Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 14:42
 Coucou les filles désolé mais impossible de me connecter obligé de le faire de mon téléphone.
hier activité calendrier de l'avent.
figurine de noël en feutrine et mini bonnet pompon .
Voilà et vous quoi de neuf.
melle louloute alors cette écho tu as vu ton p'tit bébé racontes nous.
Catherine ca va toi pas trop nausée.
ici on patiente les vilaines sont prévu pour lundi

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 10:55
 coucou les filles,

beaucoup de chose a faire et hier un mauvaise nouvelle m'a plombé le moral : 
ma voisine d'en face est venu me voir hier matin pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé ma petite chatte de 2ans et demi devant chez elle, morte ! surement renversé par une voiture !! J'ai été effondré !! j'ai mis 1 heure avant de réussir a m'arrêter de pleurer ! et encore je me, suis arrêter car je ne voulais pas que ma fille me voit comme ça et surtout pas bon pour mon bébé. je m'en veut tellement ! c'est moi qui ai décidé de laisser sortir mes chats (j'en ai un autre de 4ans et demi) contre l'avis de mon mari !! Normalement tous les soirs on les rappellent (ou en général ils sont vers la porte) pour les rentrer dans leurs pièce pour la nuit mais le mardi soir il n'y a que mon gros qui était là, on a appelé la petite mais zéro réponses ! je ne me suis pas inquiété mais j'aurais dû !! mon mari l'a récupérer le midi étant donné que moi pas le droit d'y toucher au vue de ma grossesse.. nous l'avons emmener se faire incinérer hier soir chez notre véto !! j'ai refuser de récupérer ses cendres et de la toucher au travers de la serviette dans laquelle nous l'avions "emballé" au vu de sa raideur (mon mari l'a fait pour lui dire au revoir) ! je voulais garder une image d'elle vivante. Je ne l'ai pas vu mais mon mari m'a dit qu'elle n'était pas en sang. il n'a pas trop regardé son visage mais le peu qu'il a vu elle ne saignait pas et d'après lui son visage se serait figé dans une posture d'un chat qui crache !! maintenant je me dit qu'elle repose en paix ! et j'espère qu'elle n'a pas souffert !

Sinon niveau grossesse sa va ! toujours malade et fatigué et pipi +++++ ! pour calmer mes nausées je dois manger donc pas super pour les kilos !! Mon écho est dans 10 jours j'ai hâte !! ah si et autre poisse ! mon mari m'a dit hier soir que si sa se trouve il pourra pas être là pour l'écho car mon RDV est à 9h30 et il a un RDV pro très important et long à 8h !! il va essayer de décaler se RDV mais pas sûr !!

J'espère que des beaux  vont bientôt pointer le bout de leurs nez !! 

Voilà voilà les filles
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2014 à 13:44
 Bonjour les filles.
Coudou peut être un +++ très vite. 
Marine bonne grossesse . 
Natou moi aussi c2 et ont attend .
Un petit coucou aux autres filles.
Bonne aprem . 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 21:23
 Coucou les filles ! Desolee pour le manque de nouvelle. Je n arrivais pas a me connecter sur ce compte depuis plus d'une semaine. 
L echo etait lundi ! Au top ! On a vu notre petite crevette bouger, on a entendu son petit coeur battre, la clarte nucale est a 1.4mm donc pas de trisomie 21 mais quand meme la prise de sang a faire..^^ 
La sage femme a dit que ca serait certainement une pepette encore, mais que c est tot donc a confirmer dans 1 mois. Prochain rdv gygy le 22 decembre. 

Sinon je suis creuvée.. le soir en general je dors de 20h30 a 7h15 le matin. Puis ma fille est malade, 39 de fievre avec une gastro que j ai attrape je pense... dur de dire avec les nausées qui continuent... 

j espere que vous allez bien et bientot vous lire :) 
des bisous les filles :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 22:12 - Modifié le : 28-11-2014 à 23:19
 bonsoir les filles,

ici gros souci de connexion j'essai depuis lundi mais rien à faire ! j'ai pu poster lundi soir et depuis plus rien ! enfin c'est résolu c'est l'essentiel !

