l'avoir donner grrr lol)


Waiky : Oh oui je me repose un max et sa se voit ma maison est un dépotoir !!! je n'ai même pas repasser ce week-end j'ai juste plié et repasser les chemises de mon homme.. demain je vais voir mon médecin je lui en parlerai..
Les nausées c'est le soir arrivé vers 18h en général ! pendant que je mange sa se calme mais dur de se décider à manger quand on est mal ! pour ma fille j'avais des nausées mais je vomissais une bonne fois et après c'était fini mais là non je vomis pas !! et la journée j'ai un mauvais goût dans la bouche....

Je suis un peu chamboulée.. Depuis quelques mois je parle avec une maman dont sa fille est née 2 semaine avant Elya. Nous sommes devenue très amies et envisageons de nous voir fin de l'été prochain. Elle a appris qu'elle était enceinte il y a 2 semaines environ et sa DPA pour le 28 juillet (moi théoriquement c'est pour le 27 juillet) mais elle vient de m'annoncer qu'elle a fait une fausse couche hier !! Apparemment il y avait une "abomination chromosomique" donc en gros il n'était pas "normal". Il est parti de lui même. Elle avait fait une écho jeudi et tout semblai bien aller (même si il voyait presque rien car écho faite à un peu plus de 6SA !!)
Mon stresse avait diminuer mais j'avoue que là il re-grimpe un peu !!
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 11:50
 Oulala Marine. Chaque histoire est différente, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'assimiles pas aux histoires des autres (qu'elles soient bonnes ou mauvaises!), ce que tu vis est unique, et tu risques de regretter de ne pas avoir assez profité de ta grossesse lorsque tu auras accouché. Relaxe, tout va bien pour toi, la preuve tu es malade ;) allez souries, la vie est belle malgré les épreuves qu'elle nous fait traverser (et je parle en connaissance de cause, je ne peux pas vraiment dire qu'elle m'a épargné!). Après je reste sincèrement désolée pour ton amie, c'est triste et je comprend que tu sois chamboulée, nous sommes des êtres sensibles mais elle s'en sortira plus forte, elle va avoir besoin de soutien, mais malheureusement il faut laisser le temps au temps de cicatriser et de se relever.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 11:55
 Oui je me dis que c'est son histoire pas la mienne. Mon bébé est toujours là et s'accroche !! Je dois y croire et j'y crois... Sa chamboule surtout que nous sommes devenu très amies... 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 12:13
Oui je comprends, c'est toujours compliqué de vivre ces moments-là. En plus, d'un point de vue extérieur, on se sent totalement impuissant. Personne n'est en mesure de la soulager, on est toujours seule face à la douleur psychologique.
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 15:15
 Coucou les filles ! 
Et bien waiky0910 ouii c est vrai que c est top d avoir des echos a chaque consultation. 
Pour une fille ca serait A**** :p suspens !!! Lol 
et pour un garçon on ne sait pas trop encore. On a pense a Elliot mais rien de certain :) on y reflechira + quand on connaitra le sexe je pense. Ca a le temps de changer. 

Maribraline  oui y a 3 echos obligatoires, une par trimestre, mais mon gyneco me voit tt les mois et me fait donc une echo tt les mois :) 

Bienvenue Zezette ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 15:18
 Marine1009 oui en effet c est dur dur pour ton amie. Il est arrivé la meme chose a une amie a moi chez qui je vais regulierement. Le jour de mon echo de datation elle a fait une fausse couche... :/ 
c est plutot difficile :/ :( 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 16:09
 Oui dur j'essaye de ne pas y penser !! Je met beaucoup ma main sur mon ventre qui est déjà arrondi =)
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 17:23
 Bonjour a toutes
hier après 5 mois d'éssai bébé 1 et l'attente de mes règles depuis 2 jours j'ai effectué un test qui c'est avéré POSITIF. 
Quelques signes avant coureurs: poitrine douloureuse et légèrement grossit, une légère gène pour dormir sur le ventre, un tout petit peu plus envie de faire pipi, je ne supportais plus d'être serre dans un pantalon sinon gros maux de ventre, un peu de fatigue mais pas plus que sa et de légère insomnie, je ne supportait pas que l'on m'appuie sur le ventre et voilà.
Du coup ce matin prise de sang teste de grossesse et toxoplasmose et rendez écho de 12 mois prise car beaucoup de demande.
Je viens d'allée chercher mes résultat je suis bien enceinte et a un peu plus de 4 semaines amenorrhée.  Je vous retiens au courant pour la suite des événements.

Bon courage à toute.