natou rdv de routine chez gygy le 3 ou tu as des exams à faire? dsl je ne me rappelle plus et je ne suis pas retrounée en arrière, bon courage en tout cas

marine oh ma belle dsl pour ta chatoune. pas génial comme nouvelle effectivement. et ui pour ton homme ça risque d'être super juste si il ne parvient pas à décaler son rdv. ce serait dommage qu'il râte ça mais bon si pas le choix....en tt cas jsp qu'il pourra décaler. et ça va ta maman ne t'a tjs pas griller jsp???? allez moisn d'1mois à tenir ;-)

jojo jsp que ton C2 sera le bon ;-)

maribraline alors et toi tujours rien jsp???!!!pas de mochetées en vue????

mllelouloute
super le rdv vous avez du adorer !!! ça fait tot je trouve pour savoir déjà le sexe ! mais bon en mm tps on n'arrête pas le progrès alors peut être que !!! mince pour la gastro soignes toi bien et soignes bien ta choupette !!! l'eau de riz ya rien de mieux contre la gastro ;-) remère naturel. pas cool pour tes nausées jsp qu'elles vont vite passer. tu seras qd dans ton 3ème mois????

à toutes les autres je vous envoie plein d'ondes positives et je vais vous redonner le sourire....

 !!!!!!!!!!!!!!!
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 06:34
 coucou a toutes.
je crois qu'on a toute eu le meme souci avec le site.

moi je commence seulement mon deuxieme jour de boulot sur 2 et j'en peux deja plus.
pour une fois qu'hier je fesais la sieste et surtout que jy arrivais bame je commence a dprmir et reveiller en sursaut par les travaux dehors.
du coyp hier soir a 20h30 jetais deja HS.
c cool mellelouloute que tout aille bien.
ici on attend les vilaines pour lundi ou pour plus tard on verra bien.
mais j'y crois pas trop car j'ai deja des boutons sur la figure signe du phenomenes menstruelle.
allzr bonne journee les filles.
bisous
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 08:49
 Waiky es tu en train de nous dire que tu as une petite graine qui pousse??????? AAAAAHHHHHH!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 09:03
 Ahhhhh non Waiky ne nous laissent pas dans le doute !!!! Sa y est tu as eu ton +++++ ??? Dis nous !!!

Ici c'est bon mon mari a pû décaler son RDV (sa arrangeait son client en plus) donc c'est bon et je lui ai rappeler aussi pas de RDV le 8 janvier, date de mon écho de datation... Maintenant reste plus qu'à patienter (entre temps il y a Disney dans une semaine sa aide a patienter !!! Et cette semaine est assez chargée !! Entre lundi après midi réunion toute l'après midi, mardi rien, mercredi RDV médecin pour moi et ma fille, jeudi rien juste déposer notre chien chez mes beau parents pour qu'ils le gardent le weekend, vendredi je dois faire les valises pour Disney et visite pour mon chat au veto et samedi matin à 7h départ pour Disney jusqu'à retour dimanche soir.. 

Et non ma maman ne m'a pas griller pour le moment mais dur de tenir sa langue !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 09:04
 Et toi Maribraline tu en es où ?
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 09:28
 Toujours pas de vilaines, toujours l'estomac un peu sensible et des petites douleurs au niveau de l'utérus... mais j'attends encore quelques jours avant de m'imaginer quoique ce soit. Je penses qu'elles ne se déclenchent pas à cause du psychologique. Vu ma courbe de température, pas sûre d'avoir bien ovulé sur ce cycle...
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 11:25
 Waiky0910 
c est sur que c est tot, surtout que j ai lu sur plusieurs site que le sexe qu on peut voir si tot c est si c est un petit gars ^^ donc on verra le mois pro. 
La je suis dans mon 3eme mois. Je suis a 14 sa donc 12 sg. :) 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 13:59
 hello à toutes,

waiky : félicitations...c'est sûr cela redonne le sourire alors raconte test ou pds ? Tu en étais à combien de retard ? et tes sensations alors ?

marine: désolée pour la perte de ton chat, ces animaux sont terribles, ils font si vite partie de nos vies que leur perte nous marque... mais je vois de belle nouvelles aussi pour l'écho et pour de beaux moments en prévisions c cool.

mellelouloute : super pour l'echo et les nouvelles toutes rassurantes. vous avez une préférence pour le sexe ?

coudou et maribraline, comme vous j'attends en essayant de me dire que je ne peux rien à la situation...aller cela fait partie de notre cheminement vers bébé...... quand même cela ne fait pas de mal !!!

coucou à toutes les autres !

bonne journée , moi je vais préparer les calendirers de l'avent ...  il faut que j'aille chercher les chocolats cette aprem.
 