MissCat
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 17:27
 Oh et e suis négative a la toxoplasmose ce qui est embêtant sachant que j'ai une chatounette a la maison.
 Je voulais savoir si du coup comment sa se déroulais par rapport au rendez vous chez me gynéco ou médecin quand est ce que sa commence ... les démarches pour les assurance santé déclaration 
MissCat
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 18:02

 Mellelouloute : c'est mignon Atchoumette pour une fille ;) Pour tes échos si je comprends bien tu es une privilégiée?! lol


Marine, tu as bien raison, cajoles ton bidon ;)




mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 21:29
 Maribraline  oui Atchoumette je trouve ca mignon aussi lol 
il faut prendre un obstetricien qui a le matos dans son cabinet :) 

felicitation Mannoune pour cette bonne nouvelle ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 06:33
 coucou les filles.
Alors quoi de neuf? Ici pas de coquelicots comme dirait maribraline, d'ailleurs tu as rdv chez le doc il me semble.
Moi j'attends j'etais sur le point de faire un test ce atin mais pas pu trop peur du verdict car le premier moi elles sont arriver au 5eme jour alors je verrais ca plus tard.
Peux etre tranquillement dimanche si rien car j'en serais a 7 jours.
sinon de temps en temps quelques douleurs au bas ventre mais comme les regles et les seins plus tendu plus lourd mais pas plus gros mais comme avant des regles, juste un peu barbouiller hier matin et envie de vomir apres le petit dejeuner surtout quand tu arrives a 7h chez un patient qui fait cuire une langie de boeuf beurkk l'odeur.
c tout ici et felicitations Mannounze pour ton plus.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 09:46

 Salut les filles!


Coudou : Moi non plus toujours pas de coquelicots!! J'ai fait un TG ce matin, c'est négatif. J'ai préféré le faire pour que mon RDV chez le médecin soit plus efficace, au moins on pourra voir direct ce qui ne va pas. Je ne suis pas spécialement déçue car malgré les symptômes je ne me sentais pas enceinte. J'espère juste qu'il n'y a rien de grave parce que ça me tiraille dans l'utérus et mon unique trompe. On verra ça ce soir. Je croise les doigts pour ce soit positif pour toi!!! ça serait trop génial ;) En tout cas pour nous ce n'est que partie remise, et puis ce n'est pas l'unique projet de nos vies avec chéri, on est en train de voir pour faire construire une maison, du coup on va passer la journée de samedi avec des agences de construction de maisons!! Et puis il y a aussi que 2013 et 2014 ont été les pires années de ma vie, alors je suis contente que bébé attende 2015 pour se mettre en route!!


Bonne journée à vous les filles!!!!

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 20:40
 Ahhh maribraline je suis déçue pour toi,  mais je vois que tu le prends vraiment justement :

 le bonheur ans la vie c'est ce qui est là en ce moment pas ce que l'on espère avoir un jour alors ne passe pas à côté de tous les autres beaux projets que vous semblez avoir.
Et ce rendez vous alors ? Constructif ?

Marine, j'espère que tu arrives à être proche de ton amie tout en prenant de la distance face à ce qu'elle vit... pas facile du tout effectivement.
Tu vas mieux le rhume c'est fini ?  merci la puce!!!!

waiky tu m'épates ....mais qu'est ce que cela va être bien ce noël !!!!  Nous en mars on avait décidé ma mari et moi de ne rien dire à personne et de laisser les gens s'en rendre... on av ait fait nos pronostiques moi j'avais parié que ce serait ma soeur qui s'en rendrait compte en premier...
Si ça doit marcher une fois encore, je crois qu'on refera pareil...

Coudou tu tiens le choc ? bon, s'en aucune pression je crois que tu est notre prochaine bonne nouvelle possible.... en tout cas j'espère que tu as pu caser une sieste ds ton emploi du temps!

Nannoune : félicitations à toi....ça va en faire des gros ventre pour l'été!!!!!

mellelouloute moi je pense  à  Adriennnnnnne (heu je ne sais pas si cela vous parle rocky , stalonne c'est ma génération !!!!)
pas grave sinon j'ai d'autres idées !!! c'est bien le suspens j'adore !

Allez bisous à vous bonne nuit !!!!
 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 05:51
 Coucou les filles
bon ici pas de vilaines mais elles vont pas tarder car hier soir très mal à l'ovaire gauche du coup spasfon et dodo j'étais plier en deux .
donc ce matin test et négatif donc elles vont débarquer aujourd'hui ou demain et je vais encore morfler.
car je commence mon 4ème jour de retard alors même si mon test vient de Leclerc à 86centimes il doit être fiable à 4 jours.
aller ca va bientôt être pparti pour Ç 4 .
je suis un peu dégoûté à vrai dire car plus le retard s'installe plus on y croit.
aller je file me préparer une journée bien remplie m'attends et peut être mené mes vilaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.