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 16:50
 Coucou a toutes ! 

félicitations a toi Waiky !!

Pour ma part mes rrrr sont arrivés hier matin avec 4 jours de retard et donc beaucoup de psychotage... :-( démoralisé j'avais meme acheté un test (sans le faire encore !!!) 

bisous et bon courage aux autres
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 20:51
 Sansan 76 désolée pour toi,

c'est la première fois que tu avais autant de retard ? ou tes cycles sont plutôt irréguliers ?
ici on sait bien ce que représente ta déception ... est ce que tu fais test d'ovu ou courbe pour t'aider à y voir plus clair ou est ce que tu laisses faire "la nature" ?

aller je vois que c'est un essai de bb2 donc tu sais tu as tout ce qu'il faut pour réussir alors je t'envoie plein de réconfort... ça va finir par le faire.
courage


 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2014 à 23:17
 hello les filles !

Bravo à Maribraline, Auceflo et Marine qui ont tout compris !!!!!! ui j'ai la fameuse petite graine ! un ptit tétard à rencontrer mon précieux ;-) du coup bah j'attendais mes vilaines pour dimanche dernier j'ai attendu jusqu'à hier et je suis allée faire une pds hier matin ! verdict hier soir 1072UI !!!! je suis trop trop heureuse !!! mais le plus dur reste à faire ! je n'aitjs rien dit à mon homme...je sais je suis barje...je compte lui faire une belle suprise pour noel. selon mes calculs je serai à 1mois et demi à peu près. voilà vous savez tout !

coudou
toi aussi tu as galéré avec le site arffff pas cool ça je crois que bcp ont été touchées par ce souci; pas cool pour ta sioeste surtout si ce n'est pas svt que tu en fais bah tu devais être bien deg ! désolé pour toi ;-) en tt cas tu as l'air super crevée alors reposes. je te souhiate qu'elles ne débarquent pas lundi. tu as déjà eu du retard sur tes cycles précédents?

maribraline
  whaaa mais j'ai l'impression que ça fait 15jours au moins que tu as du retard??? sans rire ça fait combien de jours???? en mm tps je comprends ta position de ne pas t'enflammer car vu que tu es capable de faire des cycles super longs.....mais jsp qd mm que ce soit ++++ ! tu attends jusqu'à qd du coup??

marine
coool que ton homme ai pu décaler en plus ça arrange tt le monde magnifique ! cool que ta maman ne t'es pas grillée. par contre je trouve qu'elle est super tard ton écho de datation non? je ne me rappelle plus pour mon 1er comment c'était.

mlle loulout
e bon bah effectivement vaut mieux pas trop attacher d'importance à ce qu'à dit le gygy mais vaut mieux attendre d'être sur à la prochaine écho.

Cécile
bah niveau sensation j'ai mal aux seins mais ça j'avais aussi avant, j'ai eu qq douleurs au bas ventre mais rien d'exceptionnel par contre ça y est je sens une sensation comme si j'avais trop mangé qui est là plus souvent alors qu'avant c'était juste qd je mangeais trop lol désolé pour l'explication peut pas faire mieux lol. bon courage pour les calendriers vite vite il te reste plus que demain !!!!! ils sont fait maison du coup j'imagines???

sansan
aie désolé pour toi qu'elles aient débarquées....c'est le pire lorsqu'on a du retard comme ça c'est normal on y croit et ensuite on se sent trop nulle d'avoir espérer. bref je suis déjà passé par là aussi. courage et remotive toi !!! le prochain cycle sera peut être le bon !!! il reste encore de l'espoir d'un +++ avant noel ;-) tes cycles sont de combien? je vais poser la mm question mais tu avais déjà eu du retard? et tu en es à quel cycle d'ailleurs je ne me souviens plus?

bises à toutes ici ça va prochaine étape rdv gygy ! une nouvelle que je ne connais pas on verras bien ;-)

bises et plein de bonnes ondes pour vos futurs +++++






Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.